..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

[:shy]²
[/quote]

aussi discret qu’un TER, pour le coup, typaysque :paf:

si t’as besoin d’un coup de main, n’hésite pas, j’ai tellement tout taysté, bidouillé, trouvé des solutions de rechange capillo-tractées, etc… :ane:
[/quote]
Okey merci !

Faudra pas que je m’y mette un jour de peur de perdre ems films. En plus en version non remasterisée cay mieux ! :o

Par exemple la scène finale avec anakin, yoda et obi wan… :pfff:

Okey merci !

Faudra pas que je m’y mette un jour de peur de perdre ems films. En plus en version non remasterisée cay mieux ! :o

Par exemple la scène finale avec anakin, yoda et obi wan… :pfff:
[/quote]
J’ai les anciens en VHS [:shy] Avec tout ce qui va avec: la bande son qui bug un peu, le son ancien, la vidéo pas au top :ane:
Bref vraiment la vieille cassette du film qui passait ya longtemps :ane:

J’ai les anciens en VHS [:shy] Avec tout ce qui va avec: la bande son qui bug un peu, le son ancien, la vidéo pas au top :ane:
Bref vraiment la vieille cassette du film qui passait ya longtemps :ane:
[/quote]
A vrai dire moi je ne me rappelel pas depuis quand je l’ai. C’était la compile avec les trois. On les avait acheté pour la fête de l’école vu que le spectacle était sur le thème de star wars. Je vous laisse imaginer le massacre que l’on a fait à 5 ans :miam:

Ça s’appelle une perruque mon cher dru [:shy]
[/quote]
:MDR

Tout le monde est chez free, c’est un bon FAI :confused:
Edité le 12/01/2011 à 21:51

Le meilleur et le moins cher. :wink:

Sais pas. Mais il me semble qu’il n’y a pas en be. Enfin dans tous les cas on est chez belgacom.

Non 9 sfr, désolé :neutre:

de toutes façons. un pour tous, tous pourrie :o

Orange moi :smiley:

J’aimerais passé chez Free mais c’ay pas possible avec ma mère :riva:

Ca peux se comprendre :ane:

Pourtant ça serait pour payer moins cher :neutre:

Tu sais en France le changement…

je suis chez orange moi free marche mal dans ma région(plantages coupures de réseau avec free! :sweet: :paf: )
je suis un ancien de chez free déçu(de ma région qui a plein de bug avec free)
Edité le 12/01/2011 à 22:23

:peur:

Bah free ne fait qu’utiliser les lignes de france telecom donc c’est normal. Ils doivent passer par eux pour réparer qqch il me semble.

De toutes façons. un pour tous, tous pourries :nexath
Edité le 12/01/2011 à 22:27

J’ai free et j’ai tout compris moi :o

Vive le marketing. Ou comment faire croire aux gens qu’ils sont sur malins car ils sont tombés sur une bonne affaire.
:yeux1:

Ah c’est donc toi Rodolphe :ane: