Tu as un abonnement au xbox live gold? Si c’est pas le cas, tu l’as dans le baba :paf:
J’oubliais, cette démo sort le 25 janvier.
Tu as un abonnement au xbox live gold? Si c’est pas le cas, tu l’as dans le baba :paf:
J’oubliais, cette démo sort le 25 janvier.
kev-47:
Dirty_Wings:
007sivade:Dirty_Wings:
Mauvaise nouvelle pour les fans de crysis 2, la démo ne sortira que sur xboite360 et encore pour ceux qui ont un abonnement.
Sont complètement idiot chez crytek :neutre:
Perso, je m’en fou, je ne compte pas me l’acheter, mais bon c’est meuche quand meme.
Pas besoin de démo, il tue ce jeu :bounce:
:whistle:Moi j’en suis pas si convaincu que ça :neutre:
On verra bien quand ça sortira. Pas besoin de juger un jeu avant.
Je ne juge pas, je constate.
Pourquoi crytek ne sors pas une démo pc aussi?
Pi etre le jeu n’est pas aussi bien optimiser qu’ils le disent et ils ne veulent pas perdre de potentiels futurs pigeons :neutre:
On se souvient du bordel que c’était quand le un était sortit. Un jeu optimiser pour les verts et qui tournait comme un pied meme avec un sli des meilleures cartes de l’époque.
Edit: d’ailleurs meme avec la plus grosse carte actuelle (gtx580 pour ne vexer personne), c’est pas terrible, alors que ça fait quand meme plus de 4 ans qu’il est sorti ce bench :neutre:
Il-2 sturmovik est sorti il y a 10 ans et je rame sur certaines maps.
FSX est sorti il y a 4.5 ans aussi.
La raison de la démo sur 360 est le marché. Le moteur est le même. Il « suffit » de l’optimiser sur chaque support. Le PC est juste le plus complexe.
D’après ce que j’ai pu lire a droite et a gauche, la version 360 est la moins belle de toutes.
Le truc qui me chiffonne un peu, c’est faire d’un fps une exclue console, la faut arrèter la fumette.
M’enfin, on verras bien, mais cette histoire peut laisser sceptique quand meme.
Edité le 22/01/2011 à 11:31
D’après ce que j’ai pu lire a droite et a gauche, la version 360 est la moins belle de toutes.
Le truc qui me chiffonne un peu, c’est faire d’un fps une exclue console, la faut arrèter la fumette.
Je dirais plutôt qu’elle est identique à la version ps3 :neutre:
Dirty_Wings:
Normale, la 360 est la moins puissante des consoles actuel :neutre:
Oui enfin je veux dire par rapport à la PS3 hein pas d’une nintendo wii hein :yeux1:
Donc on en fait pas exclue, m’enfin ça me parait logique :neutre:
Moi je veux promouvoir un jeu, je montre pas le truc le plus « pourri ».
Chose rassurante, vu qu’on va avoir très probablement un potage, ça devrait bien tourner, meme mieux que le 1 et ce avec des cartes graphiques de l’époque du un qui étaient a la rue :paf:
Vous pouvez resortir vos 8800 et revendre vos gtx 580 :ane:
Edité le 22/01/2011 à 11:49
Hé les dudes, croyez-vous que ça vaut le coup : www.materiel.net…
Je cherche un kit 8gb en 2*4gb… et en ECO y a que celles là… tro deg vu le prix
les ripjaws X sont 70 moins chères… QQ
J’hésite à prendre 2*2 sinon…
Edité le 22/01/2011 à 11:58
Tu veux forcément du PC 12800? :heink:
Sinon, en PC10600, il y a bien moins cher: www.materiel.net…
:neutre:
Aïe ouai… mais si je veux OC le 12800 est mieux non ?
StykillerX:
Dirty_Wings:
Je dirais plutôt qu’elle est identique à la version ps3 :neutre:
J’en doute, si c’est identique, c’est TOUJOURS moins fluide sur 360 :neutre:
Dirty_Wings:
007sivade:Dirty_Wings:
Normale, la 360 est la moins puissante des consoles actuel :neutre:
Oui enfin je veux dire par rapport à la PS3 hein pas d’une nintendo wii hein :yeux1:Donc on en fait pas exclue, m’enfin ça me parait logique :neutre:
Moi je veux promouvoir un jeu, je montre pas le truc le plus « pourri ».
Chose rassurante, vu qu’on va avoir très probablement un potage, ça devrait bien tourner, meme mieux que le 1 et ce avec des cartes graphiques de l’époque du un qui étaient a la rue :paf:
Vous pouvez resortir vos 8800 et revendre vos gtx 580 :ane:
Ah bah ça… si ça avait dû être logique crysis 2 ne sortirai jamais sur console :neutre:
Et à l’arrivé crysis était le plus beau jeu, la plus belle vitrine technologique :neutre:
C’était peut être ça le problème ! Ce n’était qu’une vitrine technologique ! ![]()
Ils y ont mis 18/20 sur jv.com. Là au moins dans le 2 on va peut être avoir un vrai scénario ! ![]()
Enfin bref j’attends Il-2 CoD :love:
Oui m’enfin on parlais d’eco :neutre:
Eco ou pas le modèle dont j’indique le lien en PC10600 est bien moins cher que celui qu’il montre en 12800 …
Mais bon, tu vas encore me dire que je me trompe … :yeux2:
Je voudrais faire tourner mon prochain 2500k dans les 4.5ghz… et m’amuser un peu à titiller les 5ghz+ (noctua D14) donc je pense que 12800 est plus adapté.
Les ECO ont l’air vraiment super, elles passent bien en 2000 apparement… mais est-ce que ça vaut les 70-90 en plus… :sarcastic:
Sinon je vois pour 2*2gb, mais c’est moins évolutif…
Edité le 22/01/2011 à 12:10
juju251:
007sivade:Oui m’enfin on parlais d’eco :neutre:
Eco ou pas le modèle dont j’indique le lien en PC10600 est bien moins cher que celui qu’il montre en 12800 …
Aller c’est repartis pas deux minutes, ça va bien :pfff:
Putain’ mais va tirer un coup, bois une bière mais détends toi :riva:Et oui tu te trompe ! Il veux un modèle éco, tu lui propose un modèle non eco, enfin dis moi si moi aussi je suis complètement con mais quand même !
Ouai mais ça montrais que les ECO sont très cheres par rapport à des ripjaws normale… 70 pour 0.25v en moins … putain ça fait cher le volt ! :paf:
007sivade:juju251:
Putain’ mais va tirer un coup, bois une bière mais détends toi :riva:Et oui tu te trompe ! Il veux un modèle éco, tu lui propose un modèle non eco, enfin dis moi si moi aussi je suis complètement con mais quand même !
Ouai mais ça montrais que les ECO sont très cheres par rapport à des ripjaws normale… 70 pour 0.25v en moins … putain ça fait cher le volt ! :paf:
0.25V ce n’est pas rien quand on voit la tension à laquelle fontionnent les barettes. Mais c’est vrai que ça fait très cher ! ![]()
Et oui tu te trompe ! Il veux un modèle éco, tu lui propose un modèle non eco, enfin dis moi si moi aussi je suis complètement con mais quand même !
Tu ne comprends rien …
Je lui proposais surtout un modèle MOINS CHER.
M’enfin comme d’hab, le modo a tort.
Vitrine technologique certes, solo cours certes mais la nanocombi est un tout nouveau gameplay plus que très intéressant ! Il faut beaucoup d’heure de jeu pour la maîtriser vraiment, une fois maîtrisé ce jeu c’est de la folie en multi, tout est réuni tactique-bourrin une sorte de team fortress avec un seul personnage ! :jap:
Quand au 2, je reste septique et ce depuis le début…
Jamais joué en multi. :nexath
Edité le 22/01/2011 à 12:18
Arrrg je sais pas quoi choisir… j’aimerais bien un petit ubuntu en VMware, et j’ai envie d’etre tranquille avec la RAM pour un moment, j’ai l’imlpression que 4gb c’est juste ![]()
Il y a les ECO en 4*2gb, mais pour OC c’est bof 4 sticks…
Ya celles là aussi : www.ldlc.com…
Dilemme dilemme :pt1cable:
Edité le 22/01/2011 à 12:20
Tu veux forcément du PC 12800? :heink:
Sinon, en PC10600, il y a bien moins cher: www.materiel.net…
:neutre:
Bah précise le :neutre:
Il me semble que c’est précisé, non? :yeux1:
Et braque toi en plus ta raison…
Il y a de quoi se braquer, vu qu’a chacune de mes interventions, certains croient malin de me tomber dessus …
Enfin…
M’enfin comme d’hab, le modo a raison.

Et dire qu’en algèbre on se prend une bulle pour toute réponse non justifiée :yeux2:
juju251:
Ravi de t’avoir connu mon ami. T’étais prise de tête mais bien sympa quand même. Je tiendrai une cérémonie en ton honneur. :paf:
juju251:
M’enfin comme d’hab, le modo a raison.
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/aloy.gif
Et dire qu’en algèbre on se prend une bulle pour toute réponse non justifiée :yeux2:
Sans explication il n'y a aucune possibilité de comprendre ce que dit qqun.
Il va falloir que tu arrêtes de déformer mes propos, jamais je n’ai écris que j’avais raison.
Osef des troll ^^
Je suspecte en plus mat.be de profiter qu’ils soient les seuls vendeurs de ce kit pour gonfler le prix …:riva:
210 c’est encore plus cher que le kit avec le ventilo et tout le bordel…
Edité le 22/01/2011 à 12:39