..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

Ce que je trouve étrange c’est qu’il faille un driver pour vista et seven voir xp.
En effet, quasi tout les mp3/4 que je connais n’en ont pas besoin ni de logiciel pour placer la musique ( j’exclu donc les apple).
Il est considéré comme stockage de masse usb au fait ?

Parfois un mini driver est dans le mp3 ce qui fait que quand tu le branches il mets un temps avec de le reconnaitre la première fois. Toujours rien ?

Sur le site officiel de la marque il n’y a rien ?

bah non je peux le laisser brancher 20 mn ca fait rien et le site de la marque je l’ai pas trouvé :o(

:hello:

Rhaa ça minerve :grrr:

Impossible d’acheter un iphone 4 en ce moment, ça fait une semaine que je fais le tour des boutiques sfr et sur la boutique en ligne et " indisponible & aucune réservation n’est possible " :pfff: C’est apple qui bloque ? ou sfr ? comme orange d’ailleurs ? car ça n’a pas l’air d’être mieux aussi :arf:

[quote="Hayxplicite"] :hello:

Rhaa ça minerve :grrr:

Impossible d’acheter un iphone 4 en ce moment, ça fait une semaine que je fais le tour des boutiques sfr et sur la boutique en ligne et " indisponible & aucune réservation n’est possible " :pfff: C’est apple qui bloque ? ou sfr ? comme orange d’ailleurs ? car ça n’a pas l’air d’être mieux aussi :arf:
[/quote]
achète un smartphone avec android… tu en trouveras plus facilement :smiley:

achète un smartphone avec android… tu en trouveras plus facilement :smiley:
[/quote]
+1 !
Mais ça fait moins richous auprès de la gente féminine ! :smiley:

+1 !
Mais ça fait moins richous auprès de la gente féminine ! :smiley:
[/quote]

Moi ce qui m’intéresse le plus c’est la gestion de mon agenda, que je trouve vraiment bien sur l’iphone :wink:
et après niveau perf, le galaxy S peut être commence à devenir intéressant mais sinon je vois pas d’autre smartphone qui rivalise avec l’iphone :neutre:

Faudrait bien que je me penche sur les smartphones sortis récemment, surtout pour la gestion de l’agenda justement.

Le « calendrier » de mon Sony ericsson commence a être un peu juste je trouve, bien qu’il me rende encore bien service.

Enfin, après faut voir avec quels softs on peut synchroniser le bazar. :neutre:

Sauf que le Galaxy S, est une fausse copie de l’iphone, donc bon autant prendre l’iphone :neutre: c’est pas le même prix ok, et android c’est plus sympa, mais bon :neutre:

Ah ben tiens. :ane: ²

En fait, à priori il y a moyen de synchroniser l’agenda de mon téléphone avec celui que j’utilise. :ane: ²

Donc, pas encore besoin de smartphone. :whistle:
Edité le 12/01/2011 à 18:15

fait chier pour passé a la nouvelle free V6 ,il faut déboursé 116 € de plus pour faire l’echange :pfff:
Edité le 12/01/2011 à 18:20

Et voilà! :miam:

Synchro opérationnelle! :kaola:

Un Smartphone?

Pour quoi faire? :whistle:

C’est pas 60€ :etonne2:

Jouer à Angry Bird dans l’bus :o

[:skyos]

J’ai Tetris :ane: ²
Edité le 12/01/2011 à 18:56

édit : rien dis :o
Edité le 12/01/2011 à 19:15

arg quand j’ai vu le prix je pensais à un 980x ^^

déçu

:o(

:ane:

dtc

:peur::bounce:

http://www.zimagez.com/miniature/sanstitre378a2651d698e265de09961905d4aad0.png

:neutre: 119,99 € ( trompé sur le prix :icon_biggrin: )

Dépend de l’ancienneté je crois.