..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

Suite du thread https://discource.cc.tout.lu/forum/t/detente-et-discussions-diverses/360947

Ah… merci, il me semblait qu’on devait le mettre à 400 pour les gros O/C :etonne2:

Jamais joué. :ane:²

micro lag, bug de texture etc.

Enfin moi ce que j’en dis hein…
[/quote]
Moi ce que j’en dis, c’est que ca marchait franchement bien avec ma 4850, que ce soit en 1440900 ou en 19201080, elle se débrouillait vraiment bien !
C’est ta 4890 que t’as acheté d’ocaz et qui a pris la flotte c’est ca? [:shy]

Il faudrait que je vérifie, mais je crois bien que j’ai tapé mon “record” avec un FST Strap de 333.

:lol:
Oui bien-sur :sarcastic:
J’ai très clairement dis ça, surtout en sachant que si je fait l’inverse installer les pilotes ati puis NVIDIA ça fait pareil :pfff:

Va falloir que tu arrête de me la sortir a chaque fois celle-là, pour la 30ieme fois je ne critique pas leurs stabilité a tes pilotes préféré, mais leurs manque de réactivité face aux bugs, manque d’optimisation, et manque de suivi des jeux.

+1 :nexath

Testé 5 minutes à une époque ou c’était gratos, désintallé sur le champ :paf:

et lahio augmente ton vtt cpu plutôt :wink:

les pilotes c’est une fois par mois hein :lol:

Puis si t’es pas content qu’ils y est pas assez de nouveau pilotes tu devrais en faire…


[quote="Constellation06"] bon d'après ce que je vois ça devrait passer avec une 5850.

Nouvelle révision :ane:

  • P7P55D
  • i5 750
  • GSkill 4Go
  • HD5850
  • 650W
    pis j’verrai la suite
    [/quote]

franchement, GTA est le seul jeu ou il y a une probabilité de soucis avec ATi, sinon le reste c’est nickel, te ruine pas :neutre:

550W pour l’alim ca passera, c’est ce que j’ai :jap:

Pas de VTT sur une Maximus.

Edit: Et dans son cas c’est bien le FSB Strap / Vnorth qui joue, il me semble quand même que je sais de quoi je parle. :ane:
Edité le 28/06/2010 à 18:57

Presque 19 mois que GTA est sorti, 19 pilotes toujours aucune résolution de ce problème avec gta :wink:
Et là vous pouvez pas me dire que ça m’arrive qu’a moi puisque lamedor et moi on a exactement la même chose :neutre:

Vnorth à 1.25v, ram à 1069mhz, ça démarre !

thx ju², qu’en dit le procal now, hinhin

verdict bientôt :o

Attends, arrête de nous prendre pour des …
Dans ce cas là c’est pas les pilotes, c’est carrément le jeu !
Les pilotes ne font pas tout…

Bof c’est pas vraiment super utile. Un i5 750 est suffisant à mon avis.

Ouais bah l’procal y veut rien savoir :paf:

en tout cas y a du mieux sous OCCT, je vais voir sur intel burn test :o

Pas de vtt ? spossbile ça ? ça s’appel pas pareil mais y a forcément une option en rapport :neutre:

C’est le jeu qui est codé avec des pieds surtout…

Bref


:heink: