Yo les gars, j’ai une ‹ tite question là rapido.
Je vais passer sur du Sandy Bridge (AM2+ actuellement), quelle manip › dois-je faire pour pas avoir à devoir reformater ?
Déinstaller les pilotes de la CM ?
Rien,
Tu installes la cm et tu laisses win7 faire le travail
Si tu as un écran bleu, démarre en mode sans échec et installe les pilotes de la cm présent sur le cd.
Mais bon il est toujours recommander de formater l’os si on change de cm, surtout si on passe d’amd à intel.
Pouah ce soir je vais chez nos amis les Belges, il y a les Transardentes 2011 et vu que les clopes ne sont pas si chères que ça, je vais pouvoir me réapprovisionner en prime
On fait pas mal d’heures (il est possible d’en faire plus de 60 en une semaine) avec le samedi matin. L’an dernier en 2 semaines et 2 jours je m’étais fait 800 net. Et encore la 2ème semaine n’était pas très chargée, il n’y avait pas beaucoup de fruits.
C’est dans une « usine » de tri et d’emballage de fruits. L’été il y a pas mal de boulot et pas mal de monde.
Mais bon c’est inintéressant, en plus de traîner avec des intellos… Je vais quand même chercher à trouver autre chose, un peu plus prohe des études que je fait.
[quote="SerialOf83"]
Berk il fume !
[/quote]
+1 :o
J’fais ce que j’veux d’abord, je suis assez grand pour m’occuper de moi même [:dago].
[/quote]
Encore heureux ! Si tu étais obligé de demander la permission à qqun (autre qu’à ta copine) à ton âge :paf: (même si je ne sais pas quel âge tu as :p)