..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

sivade laisse tomber, va, je vais vous laisser discuter entre vous.

A ce que je vois, pour certains les modos n’ont pas leur place dans les discussions, ok, sachez par contre qu’au moindre débordement vis à vis de la charte, certains seront au premières loges.

C’est vrai il n’y a jamais de modo ici que l’on accepte. Ni même d’anciens modos :riva:

Tu devrais faire juge ça t’irai très bien. :riva:

Je sais très bien que la négation de cette phrase est qu’il existe au moins un cas où le modo a raison. Mais vu comment ça discute avec toi sur n’importe quel sujet on a l’impression que la vérité est unilatérale. C’est pour cela que je parle d’expliquer les réponses au lieu de sortir une « vérité » sortie de nulle part.

Bon aller arretez de vous chamailler… lol on s’en branle

Sinon c’est abusé, sur newegg le kit est à 178$… 210€ en france :pfff:

Et sinon en import depuis un autre pays de l’UE (en comptant les FDP) ?

N’importe quoi …

J’en reviens à ce que je disais: Tous mes propos sont systématiquement déformés et interprétés n’importe comment.

Il faut quoi? Que je donne un mode d’emploi avec chacun de mes messages, non mais sans déconner? :yeux1:

Pour revenir au sujet d’origine, je n’ai JAMAIS prétendus que le modèle de RAM que j’indiquais était un modèle ECO … :yeux1:

PS: Il ne me semble pas que j’aie « planté » qui que ce soit pour un hors charte ou autre …

[quote="kev-47"] Mais vu comment ça discute avec toi sur n'importe quel sujet on a [b]l'impression que la vérité est unilatérale[/b]. C'est pour cela que je parle d'expliquer les réponses au lieu de sortir une "vérité" sortie de nulle part. [/quote] Ben voyons.

Fin de la discussion sur ce sujet, ça commence a bien faire.

Pas évident de trouver ce modèle c’est souvent le 2*2…

Tu connais des comparateurs de prix « internationnal » ?

En passant en kit de 4 x 2 Go ça permet de faire diminuer la note aussi.
www.ldlc.com…
www.ldlc.com…

Sinon si ça continue Let’s play on words !

augustin => Il te faut forcément le modèle Eco?

Va voir un psy juju t’es parano. Tu pues le mec refoulé à des kilomètres et franchement ça devient grave à ce stade là.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

Ca va aller les jugements personnels à 3 balles …

j’ai dit qu’on arrêtait sur ce sujet. :jap:

Bah les ECO ont l’air énorme pour OC, après oui c’est sûr y a les ripjaws X équivalent… mais normalement les ECO devraient être dans les 140-150 (elles sont au même prix que les ripjaws X globalement) et ces raclures les foutent a 210…

Sinon je prendrais celles là www.ldlc.com… tampis… mais c’est dommage pour les ECO

Bon je pense aussi qu’il faudrait aussi arrêter sinon ça va durer encore longtemps !
Les gens ne changent pas, ils évoluent. Et pas toujours dans le bon même.

[quote="augustin89"] Bah les ECO ont l'air énorme pour OC, après oui c'est sûr y a les ripjaws X équivalent... mais normalement les ECO devraient être dans les 140-150 (elles sont au même prix que les ripjaws X globalement) et ces raclures les foutent a 210...

Sinon je prendrais celles là www.ldlc.com… tampis… mais c’est dommage pour les ECO
[/quote]
Pourquoi prendre des barrettes de 4 Go ?
Je pense que ça va chauffer plus la densité de transistor étant supérieure :confused:

et si on réglait ça avec un coup de parpaing par personne ? :o

au moins :neutre:

[:skyos]

Mais 4*2 engendrent plus de charge pour le CPU/Chipset et ça limite un peu l’OC… boudiou je vais jamais m’en sortir avec ça, je devrais faire une thèse sur le sujet :ange:

T’as envisagé le 4x4? [:superguipom]
Edité le 22/01/2011 à 13:01

Lada Niva, y’a pas plus ECO…

:paf:

T’es allé la chercher loin celle là! :MDR

Ouai mais bon après au mieux nous serons tous des nigauds. Au pire 6 pieds sous terre :smiley:

Pour les séances d’o/c tu peux toujours repasser sur 2x2. A moins que tu veuille faire un gros o/c h24 :confused:

En Russie [:siffle]