ouais, et dans 90 % de ces cas-là, ce sont les patchs du jeu qui résolvent les problèmes :jap:
Boooon, doit manquer de vcore le procal, pas envie d’aller au dessus pour le moment…
Pis quand j’vois qu’il encaisse 70°C sous intel burn test omg :o
Lunch time :miam:

CarlitOw:
LTGreg22_1_1:
007sivade:
CarlitOw:
007sivade:
juju251:
007sivade:
Enfin moi ce que j’en dis hein…
Oui, tu dois mieux savoir que moi ce que tu dis.
C’est comme les problèmes que tua savec Boinc, c’est lié aux pilotes (pourris forcément) d’ATI … :riva:
:lol:
Oui bien-sur :sarcastic:
J’ai très clairement dis ça, surtout en sachant que si je fait l’inverse installer les pilotes ati puis NVIDIA ça fait pareil :pfff:Va falloir que tu arrête de me la sortir a chaque fois celle-là, pour la 30ieme fois je ne critique pas leurs stabilité a tes pilotes préféré, mais leurs manque de réactivité face aux bugs, manque d’optimisation, et manque de suivi des jeux.
les pilotes c’est une fois par mois hein :lol:
Puis si t’es pas content qu’ils y est pas assez de nouveau pilotes tu devrais en faire…
Presque 19 mois que GTA est sorti, 19 pilotes toujours aucune résolution de ce problème avec gta
Et là vous pouvez pas me dire que ça m’arrive qu’a moi puisque lamedor et moi on a exactement la même chose :neutre:C’est le jeu qui est codé avec des pieds surtout…
Bref
Oui, puis tu as le sponsoring nVidia… “jeu amélioré pour les nVidia”… :riva:
Ouais enfin 90% des jeux tu as un sponsor NVIDIA ou ATI et c’est pas pour ça que ça marche pas sur l’autre :neutre:
J’ai pas encore vu des jeux “optimisés” pour ATi seulement, ou alors j’ai loupé des épisodes

Pas de vtt ? spossbile ça ?
ça s’appel pas pareil mais y a forcément une option en rapport :neutre:
-
Tu veux un screen du Bios, non?
-
Surement. :ane:
il fonctionne pitêt mieux sur nvidia, mais arrête de nous dire que ça ne marche pas sur AtI :o
on est plusieurs à te le dire, ça marche :o
après c’est sûr, si tu joues ton dota à râler passke t’as pas 120 fps en 25601920, toutes options max, et AA12, etc…
faut arrêter un peu aussi :o
surtout que le p’tit bonhomme, il s’en foutra de jouer en 1280*960, comme moi, et préfèrera que sa machine soit performante pour du montage audio ou vidéo :jap:

Je rappelle d’ailleurs que certains jeux bénéficiant de ce programme tournaient mieux sur ATI à leur sortie. :whistle:

Mon Q6600 a déjà dépassé les 80 sous Intel Burn Test. :whistle:

C’est clair que ça crée un très grand nombres de problème et je suis pas pour personnellement, j’aurai payer mes CGs moins cher :o
hé ben, ça y est on s’rapproche :icon_biggrin:
ben dis-donc, faut toujours jouer à qui a la plus grande gueule avec toi, avant que t’en viennes à causer raisonnablement, ou quoi ? :arf:

druidz:
il fonctionne pitêt mieux sur nvidia, mais arrête de nous dire que ça ne marche pas sur AtI :o
on est plusieurs à te le dire, ça marche :o
après c’est sûr, si tu joues ton dota à râler passke t’as pas 120 fps en 25601920, toutes options max, et AA12, etc…
faut arrêter un peu aussi :o
surtout que le p’tit bonhomme, il s’en foutra de jouer en 1280*960, comme moi, et préfèrera que sa machine soit performante pour du montage audio ou vidéo :jap:
+200 000 000 000 000 000 x10^10
si ça va pas trop bien avec GTA, je me mettrai en 1280*800, s’too :neutre:
y’a trois ans je jouais bien à TrackMania en 640*480 @10fps sur l’ordi à mon père :paf:
je préfère laaaargement investir dans du qualitay/prix dans la caygay pour avoir un meilleur proco ou autre :neutre:
comme quoi je ne suis pas complètement sénile, je sais encore lire entre les lignes :whistle:
[quote="Constellation06"] basta faut pas cherche plus loing' :o [/quote]
ouais, t’façons, tu peux pas tayst ! :o
[:skyos]
??? :heink:
ah okiiiiii :sol:
bon, j’vais au frigo alors :ane:

druidz:
007sivade:
C’est clair que ça crée un très grand nombres de problème et je suis pas pour personnellement, j’aurai payer mes CGs moins cher :o
hé ben, ça y est on s’rapproche :icon_biggrin:
ben dis-donc, faut toujours jouer à qui a la plus grande gueule avec toi, avant que t’en viennes à causer raisonnablement, ou quoi ? :arf:
Non, c’est juste que tout le monde me saute dessus en me disant que je suis un vilain fan-boy qui veut faire gagner des sousous a NVIDIA, et j’ai une assez grande gueule pour faire passer ce que je dis.
excuse-moi, james, mais je sais encore lire :

Je sors d’un GTA avec une 4890, pour faire simple, ça passe pas mais pas mais PAS DU TOUT :grrr:
alors, comme t’as dit, oui, t’as une assez grande gueule, sûrement même trop :neutre:
c’que j’en dis, commence en l’ouvrant moins fort, ça t’évitera sûrement qu’on te saute dessus, et je suis même sûr que tu ferais mieux passer ton message tout de suite, sans qu’on se prenne le chou 4 pages :sol:

alors, comme t’as dit, oui, t’as une assez grande gueule, sûrement même trop :neutre:
c’que j’en dis, commence en l’ouvrant moins fort, ça t’évitera sûrement qu’on te saute dessus, et je suis même sûr que tu ferais mieux passer ton message tout de suite, sans qu’on se prenne le chou 4 pages :sol:
Si si, ça flood au moins :o
On rattrape a vitesse grand V le comptoir EAPC :o
Matos Is Good :oui:
ah ben ça va mieux en l’disant :icon_biggrin:

ok
y’a bon, en tous cas les promos à leclerc :miam:
la goudale à 1.7 roros :miam:²²²

druidz:
:MDR :MDR :MDR
pas mal fait, ouais :ane:

CarlitOw:
Je rappelle d’ailleurs que certains jeux bénéficiant de ce programme tournaient mieux sur ATI à leur sortie. :whistle:
Laiho54:
Mon Q6600 a déjà dépassé les 80 sous Intel Burn Test. :whistle:
Toi c’un procal en 65nm et il encaisse plus de vcore et de °C me semble aussi :o

druidz:
:miam:
:na:
personne n’a remarqué :o [:shy]