..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

je me le suis demandé quand ils commencé le délire :smiley: , mais google m’avais bien aidé [:shy]

Et depuis je comprend mieux :ane:

ouais j’ai cherché aussi :ane:

En fait c’est parti d’un topic, un jeune homme de 13 ans qui voulais s’acheter une PSP :oui:

J’ai pas à l’envoyer c’est bon ? [:shy]

Flémmard :o


[quote="boet"] [quote="CarlitOw"] [quote="SanYohan"] [quote="CarlitOw"] c'est quoi ce délire de mer il est fou ou même enkuler de rire ? jamais pigé :paf: [/quote] je me le suis demandé quand ils commencé le délire :D , mais google m'avais bien aidé [:shy]

Et depuis je comprend mieux :ane:
[/quote]

ouais j’ai cherché aussi :ane:

En fait c’est parti d’un topic, un jeune homme de 13 ans qui voulais s’acheter une PSP :oui:
[/quote]
c’est pas ça qui est fun, c’est les conneries qui sont sorties ensuite :lol:et plus ou moins les réactions de noyart
[/quote]

Ouais, les BD tout ça :paf:

http://www.birdsdessines.fr/bd/1256048133.png

:ane: j’l’avais pas encore vu celui là :ane:

idem :paf:²

non mais toi t’es pas encore assez teubey pour que ça fonctionne :o

:paf:

:jap:

ou peut etre qu’il a déja dépassé ce stade [:shy]

www.dailymotion.com…

bonnuit :jap:

ONCHE

[:helo]

s’cusez à l’avance, mais j’ai un truc à dire, et j’ai pas 4 chemins à prendre, donc j’irai où le vent me porte, direct :sol:

j’en ai déjà marre des “MER IL EST FOU”, ONCHE et c’genre d’inoculations externes, on a suffisamment de matière entre nous pour faire nos propres mouv’s :o

si untel ou untel manque d’inspiration et se sent obligé d’aller pioche r chez humour.com et consorts, ben j’aurai tendance à dire, autant y rester :ajp:

rien de méchant, juste un constat, on tend à prendre la marque de fabrique des autres avec ce genre de conneries à répétition, alors que, franchement, on a de quoi faire ici, rien qu’entr nous, question inventivité, counneries, et tout l’toutim :jap:

bref, j’espère que vous écoutez Radio-Londres :sol:

:hello:

relasque dru :sol:

ah mais moi, j’suis relasque, pas d’pet :jap:

maint’nant, si y’en a qu’ont envie de devenir des abrutis dédiés à humour.com, qu’ils le fassent, mais ailleurs :o

j’aime pas les perroquets :o

y’a l’influence, et y’a la dépendance, c’est pas la même chose :neutre:

et là, bah clairement, j’préfère ma drogue :o

rho :neutre:

Ouais moi aussi :o

D’ailleurs petite dose :o

Quiqui veut un verre d’eau avec moi? :sol:

:ane:

nan, j’te dis spa méchant, mais on se fait chier ici à inventer des rigolades, c’est pas pour en repomper sur d’autres sites :non:

ce genre de counnerries, y’en a plein youtube, pas besoin d’en faire des valises pendant 15 jours ici, quoi :neutre:

moi, j’ai été élevé au grain, à l’ancienne, Pierre DAC, Coluche, Desprosges, ce genre de trucs, j’ai pas besoin de prendre des leçons d’humour avec un boutonneux de 11 ans qui dit une conerie plus grosse que lui et qui est reprise des millions de fois sur facebook, pour le revoir après ici à répétition, quoi :neutre:

tu veux un exemple ?

tiens, je viens de remonter, juste de 3 pages :

ouais, une fois à l’endroit, une fois à l’envers, quoi :neutre:

payrvayr :o

ta copine s’appelle blanco_05 elle aussi ? :ouch:

bah dis donc, j’ose pas imaginer comment tu vas galérer avec ta 1ère capote :peur:

:nexath


ça me paraît net, comme explication / démonstration, non ? :confused: Edité le 12/07/2010 à 01:06

Juste une chose,

Ça a un gout de trop peu tout ça :o :o

[:shy]
Edité le 12/07/2010 à 01:09

Oui oui c’est sûr :nexath

c’était surtout parti du fait qu’avec boet on s’embêtait vers 4h-5h et pis y avait personne ici :o²

merci chacha :jap:

comme quoi je suis pas l’seul à préférer nos propres adaptations (et pas des simples recopitages) :jap:

ceci dit, je n’ai aucun doute au sujet de l’humour de Laiho, malgré qu’il n’ait pas encore répondu :neutre:

pour sûr que c’bonhomme, avec sons sens de l’auto-dérision, doit être ultra-fan de ce genre d’humour aussi :jap:


il a tellement d'humour, le montagnard, qu'il a posté avant que je finiisse d'écrire :o
'tin, z'ont l'vent en poupe, les drus :ouch:

[spoiler]

Paul dit : “'tin, z’ont l’vent en poulpe, les drus :o”

(cf espagne qu gagne :paf: )[/spoiler]