..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

Ok alors si tu veut, ça viens du jeu et quelque part oui, ça viens du jeu, mais le problème a été résolue pour les carte NVIDIA :neutre:
Appel ça comme tu veut :neutre:

Par contre je suis d’accords sur un truc c’est que c’est pas a NVIDIA ou a ATI de corriger ce genre de problème :jap:
En attendant quand ils le font, c’est bien pratique quand on connais le suivie de gta…

Oui, puis tu as le sponsoring nVidia… “jeu amélioré pour les nVidia”… :riva:

Aussi appelé CPU VTT :o

euh, j’dis ça, mais les patchs pour les jeux, ça existe aussi, hein :o

si rockstars a préféré optimiser ses jeux pour du nvidia, c’est plutôt à eux qu’en revient la responsabilité :o²

Ouais enfin 90% des jeux tu as un sponsor NVIDIA ou ATI et c’est pas pour ça que ça marche pas sur l’autre :neutre:

Tu te contredis à peine la :heink:

Normal, attends Rockstar doit faire un minimum pour remplir le contrat avec le géant Vert…

C’est ça le soucis avec les partenariats… jeu optimisé seulement pour une marque, a l’heure ou tout le monde prend ATi pour avoir meilleur…

Le jeu fonctionne pas ou alors rame sous ATi et comme réponse on dit quoi “On a optimisé sur nVidia” donc obligé de banquer encore une CG plus chère et moins puissante pour enfin jouer a UN jeu ? :neutre:

Ouais j’sais le sujet revient souvent, mais c’est marrant :lol:

Ok, si tu veut, en attendant ça fonctionne mieux sur des carte NVIDIA.
C’est pour ça que si tu veut y jouer je conseille fortement une NVIDIA :jap:

ouais, et dans 90 % de ces cas-là, ce sont les patchs du jeu qui résolvent les problèmes :jap:

Boooon, doit manquer de vcore le procal, pas envie d’aller au dessus pour le moment…
Pis quand j’vois qu’il encaisse 70°C sous intel burn test omg :o

Lunch time :miam:

J’ai pas encore vu des jeux “optimisés” pour ATi seulement, ou alors j’ai loupé des épisodes :slight_smile:

  1. Tu veux un screen du Bios, non?

  2. Surement. :ane:

il fonctionne pitêt mieux sur nvidia, mais arrête de nous dire que ça ne marche pas sur AtI :o

on est plusieurs à te le dire, ça marche :o

après c’est sûr, si tu joues ton dota à râler passke t’as pas 120 fps en 25601920, toutes options max, et AA12, etc…

faut arrêter un peu aussi :o

surtout que le p’tit bonhomme, il s’en foutra de jouer en 1280*960, comme moi, et préfèrera que sa machine soit performante pour du montage audio ou vidéo :jap:

Je rappelle d’ailleurs que certains jeux bénéficiant de ce programme tournaient mieux sur ATI à leur sortie. :whistle:

Mon Q6600 a déjà dépassé les 80 sous Intel Burn Test. :whistle:

Va y met en gras mais relis avant :stuck_out_tongue:

C’est clair que ça crée un très grand nombres de problème et je suis pas pour personnellement, j’aurai payer mes CGs moins cher :o

hé ben, ça y est on s’rapproche :icon_biggrin:

ben dis-donc, faut toujours jouer à qui a la plus grande gueule avec toi, avant que t’en viennes à causer raisonnablement, ou quoi ? :arf:

comme quoi je ne suis pas complètement sénile, je sais encore lire entre les lignes :whistle:


[quote="Constellation06"] basta faut pas cherche plus loing' :o [/quote]

ouais, t’façons, tu peux pas tayst ! :o

[:skyos]

Si si, il y en as, quand je tomberai dessus je te les listerai, mais il a des jeux récent je sais meme pas si bfbc2 l’est pas :wink:

Hey oh, ça va j’ai pas dis que je te croyais pas ni que tu étais un crétin, mais normalement sur les cpu intel en tout cas (jamais o/c de amd :ane:) il y a toujours une option dans le genre :jap:

J’ai dis ça marche pas moi ? j’ai dit qu’il y avait des problème de performance ?
J’ai dis qu’il y avait des problème qui gênent la qualité de la partie et c’est assez conséquent pour que ça soit très gênant quand ça le fait :wink:

Ce micro lag comme je l’appel pour faire court ça se passe a importe quel nombres de fps 50-20 … et ça ralenti l’image sans causer de chute de fps, puis ça l’accélère, comme si il y avait plusieurs image en traitement qui sont lâché d’un coup après qu’il en ai manquer

??? :heink:

Non, c’est juste que tout le monde me saute dessus en me disant que je suis un vilain fan-boy qui veut faire gagner des sousous a NVIDIA, et j’ai une assez grande gueule pour faire passer ce que je dis.