..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

:lol:

mais qui te dit que je suis pas un geek boutonneux ? :nexath

tiens bien ce site :

taf canada

Pas de carte. J’ai juste fait un virement bancaire.

Bref je vais voir avec eux.

Essaye de trouver un boulot avant de partir si possible :stuck_out_tongue: Regarde déjà cet été si il y a des travaux saisonniers. ça te permettra d’avoir un peu de temps pour trouver un vrai boulot et un logement !

clair je vais pas partir sans rien c’est sur :jap:

ca me plairait bien.

avant d’attaquer les states :lol:

Ouais mais ça fait loin le Canada (et c’est dangereux, y’a Terence et Philippe [:kend] )

C’est quand même plus simple c’est clair (et des boulots saisonnier ça doit pas trop poser de problème dans les grandes villes :neutre: )

c’est trop debile ^^

pour le taf ouaip c’est sur je suis ne train de voir ce qui faut déjà.

Bah je ne suis qu’un petit jeune sans CB :smiley: A vrai dire j’en ai pas besoin vu que ma vie se résume aux études. Je n’ai pas le temps de faire grand chose d’autre. Donc bon pour qqun qui reste dans un rayon de 10km pas très utile :stuck_out_tongue:

et comment t’achètes du matos :peur: :MDR

:hello:

La cave à momo [:shy]

Nan nan ! Tout en liquide la dernière CG que j’ai acheté ! :smiley:
Ou sinon virement bancaire :stuck_out_tongue:

:lol:

[quote="kev-47"] [quote="Compte supprimé"] et comment t'achètes du matos :peur: :MDR [/quote] Nan nan ! [b]Tout en liquide[/b] la dernière CG que j'ai acheté ! :D Ou sinon virement bancaire :p [/quote]

hmm hmm

t’habite ou déjà ?

hmm hmm

t’habite ou déjà ?
[/quote]
Chez les Belges [:shy]

De toute façon c’est tout en liquide ou via CB là bas. Il n’y a pas de chèques malheureusement.

Les étudiants sont obligés de payer en nature maintenant [:paysan]

[:skyos]

:hello:

:o

Vous êtes ignoble Mr Ramirez :o

du vécu?

:sol:

Le plus de femmes que j’ai rencontré dans les entreprises dans lesquelles j’ai bossé c’est 3 :paf:

Il faut dire que au sous sol il n’y a pas grand monde. :ane:

On dirait BigBang Theory [:paysan]

Raté !

The It Crowd.