GantZu
Février 14, 2011, 5:55
7872
liosarreis:
Bienvenue : Vèrifiè Par Visa ® et Mastercard Secure 3D :
Email ID: ****@gmail.com
Pour protèger votre carte de crèdit contre l’utilisation non autorisèe est notre souci primaire.
Pour cela nous demandons a tout client de mettre a jour leur carte, Lorsque votre carte est ta jour vous serez protège contre des menaces et des fraudes en ligne Suivi ce lien pour mettre à jour votre carte :
Rètablir l'accès de votre carte crèdit pour rèsoudre votre problème !
Note:
Si ce n’est pas achever le 14 Juin 2010, nous serons contraints de suspendre votre carte indèfiniment, car il peut être utilisè pour frauduleuses .
© 2010 Visa. Tous droits rèservès.
Visa fait cette affirmation en s’appuyant sur le nombre de cartes d’usage gènèral èmises,le nombre de transactions effectuèes et le volume total des achats à l’èchelle mondiale.
J’ai laissé les phötes
J’ai reçu le même il y a un peu plus d’une semaine, j’ai rigolé devant cette énorme fake, juste le « vèrifiè » suffit pour mourir !
Sinon, Orange, c’est de la bonne mayrde, la box n’arrête pas de redémarrer, et j’arrive pas à savoir comment arrêter cette folie, à part un bon petit reset sur la tronche [:dago].
kev-47
Février 14, 2011, 5:57
7873
liosarreis:
:hello:
Dear Customer,
We recently determined that different computers connected to your Steam account;
multiple password were present before the opening session.
We now need you to reconfirm your account information to us.
If not completed before February 1, 2011, we will be forced to suspend your account indefinitely.
To confirm your account, please follow this link
support.steampowered.com…
Thank you for reviewing this information and help us to maintain the iconfidentiality and security of your account.
Staff Steam Support
www.steampowered.com…
Pas d’bol, j’ai recu le mail le 11 :ane:
Ah et j’ai recu ca aussi aujourdhui, pas dans le spam par contre :MDR
Bienvenue : Vèrifiè Par Visa ® et Mastercard Secure 3D :
Email ID: ****@gmail.com
Pour protèger votre carte de crèdit contre l’utilisation non autorisèe est notre souci primaire.
Pour cela nous demandons a tout client de mettre a jour leur carte, Lorsque votre carte est ta jour vous serez protège contre des menaces et des fraudes en ligne Suivi ce lien pour mettre à jour votre carte :
Rètablir l'accès de votre carte crèdit pour rèsoudre votre problème !
Note:
Si ce n’est pas achever le 14 Juin 2010, nous serons contraints de suspendre votre carte indèfiniment, car il peut être utilisè pour frauduleuses .
© 2010 Visa. Tous droits rèservès.
Visa fait cette affirmation en s’appuyant sur le nombre de cartes d’usage gènèral èmises,le nombre de transactions effectuèes et le volume total des achats à l’èchelle mondiale.
J’ai laissé les phötes
Joli ! Vive les spams
Je n’en ai jamais reçu comme cela Juste des trucs de qqun qui veut me rencontrer ou des conneries de ce genre les rares fois où j’en ouvre un.
GantZu
Février 14, 2011, 6:16
7875
Bon après le soucis de la box, voici un autre super soucis, et celui-là, je l’attendais pas parce que je pensais qu’il était parti à tout jamais :
[Photo supprimée]
Le premier redémarrage de Windows qui ne se fait pas, le PC reboot automatiquement, le deuxième il veut toujours pas booter, il me fait voir ce joli BSOD et le troisième se passe sans à coups. Je commence à en avoir marre.
fr.news.yahoo.com…
:MDR
ici sur clubic c’est le forum qu’a pour fonction attrape couillon :MDR
FIZP en plus [:shy]
kev-47
Février 14, 2011, 6:24
7877
Oui en gros nous sommes entre couillons.
:hello:
PHCH qui arrive demain :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Edité le 14/02/2011 à 18:57
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
Quel pronostique ? Parce qu’elle fonctionne encore la HEDEN, 13.3V et plus mais elle tourne, à jeter absolument ? :arf:
Ca te fait cet effet la quand tu vois du matos info ? [:shy]
:ane:
Edité le 14/02/2011 à 19:04
EP ? [:shy]
juju251
Février 14, 2011, 7:07
7883
13.3Volts, c’est mesuré comment avec des sondes d’une mobo?
Avec un voltmètre, en charge, à vide sans rien de relié à l’alim?
Dépend de la puissance du Fer, moi je met la gaine directement sur le Fer (pas sur le bout, juste avant)
Mon père il est tranquille, il a une station de soudage, il a juste a baisser la température ^ ^)
juju251:
13.3Volts, c’est mesuré comment avec des sondes d’une mobo?
Avec un voltmètre, en charge, à vide sans rien de relié à l’alim?
Pourquoi ? Ca peut être faussé à la hausse ?
kev-47
Février 14, 2011, 7:11
7887
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
Quel pronostique ? Parce qu’elle fonctionne encore la HEDEN, 13.3V et plus mais elle tourne, à jeter absolument ? :arf:
Arrête de te br**ler au dessus de ton alim [:shy]
Ah oui ce n’est pas un fer à souder basique aussi!
juju251
Février 14, 2011, 7:15
7888
Comment ça? :ane:
Le fait de mesurer à vide?
Oui, ça peut changer d’une manière assez significative la valeur. :neutre:
Edité le 14/02/2011 à 19:15
juju251:
Comment ça? :ane:
Le fait de mesurer à vide?
Oui, ça peut changer d’une manière assez significative la valeur. :neutre:
Ok :jap:
Je sais reconnaitre une bonne alim mais je n’ai pas les competences nécesssaires pour savoir comment ça fonctionne :ane:
kev-47
Février 14, 2011, 7:20
7890
Basiquement redresseur et transformateur.
:jap:
En gros ça transforme le courant alternatif en continu
fr.wikipedia.org…
Bah en fait faudrait pas quelle emporte du matos avec elle si jamais elle claque.
Je pense qu’il serait prudent de ne plus l’utiliser :jap:
juju251
Février 14, 2011, 7:36
7894
En gros, oui, par contre une alim à découpage (comme une alim de pc) est plus complexe qu’un simple redresseur.
En outre, attention: Un transformateur abaisse ou augmente une tension (ou un courant), mais il ne change pas la forme (alternatif ou continu) d’un courant. :jap:
Voltmètre, j’ai plus les mesures exactement, je sais qu’en charge comme au repos cétait au dessus de 13V j’ai mesurer pas loin de 13.45v il me semble
Mais c’est surtout l’état à lintérieur qui m’inquiète :ane:
13.45v ça comment à être vraiment élevé. :arf:
Sinon, l’intérieur semble normal, juste très peu soigné. :jap: