..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

Bon les 4GHz à 1.3625 il veut pas le bougre :o

Par contre du coup 4 ports c’est bien beau, mais le jour où je veux monter 32 disques, je fais comment? :riva:

[:skyos]

J’suis déjà loin. [:superguipom]

Apparemment non, pourtant j’tenais facile a 1.2v a 3.6, 3.87 à 1.3… mais là les derniers 100mhz, il veut pas :neutre:

Bouh le C0 :stuck_out_tongue:

Tu loues une baie chez Clu :ennuye:

Pas sûr que ce soit une bonne idée en fait [:paysan]

[:delphes]
Edité le 28/06/2010 à 21:03

Ouep c’est ldlc qui se plante… il y a bien 2 ports SATA bleu et 2 ports SATA blanc… donc 4 :smiley:

youpie 11 exam pour ma seconde sess… vont être courte les vacances :paf:

lol , suxor :o

kesta toi :o

t’veux t’battre ? :o²

moi je peux plus oc :’(

il supporte même plus 2.7Ghz le processeur (c’est même pas de la chauffe puisque ça boot cash en boucle)

taie dreaule mairssi :whistle:

[quote="Qhyron"] [quote="Laiho54"] Bon les 4GHz à 1.3625 il veut pas le bougre :o [/quote]

moi je peux plus oc :’(

il supporte même plus 2.7Ghz le processeur (c’est même pas de la chauffe puisque ça boot cash en boucle)
[/quote]

Ah oui quand même :confused:

Perso j’peux sûrement monter plus haut, mais disons que j’sais pas si ça peut être réellement dangereux à terme…

baie oh ma baie lorsque t’illumines…euh [:kylie]
aux 50 watts tes néons bleus :super:
baie oh ma baie moi je m’imagine…euh :heink:
que ce sont des HDD par deux
[:kylie]

[:skyos]
Edité le 28/06/2010 à 21:14

Oui je sais que c’est suffisant :jap:

:MDR

:nexath

Au pire, plusieurs machines avec des copies de sauvegardes à heures différentes. :ane:²

Par contre, va falloir que je réfléchisse à l’OS, je teste Freenas (basé sur Free BSD) sur une machine virtuelle pour le moment je ne suis pas emballé plus que ça.

Puis bon, je préfèrerais rester dans ce que je connais un minimum, c’est à dire linux, au moins c’est administrable en ligne de commande via SSH.

du jour au lendemain! avant c’était 3.1ghz sans problème mais maintenant…je sais pas! j’avais arrêté l’oc un moment et plus moyen de reprendre :confused:

On t’avais dit de ne pas mettre 2.2 Volts de Vcore. :o²

:ane:

Non, blague à part, comment ça se fait? :arf:

Tu y es vraiment allé à la bourrin? :arf:

:o

valid.canardpc.com…

:na:

:jap:
Edité le 28/06/2010 à 21:21

Veux bien venir, mais spa possible avec une Xbox 360, alors… :ane:

Vous faites quoi dans le jeu ?

moi j’attends qui baisse sur steam ( 22€ encore ):ane: