..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

ouais, et dans 90 % de ces cas-là, ce sont les patchs du jeu qui résolvent les problèmes :jap:

Boooon, doit manquer de vcore le procal, pas envie d’aller au dessus pour le moment…
Pis quand j’vois qu’il encaisse 70°C sous intel burn test omg :o

Lunch time :miam:

J’ai pas encore vu des jeux “optimisés” pour ATi seulement, ou alors j’ai loupé des épisodes :slight_smile:

1. Tu veux un screen du Bios, non?

2. Surement. :ane:

il fonctionne pitêt mieux sur nvidia, mais arrête de nous dire que ça ne marche pas sur AtI :o

on est plusieurs à te le dire, ça marche :o

après c’est sûr, si tu joues ton dota à râler passke t’as pas 120 fps en 25601920, toutes options max, et AA12, etc…

faut arrêter un peu aussi :o

surtout que le p’tit bonhomme, il s’en foutra de jouer en 1280*960, comme moi, et préfèrera que sa machine soit performante pour du montage audio ou vidéo :jap:

Je rappelle d’ailleurs que certains jeux bénéficiant de ce programme tournaient mieux sur ATI à leur sortie. :whistle:

Mon Q6600 a déjà dépassé les 80 sous Intel Burn Test. :whistle:

hé ben, ça y est on s’rapproche :icon_biggrin:

ben dis-donc, faut toujours jouer à qui a la plus grande gueule avec toi, avant que t’en viennes à causer raisonnablement, ou quoi ? :arf:

comme quoi je ne suis pas complètement sénile, je sais encore lire entre les lignes :whistle:

[quote="Constellation06"] basta faut pas cherche plus loing' :o [/quote]

ouais, t’façons, tu peux pas tayst ! :o

[:skyos]

??? :heink:

ah okiiiiii :sol:

bon, j’vais au frigo alors :ane:

excuse-moi, james, mais je sais encore lire :

alors, comme t’as dit, oui, t’as une assez grande gueule, sûrement même trop :neutre:

c’que j’en dis, commence en l’ouvrant moins fort, ça t’évitera sûrement qu’on te saute dessus, et je suis même sûr que tu ferais mieux passer ton message tout de suite, sans qu’on se prenne le chou 4 pages :sol:

Si si, ça flood au moins :o

On rattrape a vitesse grand V le comptoir EAPC :o

Matos Is Good :oui:

ah ben ça va mieux en l’disant :icon_biggrin:

allez, on passe à autre chose, okay ? :jap:

ok

[:shy]

y’a bon, en tous cas les promos à leclerc :miam:

la goudale à 1.7 roros :miam:²²²

pas mal fait, ouais :ane:

www.brasseurs-gayant.com…

Toi c’un procal en 65nm et il encaisse plus de vcore et de °C me semble aussi :o

:na:

[spoiler]http://www.hellopro.fr/images/produit-2/4/4/1/affiche-vente-d--alcool-dans-cafe-et-bars-1082144.jpg[/spoiler]

personne n’a remarqué :o [:shy]