c’est hors-charte :neutre:
meuh non :o
Les modos ont beaucoup d’humour :whistle:

Va y met en gras mais relis avant

Presque 19 mois que GTA est sorti, 19 pilotes toujours aucune résolution de ce problème avec gta
Et là vous pouvez pas me dire que ça m’arrive qu’a moi puisque lamedor et moi on a exactement la même chose :neutre:

Par contre je suis d’accords sur un truc c’est que c’est pas a NVIDIA ou a ATI de corriger ce genre de problème :jap:
ça flood trop ici :lol: , j’en ai meme la flemme de lire les pages :ane:

liosarreis:
007sivade:
Va y met en gras mais relis avant
007sivade:
Presque 19 mois que GTA est sorti, 19 pilotes toujours aucune résolution de ce problème avec gta
Et là vous pouvez pas me dire que ça m’arrive qu’a moi puisque lamedor et moi on a exactement la même chose :neutre:007sivade:
Par contre je suis d’accords sur un truc c’est que c’est pas a NVIDIA ou a ATI de corriger ce genre de problème :jap:
Et ?
Non, c’est pas a ATI ou NVIDIA de régler ce genre de problème… ORR… c’est bien pratique quand ils le font :neutre:
Surtout quand Rockstar le fait pas :neutre:²
Qu’est ce qui te fait croire que le probleme peut etre régler par ATi ou Nvidia ?

007sivade:
regarde tes formule de math, les temps en français surtout leurs valeurs toussa et c’est bon
c’que j’vais faire :jap:
même pas besoin le brevet j’ai eu presque 16 alors que j’me tapais des 8 de moyenne :paf:
bon après en BEP c’était mieux quand même les moyennes :ane:
houlala, c’est loin, toussa :icon_biggrin:
Edité le 28/06/2010 à 20:07

- REPOST
re :hello:
qui pour gta ce soir alors, le normal car le dru a le gta normal :o²
euh…moi :icon_biggrin:
PS : pas avant 21h30, comme lio :neutre:

et puis au pire j’m’en fout complet du brevet, c’pas l’plus important du temps et c’est l’cadet d’mes soucis
www.ldlc.com… il manque la ram, mais je sais pas du tout quel modèle choisir
Prends plutôt une HX650 pour l’alim…
Pour la ram y a la série eco de G.Skill, les ripjaws …

et puis au pire j’m’en fout complet du brevet, c’pas l’plus important du temps et c’est l’cadet d’mes soucis
Pour la RAM, la G.Skill Ripjaws 2*2 Go PC16000 Cas 9.
Corsair HX650… :neutre:

Constellation06:
PC16000 ?..
PC12800 cas 7 :jap:
.
Edité le 28/06/2010 à 20:23

Corsair HX650… :neutre:
LTGreg22_1_1:
Constellation06:
PC16000 ?..
PC12800 cas 7 :jap:
Oui effectivement pour du H24 c’est aussi bien
Pour revenir sur mon projet de serveur de stockage la Gigabyte GA-D510UD comporte bien 4 ports SATA 2. :jap:
Fiche GA-D510UD (sur le site constructeur).

Pour revenir sur mon projet de serveur de stockage la Gigabyte GA-D510UD comporte bien 4 ports SATA 2. :jap:
Carte mère de rooxore :love:
:ane:
Visiblement, Apple a remplacé ses capteurs de proximité, qui coupaient le rétroéclairage de l’écran et désactivait son fonctionnement tactile lorsque l’iPhone était à l’oreille, par la webcam
celle-là même qui permet d’avoir des appels vidéos. Problème, celle-ci semble mal calibrée : c’est ainsi que pendant nos divers appels nous avons pu enclencher le mode secret, initier une conversation à trois ou même déclencher FaceTime
sans le vouloir simplement en frottant la joue sur l’écran. Ce comportement est à notre sens bien plus dérangeant que tout le brouhaha médiatique autour des antennes.
c’est un peu con ça :o

J’avais raison donc :o

Carte mère de rooxore :love:
:ane:
Pour ce que je veux faire c’est celle qui dont les caractéristiques m’iraient le mieux, pas besoin d’un octo cpu ou d’un monstre d’oc. :neutre:

Je n’ai jamais dis que tu avais tort.

LTGreg22_1_1:
Je n’ai jamais dis que tu avais tort.
C’est par rapport à Alex qui me soutenait hier qu’il y avait que 2 ports SATA 2