..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

C’est juste que je perds pas mon temps à décrypté l’image :o

ça m’a pris 10s !
Le plus long aura été le temps d’entourer les apn avec paint !

Ok :lol:

(je note que le niveau de la convers' est vachement bas :nexath )

w9 truc débile sur la ‹  › sécurité routière ‹  › un exemple parmi tant d’autre :

une moto leur passe devant à 120 au lieu de 70 les motards engagent la poursuite :

commentaire du journaleux :

ils ( les flics ) slaloment entre les voitures à près de 180 pour essayer de rattraper le fuyard…

autre com :

ils évitent ( tjrs les flics ) de justesse de renter dans une voiture sur un rond point…

non mais sérieux… les cowboys quoi… 180 et manquent un accident tout ca pour rattraper un type en excès de vitesse…

ok y a des règles faut respecter mais merde ils foutent la vie des automobilistes en danger en faisant les cowboys faut ptete arrêter la…

j’imagine bien c’est moi sur le rond point tranquille à rouler et d’un coup je me prends un stupide motard dans la portière… traumatisme émotionnel et emmerdes après avec les assurances etc et seraient capables de dire que c’est de ma faute qu’ils avaient leurs sirènes et que je n’avais qu’à me ranger…

pitoyable…

Moi ce que j’adore c’est la générosité de pixmania !
Notez la superbe promotion :paf:

www.pixmania.com…

Excellent :MDR

y’en a un quatrième… le gros barbu en bas à droite qui regarde les résultats de ses photos…

Possible mais là c’est pas sur la photo :o
Et au départ il devait y en avoir qu’un ^^
Edité le 28/01/2011 à 21:28

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

-0%, ça c’est de la promo :paf:

PEBKAC : forum.hardware.fr…
(voir à la fin du premier tiers de la page.)
Edité le 28/01/2011 à 21:44

C’est mieux que prendre une photo de l’écran avec la photo dessus :ane:

Bah oui, t’économise 1 centime, c’est déjà ca de pris :paf:

d’habitude j’aime bien les msi girls mais la…

a peur

je pars en courant merci au revoir et à jamais…

:peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:

ma préférée c’est elle :miam:

toutes les gonz :

la
Edité le 29/01/2011 à 02:08

Tu as raison de partir en courant, il sent le souffre et les complications cet être magnifique… Aime-t-il juste le pouce, ou les protubérances morphologiques de l’homme. Son regard se perd t-il dans le lointain ou bien dans ton cul… Est-il conscient ou victime d’un photographe de mode…Trop de questions tuent les questions…
Edité le 29/01/2011 à 04:24

:hello:

Rêve taré cette nuit ! (non je n’étais pas avec la MSI-girl blonde malheureusement :frowning: )
Conférence française de nvidia où ils donnaient des biscuits.
Puis prêt aux équipes de journaliste de GTX 580 (jour de la présentation de la GTX 580 ).
Tous dans une salle (un peu comme les labo de chimie) avec du matos informatique.
Test ok, j’étais dans l’équipe de clubic.
Passage sous LN2, je m’occupais de la gestion du remplissage du godet et de la thermo.

:paf:

Dans quel genre ? :smiley:

Qu’il passait chez ati :lol:

Ce n’était qu’un rêve :whistle:

Responsable qualité :lol:

Nan rien à faire pour lundi car c’est les vacances pendant une semaine :na:

Mais aujourd’hui démontage de l’alim :stuck_out_tongue: