..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

Tu as un abonnement au xbox live gold? Si c’est pas le cas, tu l’as dans le baba :paf:

J’oubliais, cette démo sort le 25 janvier.

Il-2 sturmovik est sorti il y a 10 ans et je rame sur certaines maps.
FSX est sorti il y a 4.5 ans aussi.

La raison de la démo sur 360 est le marché. Le moteur est le même. Il « suffit » de l’optimiser sur chaque support. Le PC est juste le plus complexe.

D’après ce que j’ai pu lire a droite et a gauche, la version 360 est la moins belle de toutes.

Le truc qui me chiffonne un peu, c’est faire d’un fps une exclue console, la faut arrèter la fumette.

M’enfin, on verras bien, mais cette histoire peut laisser sceptique quand meme.
Edité le 22/01/2011 à 11:31

Je dirais plutôt qu’elle est identique à la version ps3 :neutre:

Donc on en fait pas exclue, m’enfin ça me parait logique :neutre:

Moi je veux promouvoir un jeu, je montre pas le truc le plus « pourri ».

Chose rassurante, vu qu’on va avoir très probablement un potage, ça devrait bien tourner, meme mieux que le 1 et ce avec des cartes graphiques de l’époque du un qui étaient a la rue :paf:

Vous pouvez resortir vos 8800 et revendre vos gtx 580 :ane:
Edité le 22/01/2011 à 11:49

Hé les dudes, croyez-vous que ça vaut le coup : www.materiel.net…

Je cherche un kit 8gb en 2*4gb… et en ECO y a que celles là… tro deg vu le prix :frowning: les ripjaws X sont 70€ moins chères… QQ

J’hésite à prendre 2*2 sinon…
Edité le 22/01/2011 à 11:58

Tu veux forcément du PC 12800? :heink:

Sinon, en PC10600, il y a bien moins cher: www.materiel.net…

:neutre:

Aïe ouai… mais si je veux OC le 12800 est mieux non ?

C’était peut être ça le problème ! Ce n’était qu’une vitrine technologique ! :smiley:
Ils y ont mis 18/20 sur jv.com. Là au moins dans le 2 on va peut être avoir un vrai scénario ! :smiley:

Enfin bref j’attends Il-2 CoD :love:

Eco ou pas le modèle dont j’indique le lien en PC10600 est bien moins cher que celui qu’il montre en 12800 …

Mais bon, tu vas encore me dire que je me trompe … :yeux2:

Je voudrais faire tourner mon prochain 2500k dans les 4.5ghz… et m’amuser un peu à titiller les 5ghz+ (noctua D14) donc je pense que 12800 est plus adapté.

Les ECO ont l’air vraiment super, elles passent bien en 2000 apparement… mais est-ce que ça vaut les 70-90€ en plus… :sarcastic:

Sinon je vois pour 2*2gb, mais c’est moins évolutif…
Edité le 22/01/2011 à 12:10

Ouai mais ça montrais que les ECO sont très cheres par rapport à des ripjaws normale… 70€ pour 0.25v en moins … putain ça fait cher le volt ! :paf:

0.25V ce n’est pas rien quand on voit la tension à laquelle fontionnent les barettes. Mais c’est vrai que ça fait très cher ! :stuck_out_tongue:

Tu ne comprends rien …

Je lui proposais surtout un modèle MOINS CHER.

M’enfin comme d’hab, le modo a tort.

Jamais joué en multi. :nexath
Edité le 22/01/2011 à 12:18

Arrrg je sais pas quoi choisir… j’aimerais bien un petit ubuntu en VMware, et j’ai envie d’etre tranquille avec la RAM pour un moment, j’ai l’imlpression que 4gb c’est juste :confused:

Il y a les ECO en 4*2gb, mais pour OC c’est bof 4 sticks…

Ya celles là aussi : www.ldlc.com…

Dilemme dilemme :pt1cable:
Edité le 22/01/2011 à 12:20

Il me semble que c’est précisé, non? :yeux1:

Il y a de quoi se braquer, vu qu’a chacune de mes interventions, certains croient malin de me tomber dessus …

Enfin…

Et dire qu’en algèbre on se prend une bulle pour toute réponse non justifiée :yeux2:

Sans explication il n'y a aucune possibilité de comprendre ce que dit qqun.

Ravi de t’avoir connu mon ami. T’étais prise de tête mais bien sympa quand même. Je tiendrai une cérémonie en ton honneur. :paf:

Il va falloir que tu arrêtes de déformer mes propos, jamais je n’ai écris que j’avais raison.

Osef des troll ^^

Je suspecte en plus mat.be de profiter qu’ils soient les seuls vendeurs de ce kit pour gonfler le prix …:riva:

210 c’est encore plus cher que le kit avec le ventilo et tout le bordel…
Edité le 22/01/2011 à 12:39