:MDR :MDR :MDR :MDR
Excusez-moi, mais c’est trop pour moi là :lol:
:MDR
[/quote]
Enfoiré ! Moi c’était hier ? :o
Pas cours le matin, ok. Je vais à l’univ à 14h. Jusqu’à 16h à la bibli puis TP d’analyse. Il n’y avait pas TP d’analyse :riva:
Je revais à la bibli jusqu’à 18h vu que je fais judo à l’univ.
Nous sommes une dizaine, toujours de la profs, 10 au lieu d’une trentaine… pas cours :riva:
Finalement on a fait un cours entre nous :paf:
Il y a des jours comme cela ! J’aurai pu rester la journée chez moi :sweet:
Edité le 16/02/2011 à 11:58
:ane:
Bon par contre, j’ai plein de boulots aujourd’hui :ane:
Me reste encore 4 barrettes de ram a tester :op
[quote="CarlitOw"]
[quote="Dirty_Wings"]
Ha bon?
Depuis quand? C’est nouveau?
[/quote]
Les perfs sur les procos sont un peu en retrait par rapport a Intel, mais les GPU n’ont rien a envier par rapport à la concurrence
[/quote]
ça vous dis on change de sujet avant que je m’y mette aussi ? :ane:
[/quote] To troll or not to troll ? :paf:
Bah ça va pour la RAM. Suffit que tu te fasse des parties de crysis jusqu’à ce que ça plante :o
@Carlitow oui pour les procos AMD a une génération de retard.
Mais pour les GPU c’est juste que Nvidia s’est reposé sur ses lauriers et on voit que dès qu’ils cherchent un peu à augmenter les perfs bah y en a sous le capot tranquille. J’entends par là que Nvidia ne pousse que très rarement ses GPU à fond vu les possibilités d’OC sur ses GPU alors que chez AMD l’o/C n’est pas aussi conséquent ce qui pour moi est plutôt signe de limite.
Après niveau software bah AMD est parti en vrille …
Vu la taille et la consommation des GPU nvidia je ne pense pas qu’ils soient plus facile à o/c en air et water que les GPU ATI. Le bruit thermique est très présent sur toute la puce.
Ensuite se reposer sur leurs lauriers… Ils se sont surtout planté en faisant des GPU assez performants mais très cher comparé aux GPU de même puissance en jeu chez ATI. Bref mis à part la 8800GT en son temps en la GTX 460 aujourd’hui il n’y a pas d’autres bons coups faits par nvidia.
Niveau logiciel aucun problème depuis que j’ai ma HD4890 (il y a un an ou deux il me semble ), idem quand j’avais encore ma 8800GTX.
Si vraiment il y a besoin de tout modifier un coup d’atitray tools et le tour est joué !
To troll or not to troll ? :paf:
Bah ça va pour la RAM. Suffit que tu te fasse des parties de crysis jusqu’à ce que ça plante :o
[/quote]
Oui sauf que c’est de la DDR, et que mon SSD a des débits presque équivalent :paf:
Alors c’est du memtest avec ça :
Niveau performance brute, les AMD ne sont certainement pas les meilleurs mais niveau rapport prif/perf, là ils sont les meilleurs. Quand tu vois que pour un Core i3 dual-core tu as un Athlon voir même un Phenom quad-core, tu te dis qu’il y a un soucis. Et viens pas me vanter la complexité de l’architecture Nehalem, Intel sont largement puissant pour amortir cette technologie.
Ouais m’enfin dire que AMD c’est de la mayrde alors que bon ils essayent de tout faire pour remonter la pente de l’arnaque des P4 et des Phenom de première génération plus que décevant, je trouve ça assez nul :neutre: . Si AMD pouvait revenir à son statut d’antan lors des Athlon64, je pense pas qu’Intel continuera à faire le beau, surtout les erreurs qu’ils font en ce moment. M’enfin j’espère que si cette rumeur se révèle vrai, AMD vont pouvoir se rattraper et que Bulldozer va être une bonne architecture, même si la situation actuelle me met le doute.
[quote="007sivade"]
Je me doit de faire une remarque tout de même :o)
C’est que si AMD nétait pas concurrentiel niveau tarification, ils n’auraient plus un seul client, ils ont des prix bas malgré eux, il suffit de regarder leurs résultats financier et ce qui s’y passe actuellement pour s’en convaincre
Et merde’ j’avais dis que je rentrerai pas dans le débat :sweet:
[/quote]
Sauf qu’ils sont obligés de faire, soit ils ont des résultats décevants, soit ils existent plus. M’enfin AMD n’a jamais pratiqué des prix exorbitants tout de même.
PS : Bien fait pour ta face ! Je savais que mon argument allait faire rentrer quelqu’un dans ce débat [:shy].
Edité le 16/02/2011 à 13:30
Pas d’évacuation de l’electricité statique ou d’une eventuelle fuite de courant par le chassis du boitier.
Je dis ça en connaissance de cause, j’en ai déjà fait un. Finalement j’avais fini par racheter un boitier premier prix pour le remplacer car le matos surchauffait à la moindre sollicitation ou alors etait bien trop bruyant si je mettais les ventilos à fond pour compenser.
De plus pas d’evacuation de l’electricité statique donc risque plus frequent d’avoir du matos qui lache.
Attention aux HDD qui vont pas mal chauffer aussi.