..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

Couteau, hachette, scie ?

prête une stppppppppp sivadeeeeeeeeeee :o( :o( :o( :kaola:

[quote="kev-47"] [quote="Compte supprimé"] [quote="kev-47"] [quote="Compte supprimé"] ca donne faim tout ca

quelqu’un a amené le barbuk ?
[/quote]
Oui mais il ne passe pas pour aller sur le forum.
[/quote]

découpe découpe

j’ai envie de bouffer le juju moi :oui:
[/quote]
Couteau, hachette, scie ?
[/quote]

hachette :jap:

comme pour les zombies :miam:

hachette :jap:

comme pour les zombies :miam:
[/quote]
Manger de la viande avariee :yeux1:

« Taille-moi les hanches a la hache »

:hello:

www.cowcotland.com…
Cte vcore de fou furieux :nexath :nexath

Manger de la viande avariee :yeux1:

« Taille-moi les hanches a la hache »
[/quote]

le zombie hurleur au pti matin cuit dans son sang au feu de braise

http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Homer_Bave_By_Yoann_95.png
Edité le 03/02/2011 à 18:54

interet d’un tel o/c ? :nexath ?

il peut meme pas bencher à cette fréquence je parie :paf:

Maman revient vite à la maison ! …

J’ai faim :ane:

il veut bouffer sa mère :ennuye:

Boh c’est rien ça

Les Athlon XP ils prenaient chers :paf: Ça devait être du 2.2v ou quelque chose approchant…

[quote="TheMika_1_1"] [quote="liosarreis"] :hello:

www.cowcotland.com…
Cte vcore de fou furieux :nexath :nexath
[/quote]
interet d’un tel o/c ? :nexath ?

il peut meme pas bencher à cette fréquence je parie :paf:
[/quote]
Fréquence max

Même si je te l’accorde ça n’a pas grand intérêt si c’est pas benchable.

Je sais plus si c’est le 955 ou le 965 qui avait déjà atteint cette fréquence là sur une carte DFI, elle est pas si mal que ça avec ses accessoires inutiles la Crosshair !

Oui mais les Athlon XP etaient gravés en 0.13µ et fonctionnaient d’origine avec une tension déjà très élevée (1.65 à 1.75v de mémoire) donc pas comparable à un CPU actuel, pour qui presque 2v est tout simplement monstrueux :paf:

J’imagine meme pas le dégagement thermique :nexath

Quand tu as du froid tu t’en préoccupes pas trop… :paf:

Je pense que tu t’occupes plus de la stabilité, car normalement (pas sûr de ce que je vais dire [:dago]) il va avoir fuite d’électron si la tension est trop haute non ?

un peut plus de 4 V pour etre précis www.youtube.com… :ane:
bon pas un athlon , mais quand meme :paf:
Edité le 03/02/2011 à 19:54

Oui :wink:

En benchs tu fais en sorte d’être à minima stable :jap:

:hello:

Qu’il fasse pareil en aircooling et on en repalera. :o

Pour rappel, j’ai bien fais du 1.728Volt en aircooling (avec un Cpu en 0.65µm certes). :whistle:

(Maxscreen évidement :ane: )

Edit: Bon, c’est sûr c’était un aircooling de « compétition » pour la circonstance. :ane:

Edit²: Si mes souvenirs sont bons, toutes (ou presque 8) ) les Leds du « Voltiminder Led » de la Maximus étaient dans le rouge. :whistle:

Ca chauffait dur. :paf:
Edité le 03/02/2011 à 20:50

La proportion d’électron qui peut traverser une barrière de potentiel est très faible. Disons que 32 nm est très grand pour cette physique ! :smiley:

'soir :hello:

dites, est ce que pour vous, ce que je vais raconter est « normal » ou pas ? :etonne2:

Je suis du genre à très rarement faire du bruit (meme en journée), je suis pas souvent chez moi, et je ne reçois pas énormément de monde (genre 1 fois tous les mois ma famille viens gouter environ)
Donc je ne trouve pas etre un voisin « chiant » :neutre:

aujourd’hui, je rentre chez moi vers 17h pour préparer le café sachant que ma soeur, sa fille et ma mère vont venir prendre le café :neutre:

Ma soeur arrive vers 17h30, et évidemment ma nièce joue un peu, mais pas des masses vu que j’ai pas de jeu prévu pour elle, et qu’elle n’a pas le droit de courir dans l’appartement (elle a 1 an 1/2 )

et voila que vers 18h40 , au moment ou tout le monde se préparait à repartir, on sonne à la porte, donc je vais voir et là, la voisine du dessous qui me demande si je peux mettre des chaussons à la petite :heink:
Soit disant elle cours trop sur le parquet depuis tout l’après midi :heink: , alors qu’elle n’est chez moi que depuis 1h 1/4 environ :heink:

du coup j’était pas très content [:kramoc] vu que je suis quand meme chez moi, qu’on est en pleine après midi, que ma nièce n’a pas couru, et encore moins depuis « tout l’après midi » comme elle le disait si bien [:kramoc] , et elle me sors « on peut rien vous dire » [:tete2q]

Du coup je lui ai répondu qu’elle n’avait qu’a appelé les flic pour tapage diurne d’un enfant depuis 1h [:eveden]

ma réaction est exagéré selon vous ? :etonne2: vous auriez réagit comment ? :etonne2:
Edité le 03/02/2011 à 21:00

Me concernant de la même manière.

Les enfants ont bien le droit de vivre, en outre, « tout l’après midi », faudrait quand même voir à ne pas se moquer du monde. :paf:

si la même chose m’arrive maintenant, ça part en sucette (oui un peu sur les nerf en ce moment) sinon, parler des filc et de trop pour moi. :jap: