..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

Ca c’est le genre de « koms » que j’apprécie particulièrement à lire

et je cite ce post mais j’aurai pu en quoter bien d’autres et de personnes différentes, bref ! Tout ca pour dire que si ca continue dans cette voie là, les sanctions vont tomber (15jours de ban voir plus)

enième avertissement…blah blah blah !

Merci par avance

Cordialement

J’espère bien que Hayxplicite te fera passer mon message.

EDIT4: c’est possible de pas faire une faute pour son pseudo ? :paf:
[/quote]
Le signaler à qui ? :confused:
Quelqu’un d’entre vous a réussi à avoir une clé récemment ?

Si quelqu’un arrive, peut-il me filé une clé avast ? ( c’est gratuit, rien d’illégale toussa :jap: )
Edité le 22/01/2011 à 14:59

je suis pas fan de nofrag mais la je suis d’accord avec quasiment tous :

sur le cm d’hl

L’un est en Cas 8 l’autre Cas 9 :wink:

T’as pas l’habitude d’en voir d’aussi grosses hein :sol:

Loin, très loin [:skyos]

Personne pour m’aider à financer une config’ SB ? :ane:

Non si on ommet la mienne [:skyos]

Je t’offre les entretoises à la limite :paf:

rha j’adore mon nouvel avatar [:lowe]

Bon bé Bulldozer pour le Q3 : www.comptoir-hardware.com…
Je ne pense pas que ça soit une bonne idée avec les SB-EX qui sortent en fin d’année :confused:

Ouais donc quand je lis qu’il faut attendre la sortie de BD avant de changer sa config… voilà quoi :smiley:

Ouai ! :paf:
Bah vu qu’un départ la sortie était proche des premiers SB ça aurait été bien de pouvoir comparer pour éviter de se sentir dépassé 3 mois plus tard. Mais bon là ça fait pas mal de temps c’est vrai :stuck_out_tongue:

[h1]HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
[/h1]

sonic the hedgehog sur steam

trop bien fini l’émulateur sega megadrive II ( autorisé vu que j’ai la console avec les cartouches qui marchent encore très bien )

Comme aujourd’hui, AMD gardera son train de retard… (en gros une génération en arrière)

Dommage ! En même temps face à Intel c’est dur, je pense pas que ça soit le même budget de R&D !

tiens ca tourne avec l’émulateur sega genesis

je vais voir comment il ont intégré ca

Et aussi une chose, si AMD a passé les 5 dernières années à développer un truc qui sort en retard et se fait complètement dépasser par la concurrence dès sa sortie, là AMD va avoir très très mal ! Ils sont déjà pas au top financièrement, alors si ça se dégrade encore ça annonce rien de bon pour eux.
Edité le 22/01/2011 à 20:58

Il me semble que c’était surtout les Core 2 qui ont permis à Intel une grosse longueure d’avance il me semble :confused:
Après maintenant Intel a les perf, il peut se permettre de monter le prix de ses procos vu que dans tous les cas des gamers et geeks fans de performances les achèterons. Il suffit de voir les résultats d’intel. Ce qui permet de mettre plus d’argent dans la coms et dans la R&D.
AMD doit se contenter de mettre des prix plus « justes » et donc fait moins de bénéfices. La marge est donc plus serrée pour la R&D.

[quote="augustin89"] [quote="007sivade"] [quote="augustin89"] [quote="kev-47"] Bon bé Bulldozer pour le Q3 : [www.comptoir-hardware.com...](http://www.comptoir-hardware.com/actus/processeurs/13197-amd-precise-sa-roadmap-32nm-llano-au-q2-bulldozer-au-q3.html) Je ne pense pas que ça soit une bonne idée avec les SB-EX qui sortent en fin d'année :/ [/quote]

Comme aujourd’hui, AMD gardera son train de retard… (en gros une génération en arrière)

Dommage ! En même temps face à Intel c’est dur, je pense pas que ça soit le même budget de R&D !
[/quote]
Oui, c’était déjà le cas si je ne me trompe pas à l’époque des Athlon XP :wink:
[/quote]

Et aussi une chose, si AMD a passé les 5 dernières années à développer un truc qui sort en retard et se fait complètement dépasser par la concurrence dès sa sortie, là AMD va avoir très très mal ! Ils sont déjà pas au top financièrement, alors si ça se dégrade encore ça annonce rien de bon pour eux.
[/quote]
Je ne pense pas qu’ils puissent mettre la clé sous la porte. Une seul acteur sur le marché des procos serait quelque chose de très mauvais pour nous. Se serait un peu que Airbus ou que Boeing pour l’aviation de ligne. Mais bon au moins entre ces deux les technos sont comparables. Juste boeing qui veut faire des révolutions avec le 787 et qui se plante… On pourrait parler pareil du programme F-35 (qui a coûté 5 fois plus cher que le programme F-22 à ce jour).

Il faudrait acheter AMD qui entretenir cette concurrence. Mais bon contrairement à Airbus et Boeing il y a un wagon d’écart. De plus le consommateur lambda (tout comme nous) s’en fout de la concurrence contrairement aux companies aériennes, l’important étant les benchmarks.

Oui et je parlais seulement du marché des CPU, AMD a aussi les GPU, serveurs, et surement plein d’autres choses…
J’ai éxagéré en évoquant un retrait d’AMD, mais en tout cas ça creusera l’écart avec Intel: plus Intel fait de ventes, plus il a le budget pour innover et creuser l’écart avec AMD, et moins AMD a le budget pour se maintenir !

HS
Des magasins US proposent à emporter :
Intel Core i5 2500K LGA 1155 Boxed Processor $189.99
190$ = 140€…

http://lagza.co.za/v2/images/stories/fuuuuuu.jpg
Edité le 22/01/2011 à 21:16

Oui c’est ça le problème :frowning: C’est triste pour nous aussi.
Oui ils ont des GPU, encore heureux ! Ici c’est pareil mis à part qu’en ex-ATI et Nvidia il y a peu d’écart. Les deux firmes utilisant une façon différente de concevoir ses GPUs, l’un primant la puissance brute, et l’autres les optimisations des filtrages et des logiciels.

@kev vmware ok c’est réglé :wink:

:hello: Salut les gens !!! :bounce:

Eh oui, chez les geeks c’est comme chez les automobilistes :neutre:

Grosse carte, p’tite b… :smiley: