ciruelo, c’est que question d’ancienneté, donc soit tu venais juste d’arriver chez eux et tu veux déjà migrer, soit tu y étais déjà, et tu viens juste de déménager et de perdre ton ancienneté :neutre:
ben en même temps, c’est marqué dans leurs contrats, dans les clauses du déménagement quand tu lances la procédure… :neutre:
[quote="overclockman"]
:hello:
[/quote]
tiens, :hello: o/c man, dis, t’as pas dû voir, l’autre jour je te demandais où t’avais vu que AMD relançait les all in wonder, j’ai eu beau chercher, nada :neutre:
ok, donc c’est bien la news que j’avais vue, et il ne s’agit pas du tout d’une all-in-wonder, c’est une çaygay avec tuner greffé, même pas intégré, tu le relies à l’extérieur de la carte, un comble.
les all-in-wonder avaient un tuner totalement intégré, les connectiques en entrée pour de l’acquisition vidéo, et une accélération matérielle pour de l’encodage MPEG4 à la volée :jap:
attends, le pire, c’est que je commençais à exploiter les entrées vidéo de la freebox V5 pour numériser des VHS depuis un scope avec la possibilité récente d’enregistrer diirect sur le disque dur intégré sans être obligé de le mettre en ligne, comme auparavant :super:
et là, j’me dis, mayrde, j’ai pas pensé à ça :peur:
et effectivement, quand je recevrai la V6, j’suis d’la baise, y’a plus d’entrées vidéo [:eveden]
bah non, y’a pas d’entrées, y’a pas d’entrées, comme sur n’importe-quel appareil, tu transformes pas une entrée en sortie sur un composant intégré :neutre:
[quote="kev-47"]
[quote="druidz"]
[quote="juju251"]
Ouaip, bien dommage que les All In Wonder n'existent plus. :(
[/quote]
attends, le pire, c’est que je commençais à exploiter les entrées vidéo de la freebox V5 pour numériser des VHS depuis un scope avec la possibilité récente d’enregistrer diirect sur le disque dur intégré sans être obligé de le mettre en ligne, comme auparavant :super:
et là, j’me dis, mayrde, j’ai pas pensé à ça :peur:
et effectivement, quand je recevrai la V6, j’suis d’la baise, y’a plus d’entrées vidéo [:eveden]
[/quote]
Ah tiens il faudrait que j’essaye ! J’ai toujours l’édition originale de star wars qui traine !
[/quote]
si t’as besoin d’un coup de main, n’hésite pas, j’ai tellement tout taysté, bidouillé, trouvé des solutions de rechange capillo-tractées, etc… :ane:
si t’as besoin d’un coup de main, n’hésite pas, j’ai tellement tout taysté, bidouillé, trouvé des solutions de rechange capillo-tractées, etc… :ane:
[/quote]
Ça s’appelle une perruque mon cher dru [:shy]