Merci pour les précisions juju :jap:
Si jamais il y a besoin d’autres précisions / détails, n’hésite(z) pas. [:superguipom]
[quote="007sivade"] Même le fait que les condensateur est gonflés et certain coulé Oo [/quote] Tu fais bien de le dire, je n'avais pas vu, désolé.
Donc ça change tout => Certains condos HS, le risque n’est pas négligeable que le courant de sortie soit instable, alim a jeter. :jap: (et pas à la poubelle, mais en « déchet industriels ». :jap: )
… juju est là pour ça :ane:
Ouaip. ![]()
Disons que de par ma formation et le fait que j’avais, il y a quelques années (mais j’ai de la doc toussa sous la main :D), étudié de près les alim de type PC, je peux répondre à deux / trois trucs. ![]()
Ouais mais là c’est pas un train de retard que j’ai mais une gare toute entière :paf:
Bon je vais aller manger :)
A plus tard @ll :hello:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:hello:
:o Un problème contre les trains ? Tu veux en parler ? Viens te placer sur la voie de train que je te roule dessus :o
:ane:
Box achetée ou louée ?
toinouk_1_1:
Ouais mais là c’est pas un train de retard que j’ai mais une gare toute entière :paf:
Bon je vais aller manger :)A plus tard @ll :hello:
:o Un problème contre les trains ? Tu veux en parler ? Viens te placer sur la voie de train que je te roule dessus :o
Quelle délicate intention :ane:
toinouk_1_1:
Quelle violence :o
Tu déraille ma pauvre rame ! :ane:
blanco_05:
toinouk_1_1:
Quelle violence :o
Tu déraille ma pauvre rame ! :ane:
bof, pour lui c’est le train-train quotidien :ane:
Edité le 14/02/2011 à 20:40
:nexath
steam qui m’affiche 702 ko de vitesse max de dl :lol:
z’ont de l’humour eux
faut m’expliquer un 1 méga peut faire du 700 ko :ane:
je me traine à 130 ko max :MDR
:nexath
z’ont de l’humour eux
C’est entre le PC et la box :o
mal de crâne horrible :riva:
j’entends tout le monde parler de la saint valentin, ça me saoule, ça fait le 17ème fois que je la passe seul :o
Compte supprimé::nexath
z’ont de l’humour eux
C’est entre le PC et la box :o
gne ?
pis j’ai pas de box j’ai un vrai modem qui déconne jamais :jap:
mal de crâne horrible :riva:
j’entends tout le monde parler de la saint valentin, ça me saoule, ça fait le 17ème fois que je la passe seul :o
Fallait sortir plus et moins rester devant son PC ![]()
Idem. Ce n’est pas que je n’aime aucune chance avec les filles, au contraire :sol: Mais pas le temps.
http://image.mabulle.com/g/gj/gje.mabulle.com/lion.jpg
Modeste et alors ? :o
Suite au leak de Crysis 2 il y a pas mal de vidéos sur le jeu sur youtube. ça a l’air super !
Bref faudra se faire des parties ! ![]()
La St valentin, jolie fête commerciale qui fait croire que ça peut faire revivre les premiers jours :pt1cable:
La St valentin, jolie fête commerciale qui fait croire que ça peut faire revivre les premiers jours :pt1cable:
Ah tiens, au bahut aujourd’hui une de mes profs nous a racontée le blabla de cette fête! Elle aussi ajoutée « commercial ». Je suis tout à fait d’accord, c’est comme toutes les autres fêtes d’ailleurs…
Edité le 14/02/2011 à 21:04
wooooooooooooot
bientôt avoir mon i7 moi et ptete même un 6 cores
:bounce:
quel interet ?
wooooooooooooot
bientôt avoir mon i7 moi et ptete même un 6 cores
:bounce:
Et demain news sur Zamzebi et tu vas jurer de prendre un Bulldozer ![]()
kev-47:
Ah tiens, au bahut aujourd’hui une de mes profs nous a racontée le blabla de cette fête! Elle aussi ajoutée « commercial ». Je suis tout à fait d’accord, c’est comme toutes les autres fêtes d’ailleurs…
Au moins c’est une occaz d’aller au resto et de ne pas avoir à faire la vaisselle ni la cuisine ![]()