D’la casse :etonne:
Ouais connement en plus, tombé de 50cm de haut dans de l’herbe… alors qu’il à résisté à des pure concert de métal/hardcore. :grrr:
Tayng les boules :arf:
Arf ![]()
La qualité de construction est vraiment son gros gros point faible à cet objo. :arf:
Bizarre, quand je regarde une vidéo en HD ( 1080) sur youtube en plein écran, l’occupation du proco est à 80% et ça lag énormement…
Pourtant c’est un Core 2 duo E 4300 @ 2.4 ghz :neutre:
Player Flash en mousse …
Si tu utilises Firefox essaie avec un autre navigateur, voir ce que ça donne niveau occupation du CPU.
faut essayer de le DL en 1080p et le lire avec VLC par exemple (il utilise la puissance de la CG) ça devrait aller mieux :ane:
tu n’as pas saisi la teneur de son message!
c’est tout le contraire de ce que tu plussoie!
en gros il dit qu’il faut arrêter de piquer les répliques vues ailleurs et créer nos propres répliques (donc notre propre langage) :ane:
:whistle:
il fonctionne très bien sur mon pc :na:
:paf:
juju251:
CarlitOw:
faut essayer de le DL en 1080p et le lire avec VLC par exemple (il utilise la puissance de la CG) ça devrait aller mieux :ane:
:whistle:
+1
Obelix_de_Montreuil:
Je plussoy à donf :oui: Comment voulez vous que d’autres viennent nous rejoindre si nous avons notre propre langage et
encore. Quelquefois, j’y comprend que dalle et je zappe, c’est pour dire. Bref, des alikon, picaytout etc…,c’est good, si c’est un (détournement ou un interprétation) OK…Si c’est compréhensible;). Pour l’instant, c’est tout Je ne parle pas la des petites choses que l’on connait les un des autres
tu n’as pas saisi la teneur de son message!
c’est tout le contraire de ce que tu plussoie!
en gros il dit qu’il faut arrêter de piquer les répliques vues ailleurs et créer nos propres répliques (donc notre propre langage) :ane:
Non Qhyqhy, c’est exactement ce que je veux dire. Arrêter d’importer et faire notre propre « language » dans la mesure du possible.
Edité le 12/07/2010 à 19:04
blanco_05:
Bizarre, quand je regarde une vidéo en HD ( 1080) sur youtube en plein écran, l’occupation du proco est à 80% et ça lag énormement…
Pourtant c’est un Core 2 duo E 4300 @ 2.4 ghz :neutre:faut essayer de le DL en 1080p et le lire avec VLC par exemple (il utilise la puissance de la CG) ça devrait aller mieux :ane:
J’ai pas vlc et je ne l’aurai pas :ane:
Pas envie de changer.
Player Flash en mousse …
Si tu utilises Firefox essaie avec un autre navigateur, voir ce que ça donne niveau occupation du CPU.
J’ai que IE à part FF :ane:
+1
J’ai eu tellement de soucis avec par le passé que je préfère utiliser autre chose. :p²
J’ai que IE à part FF :ane:
Essaie avec IE. :neutre:
http://image.clubic.com/00016624-photo-720p.jpg
Cay beau en 720p :oui:
http://image.clubic.com/00016624-photo-720p.jpg
Cay beau en 720p :oui:
WMP, AVS et Gom savent le faire aussi hein… ya pas que VLC :o
Bon vais manger :o
Puis j’allais pas dl la vidéo, c’était une des seules en format 4k :paf: Je voulais voir juste la différence avec le 1080p… bah aucune, ça lague trop et youtube compresse trop: je voyait des pixels :pfff:
Tin, même en 720p, sur mon 27" c’est pas top: on voit les défauts de compression :ane:
Edité le 12/07/2010 à 19:17
Je sais :jap:
Non c’était juste pour montrer la belle image :ane:
bon app :hello:
Pour blanco www.trainvapeur-toulouse.com…
Le 14 juillet je suis au Col du noyer pour voir passer le Tour De France :ane:
Ça risque d’être dur d’être à Carca même si j’aurai aimé le voir ce train :miam:
overclockman:
Le 14 juillet je suis au Col du noyer pour voir passer le Tour De France :ane:
Ça risque d’être dur d’être à Carca même si j’aurai aimé le voir ce train :miam:
Je regarde par la fenêtre je le vois… :icon_biggrin:
Ou LA vois car c'est une dame :ange: