j’ai un pote qui a à peu près le même, j’ai réussi à lui réparer (surtout qu’il l’a fait tomber plusieurs fois :p)
[quote="liosarreis"]
Si j'étais pas la vous seriez vous ?
[/quote]
tant que je suis pas toi :o
[:skyos]
[quote="SanYohan"]
bon oké le coup du "mer il et fou" faut le comprendre
[/quote]
d'ailleurs j'ai toujours pas compris [:myllow]
[quote="druidz"]
'tin, c'que vous êtes susceptibles les mecs :paf:
[/quote]
Moi c'est pour ça que je me contente de faire des vannes pourries, qu'on soit du forum ou pas tout le monde comprend qu'elles sont pourries :paf:
+1 , quand c’est leur délire, ils s’éclatent, quand les autres ont eux aussi un délire entre eux, là ca plait plus
j’dis pas que j’en ai marre au point de me barrer, c’est leur délire, moi je veux bien, mais qu’ils fassent pas genre "oinnn arrété avec vos « mer il est fou » tout ca parce que là, sur CE délire, ils ne pigent pas :neutre:
enfin bon j’ai plus envie de m’étaler, certains font une certaines « lois » sur ce topoc sans etre les modos, ca me gonfle un peu
Edité le 13/07/2010 à 11:26
cay peut etre pas ce qui t’es demandé :paf:
En general il faut savoir reformuler/adapter les idées et pas simplement « recracher » le contenu tel quel, sinon cay juste du par coeur.
bon, toutes mes confuses si ça a vexé quelqu’un ou même simplement gêné, la façon dont j’ai parlé des dernières pages :jap:
San, je suis désolé si tu te sens plus chez toi ici, c’est dommage, et si j’en suis la cause pour tout ou partie, je m’en excuse :jap:
maintenant, y’a éventuellement les mps pour dire quand quelquechose ne va pas, je vois bien que tu passes moins ici, mais limite t’aurais pû m’en faire part par mp si besoin, avant que ça ne prenne des proportions de ce genre :neutre:, je suis p’têt druidz, mais pas devin (ça pouvait tout aussi bien être pour raisons personnelles, après tout :neutre: )
mais sinon, sans polémiquer pour rien, je m’étonne que vous ne fassiez pas la différence entre les « private joke » à propos de nos surnoms (surnoms par rapport à nos pseudos) qui ne sont pas ultra-private, puisque tous les participants du topic sont au courant, et les expressions du style « mer il et fou » qui n’a rien à voir avec un participant d’ici :neutre:
enfin, j’en sais rien, moi je le sens comme ça :neutre:
bon bref, désolé d’avoir fait de la peine à certains, après tout, p’têt que tout l’monde ne l’a pas encore dit :paf:
Edité le 13/07/2010 à 13:53
PS ah au fait, dans les surnoms, y'avait aussi Matrakman, ici on sait tous qui c'est, comme Masta d'ailleurs, et j'en oublie encore, c'est sûr :ane:
:hello: Dru, non t’as bien raison d’en parler, vaut mieux faire des réflexions maintenant que de rien dire et laisser s’empirer :jap:
Puis comme je l’ai dis plus haut, c’est une « mode » ça va passer aux oubliettes rapidement
Le plus avantageux c’est quand on utilise certaines expressions, qu’on le fasse partager, au moins se payer une bonne tranche de rigoulade quoi, c’est pour ça que nous sommes sur détente