Bah en tout cas pour l’histoire « MER IL EST FOU », machin bidule ça ne m’a pas fait marrer plus que ça, ne sachant pas du tout d’où ça venait, je ne voyais pas vraiment le drôle là dedans. :neutre:
Un peu comme si quelqu’un fait réference à un gag dans un film par exemple, si tu ne connais pas le moment en question dans le film, ben ça perd de l’intérêt (et non, je ne me taperai pas une recherche google pour retrouver ce machin dans son contexte d’origine :ane: )
depuis quand on dois avoir un langage à nous ? c’est pas parce que c’est clubic, qu’on peut pas parlé d’autres débilité vu ailleurs.
d’ailleurs, si on devait que parlé de nos (enfin plutot VOS) délires, votre langage, ce topic et ses usagers seraient en autarcie, sans rien de l’extérieur ? c’est un peu ça que vous pronez :neutre:
bon oké le coup du « mer il et fou » faut le comprendre, mais c’est pas mieux que votre histoire de ter, de montagne laiho, de parpaing etc… :neutre: , moi perso je cherche meme pas a comprendre la moitié de vos délires, parce que justement ils ne vous appartiennent qu’à vous, entre vous, alors bon, si vous ralez pour les délires des autres, franchement, autant que vous restiez qu’entre vous :neutre:
je suis pas étonnez que certains n’ose pas posté ici , quand on vois ce genre de pensée (c’est notre langage, pas besoin des autres délires …) , ca fait vraiment le « clan refermé » qui donne vraiment pas envie de vouloir y participer , moi meme si je viens beaucoup moins posté c’est justement parce que ca fait très clan a part etc… :neutre: , je me sens plus à ma place avec vous :neutre:
Certes, les délire les plus court sont les meilleurs et oui y a eu un peu beaucoup de page sur le « mer il et fou » , mais de là à crier au drame et au « recommence plus ça sur MON forum » , je trouve éxagéré
ben voilà, t’as résumé ma pensée dans ta conclusion, San :
j’suis pas en mode koulayr, j’ai pas envie qu’on reste entre nous, et les histoires de surnoms ou autres, ça arrive partout, à force de connaître les gens qu’on fréquente régulièrement .
ce que j’dis, c’est que le « MER IL EST FOU », ça fait marrer une fois ou 2, mais là, c’est minimum 10 posts par page depuis pages, en gros, et j’trtouve ça saoûlant.
maintenant, j’suis pas en mode koulayr, mais je confirme c’que j’ai dit hier, la répétition à outrance, ça m’gonfle :neutre:
bisous, le dru :sol:
Edité le 13/07/2010 à 02:12
PS à consté : le manque d'inventivité, d'humour, d'inspiration n'a jamais été visible ici, quelque soient les forumeurs, c'est bien la 1ère fois que je fais ce genre de remarque, et justement pour la bonne raison que c'est la 1ère fois que je trouve un buzz de bash répété à outrance ici :neutre: