..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

Faut voir à quoi Bulldozer va ressembler, AMD me fait peur à moitié sur ce coup-là, je sais pas si ils ont la technique pour mettre un gros tacle pour amputer Intel, les Sandy Bridges sous 1155 ne se révèle pas si mal que ça, ils ont intérêt de bien réussir leur coup.
D’ailleurs en parlant de Bulldozer, quid de leurs dates de sortie ? Ça fait longtemps que je me suis arrêté sur leur info :neutre:

A mon avis se sera à peu près comparable aux 1155. Mais face aux 2011…

La date de sortie c'est Q3. Comme les LGA2011 quoi !

Si les 2011 se révèlent trop chéros pour leur perf, et si AMD propose l’overclocking old school bien relou à faire (en gros pas un truc vraiment simple comme les SB à coup de coeff multiplicateur sur les versions K), pour ma part j’en prendrais un, enfin si ils sortent début Q3, puisque ça va être par-là que je vais me payer ma nouvelle config’, je vais pouvoir savoir lequel entre Intel et AMD prendre.

Salut,

Quelqu’un pourrait me dire comment déplacer un post vers une autre catégorie ou si c’est uniquement réservé au modos, car j’ai créé un post mais je l’ai mis dans Audio MP3 Home Cinéma, et je crois qu’il aura plus sa place dans Hardware général…

C’est les modos facho qui s’occupe de ça [:shy]

effectivement, faut demander à un moderateur de la section Audio MP3 Home Cinema de le déplacer :jap:

Tu peux pas le faire en tant que modo Hardware ???

Je pourrais, mais c’est pas mon role, je ne suis pas sensé intervenir sur une section où je ne suis pas modo :jap:

Ok :jap:

C’était juste au cas ou il ne trouvais personne dans le coin :wink:

Tout compte fait, ce n’est pas si grave que ça; des gens m’ont répondus…

Telephone sympa et facile d utisation. Si vous faites du sport ou vous travaillez dans un endroit ou il ne fait pas chaud l hiver telephone tout à fait à proscrire. Le mien à 2 mois, le circuit s est oxydé, Nokia ne le prend pas en garantie, pourtant le fabricant reconnait sa faiblesse. Bon pour la poubelle !!! le sport et boulot ou le telephone… à moi de choisir

OK, et ?

Pfff… c’est inadmétable… Eh moi qui avait confiance en Nokia, qui croyait que c’était de loin les téléphones les plus solides…

hi hi hi

violent ^^
Edité le 03/02/2011 à 15:40

inadmissible :paf:

Ah ce n’est pas FB ici ? :whistle:

Mais oui je sais bien, c’est juste en honneur à François Perusse :slight_smile:

Connais pas. C’est canadien aussi !

Ne pas connaitre François Perusse, c’est honteux :o

Ça ne m’étonne pas que ce soit canadien
Edité le 03/02/2011 à 15:52

Wow ça arrache (et pas que la tête) :paf: