Ce que je trouve étrange c’est qu’il faille un driver pour vista et seven voir xp.
En effet, quasi tout les mp3/4 que je connais n’en ont pas besoin ni de logiciel pour placer la musique ( j’exclu donc les apple).
Il est considéré comme stockage de masse usb au fait ?
Parfois un mini driver est dans le mp3 ce qui fait que quand tu le branches il mets un temps avec de le reconnaitre la première fois. Toujours rien ?
Impossible d’acheter un iphone 4 en ce moment, ça fait une semaine que je fais le tour des boutiques sfr et sur la boutique en ligne et " indisponible & aucune réservation n’est possible " :pfff: C’est apple qui bloque ? ou sfr ? comme orange d’ailleurs ? car ça n’a pas l’air d’être mieux aussi :arf:
Impossible d’acheter un iphone 4 en ce moment, ça fait une semaine que je fais le tour des boutiques sfr et sur la boutique en ligne et " indisponible & aucune réservation n’est possible " :pfff: C’est apple qui bloque ? ou sfr ? comme orange d’ailleurs ? car ça n’a pas l’air d’être mieux aussi :arf:
[/quote]
achète un smartphone avec android… tu en trouveras plus facilement
+1 !
Mais ça fait moins richous auprès de la gente féminine !
[/quote]
Moi ce qui m’intéresse le plus c’est la gestion de mon agenda, que je trouve vraiment bien sur l’iphone
et après niveau perf, le galaxy S peut être commence à devenir intéressant mais sinon je vois pas d’autre smartphone qui rivalise avec l’iphone :neutre:
Sauf que le Galaxy S, est une fausse copie de l’iphone, donc bon autant prendre l’iphone :neutre: c’est pas le même prix ok, et android c’est plus sympa, mais bon :neutre: