:hello:
Bon aller je vais en cours.
- Le TayGayVay n°1 à destination de Campus-Grenoble, départ à 13h04, va partir. Prenez garde à la fermeture des portes, attention au départ ! *
:o
:hello: kyo/cman
kikabouffé l’autre ? :icon_biggrin:
Roh, Jean-Pierre Coffe ça m’a rappelé ça :MDR
C’est la ouate [:kylie]
Edité le 14/02/2011 à 14:01
:MDR
http://bojboj.free.fr/smileys/funk.gif ça rosque, le danseur ? :sol:
Niqouel et toi? :bounce:
ça va, mais mieux qu’mon pici, j’ai l’impression que je vais devoir reformater et réinstaller d’ici peu :o
Et dire que mon seven est installé depuis le 18/12/2009 (je l’avais installé avant mais refait pour l’instal du RAID :o ) et toujours pas de formatage en vue :ane:
ça va, mais mieux qu’mon pici, j’ai l’impression que je vais devoir reformater et réinstaller d’ici peu :o
kesstafoutu avec ? :o
Et dire que mon seven est installé depuis le 18/12/2009 (je l’avais installé avant mais refait pour l’instal du RAID :o ) et toujours pas de formatage en vue :ane:
+1
Depuis 11/2009 ![]()
druidz:
tuesday updates :o
LTGreg22_1_1:druidz:
killday updates :o
ok :o
:paf:
Il existe encore ce topic [:shy]
:hello: ici
les moudals sont interdits ici
:hello: :kaola:
petit etr bien passé réponse demain aprem ![]()
Kevin_38:
petit etr bien passé réponse demain aprem
:hello: le Pr [/strike] le [strike]H mayrrrde le dark skyr
:ane:
Cool pour ton entretien :jap:
Compte supprimé:Kevin_38:
petit etr bien passé réponse demain aprem
:hello: le Pr [/strike] le [strike]H mayrrrde le dark skyr
:ane:
Cool pour ton entretien :jap:
foirayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :ane:
merci :jap:
Dear Customer,
We recently determined that different computers connected to your Steam account;
multiple password were present before the opening session.
We now need you to reconfirm your account information to us.
If not completed before February 1, 2011, we will be forced to suspend your account indefinitely.To confirm your account, please follow this link
Thank you for reviewing this information and help us to maintain the iconfidentiality and security of your account.
Staff Steam Support
www.steampowered.com…
Pas d’bol, j’ai recu le mail le 11 :ane:
Ah et j’ai recu ca aussi aujourdhui, pas dans le spam par contre :MDR
Bienvenue : Vèrifiè Par Visa ® et Mastercard Secure 3D :
Email ID: ****@gmail.com
Pour protèger votre carte de crèdit contre l’utilisation non autorisèe est notre souci primaire.
Pour cela nous demandons a tout client de mettre a jour leur carte, Lorsque votre carte est ta jour vous serez protège contre des menaces et des fraudes en ligne Suivi ce lien pour mettre à jour votre carte :
Rètablir l'accès de votre carte crèdit pour rèsoudre votre problème ! Note:
- Si ce n’est pas achever le 14 Juin 2010, nous serons contraints de suspendre votre carte indèfiniment, car il peut être utilisè pour frauduleuses .
© 2010 Visa. Tous droits rèservès.
Visa fait cette affirmation en s’appuyant sur le nombre de cartes d’usage gènèral èmises,le nombre de transactions effectuèes et le volume total des achats à l’èchelle mondiale.
J’ai laissé les phötes ![]()
Edité le 14/02/2011 à 17:53