..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

justement j’parle pas des roms HTC j’te parle des ROMS samsung :o

il comprend rien celui là :o
[/quote]

Non juste un peu lent :o

[:mpay]

En tout cas, Android, ça payte, pas déçu de mon achat :kaola:

attends de voir ce que ça va apporter (en postitif comme en negatif :smiley: ) avant de raler [:kamaga]
Edité le 26/01/2011 à 16:16

Déjà le 3ème que j’ai et jamais été déçu :smiley: (j’ai testé le N8, ben faut être courageux pour utilisé la dalle tactile [:beurk]

Depuis hier soir le PC ne se lance pas.
Allez je pars acheter une pile pour le PC => Acheté.
Puis des chaussures pour le VTT => pas en stock, à voir la semaine prochaine.
Ensuite retirer des sous pour aller acheter des fringue => Menu où l’option retrait n’est pas disponible alors qu’il y a assez.
Rentre à la maison, met la pile, toujours le même problème avec la tour.

Il y a des journées comme cela :pfff:

Surtout ne pense pas que ça peut être pire :ane:

Mais comme tu dits, il y a des journées avec et des journées sans :neutre:

2200 :kaola:

Il ne s’agit que d’une speculation sur son arrivée à la tete de dailymotion, pas d’une prise de controle du web; faut pas tout melanger non plus.
Moi ça ne m’effraie pas du tout, je ne vois pas ce qu’elle peut apporter de plus ou de moins, au pire j’eviterai Dailymotion s’il y a des changements qui ne me conviennent pas et voilà.

63 €

43 litres

ptain…

1.46 le litre mais sérieux :grrr:

Achète un vélo :o

gni :na:

Et c’est pas toi qui voulais un rosse tutr’ :ane:
[/quote]

si et je la veux toujours :bounce:

si et je la veux toujours :bounce:
[/quote]
Pense à prévoir un budget carburant 2 fois plus important :o

C’est vrai que près de 1,50€ le litre ça fait mal ! :stuck_out_tongue:
Met de l’huile de colza dedans à la limite. :smiley:

Bon déjà 1 truc de réglé. Je sais pourquoi ma carte ne marche pas : elle est périmée. :p Il va falloir que j'en prenne une. Il y a quoi de "mieux" comme carte de crédit ? (si possible en MP la rep pour pas trop polluer :D)

Ensuite il ne manque plus qu’à régler ce problème de config.
J’ai déjà redressé 2 pins du LGA775 qui étaient tordus complêtement. Je verrai bien si il faut que je change :peur:

je sais y a plein de trucs à prendre en compte de toute façon

une mustang à l’huile de colza pas envie de me la faire à la very bad cops moi :paf:

:hello:

Rhoo c’est bon c’est juste à la fin :smiley:
Et vu les jolies filles qui se retournent…

N’empêche il est bien con comme film :stuck_out_tongue:

C’est surtout dans les urnes qu’il ne faut pas être indifférent. :wink:

:hello:

complètement pourri oui de la grosse daube tout le long… lourd avec un humour au ras du sol et des acteurs nuls… à chiay complay :o

[quote="juju251"] [quote="007sivade"] [b]Et c'est grâce a cette indifférence que l'on se retrouve avec des incompétents, comme patron, président, gouvernement.[/b] :neutre: Sinon, oui, ce n'est que spéculation, moi aussi je vois pas ce qu'elle peux faire de mal là bas ni de bien, mais sur le principe, elle a rien à y faire. [/quote] C'est surtout dans les [u]burnes[/u] qu'il ne faut pas être indifférent. ;) [/quote]

:peur:

:whistle:

:peur:

:whistle:
[/quote]
Comme quoi rien dans la tête, tout dans les cou*lles :stuck_out_tongue:

Non pas une grosse daube quand même :o Il y a pire (twilight par exemple, le genre de film que je ne veux même pas aller voir: Avatar, ou bien Furtif :stuck_out_tongue: ).

Pour la question d’aller voter oui bien sûr au premier tour on peut avoir envie de voter pour qqun en particulier. Au second tour par contre le plus souvent il faut voter pour celui que l’on aime le moins :stuck_out_tongue:

:love: La reprise de « Breaking The Law » (Judas Priest) sur le Live des 25 ans de carrière de Doro! :miam:

Et Doro :love:

:sol:

Evidemment que ça importe. :wink:

Ce n’est pas parce qu’une élection c’est quelque chose de ponctuel que ça n’a pas d’impact au quotidien. :o)