pauvre clavier :o( :kaola:
allé hop, je vais remettre un LTO2 en place :miam:
LTGreg22_1_1:kev-47:
LTGreg22_1_1::hello:
lamedor:
Il y a intêret à ce que le rapport puissance/prix soit un minimum justifié !
Il sera pas meilleur que le S1155 en tout cas :o
Ouaip c’est vrai que c’est un bon proco une fois o/c.
Par contre en s2011 ça risque d’être un flop après du grand public (en excluant les stations de travail) si les proco sont à 900 minBen à part les bencheurs fous et ceux qui ont à claquer du fric dedans…
Les pros aussi, à voir si les processeurs sous 2011 représenteront un bon atout pour tout ce qui est application tirant parti des propriétés du processeur :neutre: . Bon bien sûr, il faut que les soft suivent aussi.
Dans « claquer du fric » je mettais les pros dans le lot :jap:
apap:
Compte supprimé:hi hi hi
Wow ça arrache (et pas que la tête) :paf:
pauvre clavier :o( :kaola:
[i]"Venez tester nos tous nouveau clavier, fabriqué exprès pour les gamers nerveux en lan : Nouvelles structure en carbone, permet de frapper ses voisins et de continuer à jouer après.
Contenu de la boite :
Clavier et touche en carbone
Lingette nettoyante pour le sang
Trousse de soin
[/i]
:lol:
GantZu:
lamedor:
Par contre en s2011 ça risque d’être un flop après du grand public (en excluant les stations de travail) si les proco sont à 900 minBen à part les bencheurs fous et ceux qui ont à claquer du fric dedans…
Les pros aussi, à voir si les processeurs sous 2011 représenteront un bon atout pour tout ce qui est application tirant parti des propriétés du processeur :neutre: . Bon bien sûr, il faut que les soft suivent aussi.
Si un jour AMD revient dans la course comme au bon vieux temps des A64 ça va faire tout drole à Intel qui ne pourra plus se permettre ce genre de pratiques abusives :
Deux plates formes :
- Une avec pas mal de marge à la clé déstinée au large public avec des procos perf mais au cartes meres castrées.
- Une ultra haut de gamme à peine plus performante destinées à ceux qui ne veulent pas une CM castrée. Marges trèèèèès juteuses et prix completement abusés [:love]
Ajoutons à cela une stagnation des prix pendant plus de deux ans car pas de concurrence.
Et oui, en 2008 j’avais payé mon Q6600 140, aujourd’hui pour le meme prix j’ai quoi ? Ben a peu près la meme chose :paf:
P’tite question pour les Geeks qui flood dans le coin, y’a déjà quelque un qui a essayé de postuler chez Google [:paysan]
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:hello:
TheMika_1_1:
LTGreg22_1_1:GantZu:
lamedor:
Si un jour AMD revient dans la course comme au bon vieux temps des A64 ça va faire tout drole à Intel qui ne pourra plus se permettre ce genre de pratiques abusives :
Deux plates formes :
- Une avec pas mal de marge à la clé déstinée au large public avec des procos perf mais au cartes meres castrées.
- Une ultra haut de gamme à peine plus performante destinées à ceux qui ne veulent pas une CM castrée. Marges trèèèèès juteuses et prix completement abusés [:love]
Ajoutons à cela une stagnation des prix pendant plus de deux ans car pas de concurrence.
Et oui, en 2008 j’avais payé mon Q6600 140, aujourd’hui pour le meme prix j’ai quoi ? Ben a peu près la meme chose :paf:
Tu viens quand même pas de te rendre compte que la concurrence influe sur les prix :paf:
Quoi, on est pas dans un monde parfait où même quand il n’y a pas de concurrence, les prix sont hyper bas et sans être abusés ?
Un Juju râpé, un. :op
:nexath
miam du juju rappé :miam:
un metalleux qui se fait rapper bizarre :ane:
( rap toussa )
miam du juju rappé :miam:
un metalleux qui se fait rapper bizarre :ane:
( rap toussa )
:ane:
[quote="007sivade"] Eh béh non :ane: [/quote] :ouch:
On nous mentirait? :ouch:
Schocking! :o
:whistle:
007sivade:Eh béh non :ane:
:ouch:
On nous mentirait? :ouch:
Schocking! :o
:whistle:
Pareil, j’auto-proclame une révolution [:dago] !
Une julienne de légumes :miam:
personne aurait une 8800 gt 512 qui trainerait histoire de faire du sli ?
Une julienne de légumes :miam:
:MDR
ca donne faim tout ca
quelqu’un a amené le barbuk ?
ca donne faim tout ca
Oui mais il ne passe pas pour aller sur le forum.
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Compte supprimé:ca donne faim tout ca
Oui mais il ne passe pas pour aller sur le forum.
découpe découpe
j’ai envie de bouffer le juju moi :oui: