..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

Question à ne pas poser ça!! ça casse tout! On dirait mon père lorsque je lui dit que je voudrais acheter un new composant un peu couteux :ane:
Edité le 14/02/2011 à 21:07

au poisson rouge :

bah j’ai une 3 way qui traine…

et ca fait chier…

donc du cote de l’occaz y va y avoir des procals en vente à des prix intéressants je pense :jap:

mais comme je l’ai déjà dit

ce sera que si je taf

sinon elle dormira encore un bout de temps et peut être même revendue :jap:

@ kev : même pas en rêve :na: :ane:

Ah, parce qu’il te faut un jour « imposé » pour aller au resto? :paf:

C’est justement ce jour là que je n’irais pas. :nexath

Pas besoin d’avoir une « occase » pour aller au resto, offrir des fleurs, des cadeaux, …

(enfin c’est ma façon de voir les choses. :neutre: )

tout à fait d’accord

ca me fait un peu penser à ‹  › la fête des morts ‹  ›

genre il faut un jour et un seul dans l’année pour se souvenir de nos amis morts…

pitoyable… :pfff:

plussun’g

Mais franchement pour revenir à ta cm et t’es i7 là :o

Ca sert à rien, je pense que ton actuelle config te suffit amplement :neutre:

je sais qu’elle me suffit

mais je pense foutre le p55 en pchc vu que c’est du m-atx et que le procal tient du passif sns problemes et garder la 3 way pour moi :neutre:

+1
Edité le 14/02/2011 à 21:23

A tout casser elle doit être louée je crois. M’enfin, n’empêche que ça a été du kaka pour réavoir une connexion stable [:dago].

ho les enfants steam solde les square enix

batman à 7.50 €

à prendre avec humour hein :wink:

Sinon pour jouer avec le sens propre des mots après coup:
Occasion peut faire référence à :
une opportunité,
Véhicule d’occasion, un véhicule vendu non neuf,

le probleme c’est que les femmes n’ont pas toujours cette vision des choses :paf:

Oui car si tu n’offres rien à la saint valentin à ta copine, c’est mal vue par la fille :neutre:

J’adore le titre :MDR
Le prochain Call of Duty vise le zéro bug

ça fait presque argument marketing. Un peu comme les serveurs dédiés pour Crysis 2 :smiley:

Oui :lol:

Qui sera payant … je le sens bien ça …

PTDR :MDR

Encore heureux que l’on souhaite des jeux sans bugs, c’est une évidence !

Je vois déjà la concurrence : nous aussi on va faire de notre mieux :ane:

Et l’exception qui confirme la règle >> electronics arts, eux c’est le nombre de bugs maximum qu’ils cherchent à atteindre. :paf:

bn ici :hello:

bn le bretal :hello: :icon_biggrin:

:hello:

Je sens que la journée va être bonne: Plus de chauffage et plus d’eau chaude chez moi ce matin!!

Chaudière qu’a pété ?

Eh bien en faite, on a déjà eu plusieurs problèmes avec (chauffage centrale), et le chauffagiste nous avait dit qu’elle était morte, qu’il fallait la remplacer, mais mon père préfère attendre qu’elle pète complètement (car bien chère tout ça).

Apparemment, ce matin, c’était simplement un problème de programmation de l’heure, car la pile qui se trouve à l’intérieur, comme celle d’un pc pour le BIOS et déchargée, et hier on a eu une coupure de courant! Donc normalement, demain matin, j’aurais de l’eau chaude…