'tin 3615 mavie (pour changer un peu le sujet [:shy] ), cette nuit méga insomnie :nexath , me v’là à 2h15 du mat à pas trouver le sommeil :paf: , du coup j’suis sorti j’ai pris la voiture et j’ai rouler 1h :paf:
faudrais p’tet que j’aille voir quelqu’un si ca continue :nexath
Ouaip c’est vrai que c’est un bon proco une fois o/c.
Par contre en s2011 ça risque d’être un flop après du grand public (en excluant les stations de travail) si les proco sont à 900 min
Non effectivement, mais il était quand même un cran au dessus du 1156 avec la gravure 32nm, les 6cores.
Bon après il est vrai qu’il aurait du sortir à 500 plutôt qu’à 1000
Edité le 03/02/2011 à 13:55
Exact, je suis d’accord avec toi, on va pas nous dire que le 980X coûte plus de 800 à produire, surtout avec le matériel qu’Intel possèdent et qu’ils arrivent à amortir en peu de temps avec les chiffres d’affaires qu’ils dégagent.
Edité le 03/02/2011 à 13:58
Les pros aussi, à voir si les processeurs sous 2011 représenteront un bon atout pour tout ce qui est application tirant parti des propriétés du processeur :neutre: . Bon bien sûr, il faut que les soft suivent aussi.
Il sera pas meilleur que le S1155 en tout cas :o
[/quote]
Ouaip c’est vrai que c’est un bon proco une fois o/c.
Par contre en s2011 ça risque d’être un flop après du grand public (en excluant les stations de travail) si les proco sont à 900 min
[/quote]
Ben à part les bencheurs fous et ceux qui ont à claquer du fric dedans…
[/quote]
Les pros aussi, à voir si les processeurs sous 2011 représenteront un bon atout pour tout ce qui est application tirant parti des propriétés du processeur :neutre: . Bon bien sûr, il faut que les soft suivent aussi.
[/quote]
Oui c’est clair !
Ou s’ils ont des SSD tels que le PCI-E 3.0 puisse être utile !
Et là c’est sûr 1000 ce n’est rien.
Mais bon pour le prix autant faire une plateforme de travail en AM3+ :neutre: