..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

Encore heureux ! Si tu étais obligé de demander la permission à qqun (autre qu’à ta copine) à ton âge :paf: (même si je ne sais pas quel âge tu as :p)
[/quote]
23 ans et toutes mes dents :paf:

C’est pas le même système de fixation ?

Si c’est ce que je dis dans la première phrase ! :paf:

Après pour la deuxième partie du post c’est si le kit n’était pas livré avec :wink:

Oh ok, en faites je pensais que tu parlais de quelqu’un qui possédait le kit de fixation du socket 1156, ce qui me paraissait bizarre puisque c’est le même kit.

Autant (ou au temps pour ceux qui n’aiment pas autant [:dago] ) pour moi.
Edité le 29/01/2011 à 13:15

D’ailleurs je trouve ça bizarre :confused:
« Autant » et « Au temps ». Vu que pris dans d’autre contextes les sens sont complêtement différents !
Il y avait autant de filles en ingénieurie au temps d’autrefois ? :smiley:

Cry2 demo sur PC :wink: => www.pcinpact.com…
M’enfin ça ne dit pas si se sera avant ou après la sortie du jeu ! :smiley:

D’après mes recherches, on dit ‹ ‹ Au temps pour moi › ›, ç’était un terme militaire.
Par contre dans ta phrase kev-47, il y a pas de raison que l’un devienne l’autre car ‹ ‹ autant › › est synonyme de quantité alors que ‹ ‹ au temps › › fait référence à une période.

fr.wikipedia.org…

Au fait,

Pour mon Sandy Bridge, je prends ça :

[Photo supprimée]

C’est ok ?

Et sinon for me ?

[:kylie] for me , for me, formidaaaableuh [:kylie]

®Aznavour

[:skyos]
Edité le 29/01/2011 à 14:35

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

LA BOHEME LA BOHEME CA VOULAIT DIRE…QUE CA M’AVANCE PAS.

Oui je sais très bien que dans ma phrase c’est complêtement différent et c’est fait pour. Pour mettre en relief avec l’emploi de Gantzu.

Sinon pour SB oui c'est ok. Vérifie dans le manuel de ton ventirad pour le kit de fixation. ça t'évitera peut être de te retrouver avec un double.

Non j’ai déjà vérifié, j’ai que 775 et AM2+

:hello:

mais mat il sont trop bons

après avoir refourgué des 920 en vente la ils ont retrouvés des 250 / 260+ / 285… et même des 8600 gt 256 mo… à se

demander si l’entrepôt était si bien ragé que ca…

y a du avoir une faille temporelle chez ces boulets…

serais curieux de savoir d’où ils sortent ca…

saleté de noobs :o
Edité le 29/01/2011 à 15:29

Faudrait que t’arrêtes de pester contre materiel.net :ennuye:

C’est good

Joins quand même LDLC pour savoir quand ils recevront le 2500K, histoire d’éviter d’attendre trop longtemps :wink:
Edité le 29/01/2011 à 15:57

oui, car tu as un CDI :o
j’ai commandé chez eux, c’est rapide, rien à dire :wink:

Après aucune boite n’est parfaite, mais bon OSEF, tant que j’ai ma came en temps et en heure !
Edité le 29/01/2011 à 15:45

Ils sont parfois un peu plus cher que la concurrence sur certains produits.
Edité le 29/01/2011 à 15:45

Ouais, mais dans ce cas là, j’préfère payer plus cher, mais avoir un SAV au top :slight_smile:
Après ça se joue, tu vas p’tet économiser 15€ sur un produit mais après si le service suit pas :confused:

Même pas spécialement, mais c’est lourd de voir toujours la même personne gueuler contre 1 entreprise (et toujours la même, forcément, on sait pourquoi).

et +1 aucune boite n’est parfaite

merde j’ai pas vu qu’le i5 2500k était pas en stock.

les gars les MP ça existe…