Non c’est bon lol en plus y a pas de ECO en 4*4 :ane:
Sinon je regarde pas le prix et je ferme les yeux quand je fais la commande pour pas avoir trop mal :peur:
Non c’est bon lol en plus y a pas de ECO en 4*4 :ane:
Sinon je regarde pas le prix et je ferme les yeux quand je fais la commande pour pas avoir trop mal :peur:
En Russie [:siffle]
:ouch: T’as fais vite pour faire l’aller retour! :ouch:
… surtout pour dire que tu l’as fais en Lada! :nexath
:paf:
CarlitOw:
En Russie [:siffle]
:ouch: T’as fais vite pour faire l’aller retour! :ouch:
… surtout pour dire que tu l’as fais en Lada! :nexath
:paf:
La Nivirade ça s’appelle, tu pars en Niva, tu arrives avec les 4 roues et le levier de vitesse [:lowe]
N’empeche, y a un blem avec leurs prix sur mat.be
www.materiel.net… 70 pour 22
www.materiel.net… 210 pour 24
3 Fois plus cher pour 2x la capacité… :heink::heink::heink:
www.materiel.net… 210 pour 243 Fois plus cher pour 2x la capacité… :heink::heink::heink:
C’est pas les même barrettes :neutre:
www.materiel.net… 210 pour 243 Fois plus cher pour 2x la capacité… :heink::heink::heink:
C’est le prix normal : www.ldlc.com…
Et encore celle que tu as choisi en haut est en CAS 9.
:op ok
Bon… bah j’ai plus qu’a décider soit de faire le pigeon en prenant les ECO 2*4 ou pas et me rabbatre sur des RipjawsX
… ou 22gb
… ou 42gb en ECO :pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable:
Edité le 22/01/2011 à 13:23
Vu le peu de référence qu’il existe en 24, autant taper sur du 24 de plus si tu prends un 2500K coef débloqué donc t’es tranquille :super:
Donc pas vraiment besoin de prendre de la ram haute fréquence vu que si je ne raconte pas de bêtise, quand ut o/c avec le coef, tu n’augmente pas la fréquence du bus et donc pas non plus celle de la ram
(sans certitude tout fois pour le 1155 je n’ai encore pas lus de topix d’o/c sur ce socket)
Et en plus si ça pouvait pas tomber mieux :lol:
www.comptoir-hardware.com…FIZP :o
:heink: Y a pas une faute ?
Sinon je prendrais bien le kit ECO 4*2, je fais des recherches sur l’impact des 4 sticks vs 2 sticks…
je fais des recherches sur l’impact des 4 sticks vs 2 sticks…
C’est juste la consommation :neutre:
Edité le 22/01/2011 à 13:32
Les avis divergent, il y en a qui disent que ça limite l’OC, et d’autres que ça charge plus le memory controller et la CM… D’autres disent que ça change rien… PFff je sais pas quoi penser ^^
Les avis divergent, il y en a qui disent que ça limite l’OC, et d’autres que ça charge plus le memory controller et la CM… D’autres disent que ça change rien… PFff je sais pas quoi penser ^^
Le contrôlleur mémoire est dans le CPU :neutre: La CM n’a rien à voir avec ça. Sinon oui comme le dit kyosho elle doit fournir une puissance supérieur aux barettes.
Certes si le controlleur mémoire est plus sollicité les perturbation EM seront un peu plus importantes mais comparé aux transistirs du CPU en fonctionnant aux tensions en o/c je pense que c’est négligeable.
Test très intéressant: aucun impact si les 4 slots sont utilisés, donc la question qui reste est bien l’évolution vers 16gb…
Pour moi l’impacte existe mais est minime, la question c’est plus de savoir si tu compte pouvoir a terme mettre 8 ou 16 Go de mémoire :neutre:
A priori, je pense pas que j’aurais besoin de plus de 8gb sur cette plateforme… sur youtube y a une vidéo d’un mec avec 4 VM, 5-6 bureaux virtuels et une tonne d’app : 6.6gb utilisés…
Donc ca sera les ECO 4*2 ! ![]()
Pour moi l’impacte existe mais est minime, la question c’est plus de savoir si tu compte pouvoir a terme mettre 8 ou 16 Go de mémoire :neutre:
+1.
Par contre j’ai un gros problème: ma config fait plus 1337 HT … :frown: :jap:
Par contre j’ai un gros problème: ma config fait plus 1337 HT … :frown: :jap:
Bon nombre :oui:
Une barrette DDR3 consomme de 2 à 3W/Go
Source : CanardPC
pt1 la taille du truc ! :etonne:
www.comptoir-hardware.com…
:hello:
StykillerX:
Halo Reach acheté :sol:
ah quand meme :icon_biggrin:
bon demain voir ma futur moto ou pas :pt1cable:
Ha et c’est quoi? :icon_biggrin:
Dites, ya 2 semaines j’ai demandé une clé avast sur le site d’avast. J’avais rien reçu, ni dans a boite de spam rien.
Là j’ai redemander une clé avec une autre adresse mail et j’ai rien reçu, ça fait 2h que j’ai demandé.
Un ami l’a fait ya 1 semaine: pareil, pas de clé.
Comment ça se fait qu’on ne reçoit plus de clé ?
Dites, ya 2 semaines j’ai demandé une clé avast sur le site d’avast. J’avais rien reçu, ni dans a boite de spam rien.Là j’ai redemander une clé avec une autre adresse mail et j’ai rien reçu, ça fait 2h que j’ai demandé.
Un ami l’a fait ya 1 semaine: pareil, pas de clé.Comment ça se fait qu’on ne reçoit plus de clé ?
Ce n’est pas un enregistrement et activation automatique comme pour antivir ?