J’ai l’impression qu’il y a plus qui râlent que ceux qui votent… :paf:
Edité le 26/01/2011 à 18:45
007sivade:juju251:
007sivade:Et c’est grâce a cette indifférence que l’on se retrouve avec des incompétents, comme patron, président, gouvernement. :neutre:
Sinon, oui, ce n’est que spéculation, moi aussi je vois pas ce qu’elle peux faire de mal là bas ni de bien, mais sur le principe, elle a rien à y faire.C’est surtout dans les urnes qu’il ne faut pas être indifférent.
Je suis TOTALEMENT d’accords ! :super:
Enfin quelqu’un qui sais que la politique importe ! Mais ça ne mempêchera jamais de pester contre ceux qui le mérite, c’est une injustice !J’ai l’impression qu’il y a plus qui râlent que ceux qui votent… :paf:
Belgique :neutre:
Les élection ne servent à rien vu que tous les 6 mois (ou plus) il faut en refaire. ![]()
Edité le 26/01/2011 à 18:48
kev-47:
Alexandre1987:
007sivade:juju251:
007sivade:Et c’est grâce a cette indifférence que l’on se retrouve avec des incompétents, comme patron, président, gouvernement. :neutre:
Sinon, oui, ce n’est que spéculation, moi aussi je vois pas ce qu’elle peux faire de mal là bas ni de bien, mais sur le principe, elle a rien à y faire.C’est surtout dans les urnes qu’il ne faut pas être indifférent.
Je suis TOTALEMENT d’accords ! :super:
Enfin quelqu’un qui sais que la politique importe ! Mais ça ne mempêchera jamais de pester contre ceux qui le mérite, c’est une injustice !J’ai l’impression qu’il y a plus qui râlent que ceux qui votent… :paf:
Belgique :neutre:
Les élection ne servent à rien vu que tous les 6 mois (ou plus) il faut en refaire.
Je connais pas le cas des Belge en particulier, mais c’est aussi peut-être parce que ne se présentent pas les bonnes personnes.
Ne cherche pas à connaitre. Même les belges ont du mal à comprendre [:shy]
Il y a autant de partie qu’en France, multiplié par 3 qui est le nombre de langues parlées dans le pays. Je te laisse imaginer le bordel ! ![]()
Il y a autant de partie qu’en France, multiplié par 3 qui est le nombre de langues parlées dans le pays. Je te laisse imaginer le bordel !
Déjà qu’en France on s’y connait à ce niveau. [:shy]
[:kylie] Breaking the law! Breaking the law! Breaking the law! [:kylie]
:op de la politique.
Pourtant c’est important, de plus ça peut être intéressant comme truc, à condition que l’on quitte le clivage droite / gauche classique et que l’on entame de vraies discussions :neutre: (ce qui n’est pas le cas de nos hommes politiques actuels :ane: ).
Catalyst 11.1 out. :jap:
Je suis a fond dans chuck en ce moment :paf:
et t’es toujours pas mort ?? :ouch:
tain, mais il fait quoi :pfff:
blanco_05:
Pourtant c’est important, de plus ça peut être intéressant comme truc, à condition que l’on quitte le clivage droite / gauche classique et que l’on entame de vraies discussions :neutre: (ce qui n’est pas le cas de nos hommes politiques actuels :ane: ).
Cherche pas, dès que ça parle de politique je ferme les yeux/oreilles. J’ai jamais rien compris, j’ai jamais su ce qu’il y avait, j’y comprendrais jamais donc ça sert à rien que je dépense des joules pour tenter de comprendre cette chose qui m’est obscure. :ane: Et rien n’y fera changer.
Pourtant il y en a beaucoup qui cherche de choses obscure en physique. Mais c’est vrai ils n’arrivent pas encore à les comprendre ![]()
blanco_05:
oué :o , vive besancenot :o ! à mort la noblesse :o , vive la guillotine :o [:eveden]
[:lefossoyeur]
C’est comment dans chuck ? Tu te trouves où ? Estomac ?
juju251:
blanco_05:
Catalyst 11.1 out. :jap:oué :o , vive besancenot :o ! à mort la noblesse :o , vive la guillotine :o [:eveden]
que les facteurs utilisent le vélo au lieu des kangoo pour pas polluer avec leurs vieux DCI pourris :o
SanYohan:
juju251:
blanco_05:
Catalyst 11.1 out. :jap:oué :o , vive besancenot :o ! à mort la noblesse :o , vive la guillotine :o [:eveden]
que les facteurs utilisent le vélo au lieu des kangoo pour pas polluer avec leurs vieux DCI pourris :o
ben sache que coté vélo ont en a des masses :o , qu’on utilise des vélos électriques aussi pour permettre de plus longue tournée sans devoir passé au scooter :o , que maintenant on a aussi des quad électriques ainsi que des voitures électriques :o
y a encore beaucoup d’effort :o , mais les tetes pensantes essayent d’améliorer :o , surement plus que certaines entreprises :o
et TOC :ane:
CarlitOw:
SanYohan:
juju251:
blanco_05:
ben sache que coté vélo ont en a des masses :o , qu’on utilise des vélos électriques aussi pour permettre de plus longue tournée sans devoir passé au scooter :o , que maintenant on a aussi des quad électriques ainsi que des voitures électriques :o
y a encore beaucoup d’effort :o , mais les tetes pensantes essayent d’améliorer :o , surement plus que certaines entreprises :o
zut, il m’a eu :o
:sweet:
:ane:
CarlitOw:
SanYohan:
juju251:
blanco_05:
Il ne manque plus qu’une voiture marchant grâce à Flubber ! ![]()
blanco_05:
Ah voilà :o
heureusement qu’il y a toujours des contre-exemples :jap:
c’est cool, ça me donne une occasion de faire joujou avec mon compte (récent) youtube et quelques idées pour plus tard ( à surveiller :ane:
D’ailleurs c’est un parfait exemple de machine à mouvement perpétuelle :o
Il ne manque plus qu’une voiture marchant grâce à Flubber !
j’ai bien suggéré l’idée d’une voiture qui fonctionne au caca :o , mais on m’a répondu que ca serait pas pratique pour le facteur de devoir chier dans le moteur pendant la tournée :o
StykillerX:
Je suis a fond * dans chuck en ce moment :paf:
et t’es toujours pas mort ?? :ouch:
tain, mais il fait quoi :pfff:
:MDR