..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

en 150 Go ça pourra encore te couter un demi bras mais le reste sera clairement inabordable :smiley:

grave même en 40 go si ils veulent je prends moi :ane:

osef de la place c’est juste pour le seven j’ai mes applis à coté :oui:

mon install seven aux pwal fait pile 20 go :miam:

www.ldlc.com…

ça laisse une idée de prix pour la nouvelle génération ^^

OH… MY… GOD… :fou:

oui je sais il est à 1900 chez mat mais osef c’est un 512 go

Je pense que le prix est correct pour ceux qui ont vraiment besoin de ce matos :neutre:

FIZP :p

:hello:

C’est bon ! Composant foireux identifié ! :op

Alim HS.
Je vais tout remonter et aller en acheter une dans une semaine ou deux. La CM machin Gold a l’air sympa.

Bizarre je pensais que c’était plus fiable une alim. J’en ai une (Hiper) qui a plus de 10 ans qui marche toujours :confused:

Merci du conseil !
J’ai juste bougé la carte son :smiley: Mais bon ça m’est déjà arrivé avant (déménagement, bidouille etc.).

Oui il fadrait que je regarde. Déjà je vais revoir chaque composant là puis tout remonter. Déjà je pense que je vais mettre un peu de superglu ou autre car il y a un pet dans le vernis au niveau du support du ventirad.
Ainsi que démonter l’alim en faisant attention (hors garantie) et nettoyer, peut être que de la poussière fait court-jus.

Il faut qu’elles soient comment les entretoises ? Normalement il suffit que la CM ne touche pas le boitier (qui est peint en noir mat en plus) ? Enfin je demande au cas où j’ai loupé qqch :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

re :hello:

La peinture je pense pas que ça doit faire quelque chose, enfin je pense, je suis pas sûr, si c’est pas vrai faut me contredire. Sinon les entretoises je pense pas que j’ai besoin de te dire comment elles doivent être, si ta CM touche le boitier, t’as un soucis à démarrer correctement :ane: .

La carte son qui fait deux kilos et qui fait flancher la carte mère [:dago].

Les entretoises sont à côté de la carte son donc aucun problème de ce côté.
Il faudrait que je regarde du côté des fils. ça ne peut venir que de là.

Ou bien que d’abord je passe un coup d’aspirateur dans la tour. J’avais découpé le boitier à certains endroits pour faire passer les câbles, peut être qu’il y a de la poussière métallique qui est resté et est tombée dans l’alimentation :confused:

[quote="GantZu"] [quote="007sivade"] [quote="kev-47"] [quote="007sivade"] [quote="kev-47"] [quote="007sivade"] [quote="juju251"] :hello: [/quote] :hello: [quote="kev-47"] :hello:

C’est bon ! Composant foireux identifié ! :op
[/quote]
Alors ?
[/quote]
Alim HS.
Je vais tout remonter et aller en acheter une dans une semaine ou deux. La CM machin Gold a l’air sympa.

Bizarre je pensais que c’était plus fiable une alim. J’en ai une (Hiper) qui a plus de 10 ans qui marche toujours :confused:
[/quote]
Si je me souviens bien, tu as toucher quelques chose puis plus possible de redémarrer ?
Regarde tes entretoise, que la nouvelle grille pas d’un court circuit :wink:
[/quote]
Merci du conseil !
J’ai juste bougé la carte son :smiley: Mais bon ça m’est déjà arrivé avant (déménagement, bidouille etc.).

Oui il fadrait que je regarde. Déjà je vais revoir chaque composant là puis tout remonter. Déjà je pense que je vais mettre un peu de superglu ou autre car il y a un pet dans le vernis au niveau du support du ventirad.
Ainsi que démonter l’alim en faisant attention (hors garantie) et nettoyer, peut être que de la poussière fait court-jus.

Il faut qu’elles soient comment les entretoises ? Normalement il suffit que la CM ne touche pas le boitier (qui est peint en noir mat en plus) ? Enfin je demande au cas où j’ai loupé qqch :smiley:
[/quote]
Tu dois avoir quelques chose qui touche la CM et le boitier, probablement à l’endroit de ta carte son cad en bas :wink:
[/quote]
La carte son qui fait deux kilos et qui fait flancher la carte mère [:dago].
[/quote]
Oui je l’ai choppée à Chuck Norris.

Pour me cacher je me suis déguisé. Arriveras-tu à me trouver ? :smiley:

http://ressources.ecole.free.fr/spip/IMG/jpg/ou-est-charlie-515x343.jpg
Edité le 28/01/2011 à 19:49

Mais, où est Charlie [:dago] ?

c’est celui avec un APN…

Il y en a 2 qui ont un apn sur la photo …

Mais où est le deuxième APN? :slight_smile:

Le fail :MDR

Vous avez des yeux de merde qu’est ce que vous voulez que je vous dise !
J’en ai même repéré un troisième !
http://img15.imageshack.us/img15/1940/ouestcharlie515x343.jpg