..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

ha ben chez moi c’est 2 sur 13 personnes

Les deux secrétaires de 55 ans :paf:

tout à fait enfin une et l’autre 30 mais qui ressemble à rien :paf:

Trop facile \o/

:sol: et chez toi vous êtes combien? et combien de femmes?

15 et la femme du patron comme secrétaire :paf:

ocz

le trim ! le trim est supporté :bounce:

je veux :ane:

bien foutue?

[:sabathan666]

c’est clair mais si le trim est bien supporté osef tu le gardes un bout de temps le bébé :miam:

Chez les Belges [:shy]

De toute façon c’est tout en liquide ou via CB là bas. Il n’y a pas de chèques malheureusement.
[/quote]
Le chèque n’est pas sécurisé, trop imitable… c’est pour ça qu’il n’est plus utilisé en gaylbique, sauf chèque « spéciaux » pour maison ou voiture…

Le chèque n’est pas sécurisé, trop imitable… c’est pour ça qu’il n’est plus utilisé en gaylbique, sauf chèque « spéciaux » pour maison ou voiture…
[/quote]
+1
et c’est tout de même plus simple de payer par carte !

C’est pour cela qu’une pièce d’identité est demandée pour les chèques. Mais bon ces derniers coûtent cher aux banques.
Après c’est vrai que par carte c’est plus simple mais faut-il encore que ça rentre dans les habitude et ça c’est le plus dur ! :smiley:

tiens le nouvel favicon de clubic m’est apparu :slight_smile:

IE8 : Non
Firefox : Oui
Chrome 9 : Non
Android : Oui

c’est un peu sapin de noel leurs trucs :paf:

Hallelujah ! :ane:

vide ton cache ctrl+f5

bah c’est pas le même code à mettre pour les différents navigateurs et ie ne reconnais que le format .ico

donc voila :stuck_out_tongue:

PS : moi sous IE c’est le favicone de IE pas celui de clubic :paf:

non mais ie ça marche une fois sur 2 ^^

moi pour que ça marche sur ie et firefox, j’ai du mettre ça comme code . (sur mon site hein ^^) )

<link rel="icon" type="image/png" href="favicon.png" />
<!--[if IE]><link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="favicon.ico" /><![endif]-->
</head>

Edité le 28/01/2011 à 14:49