..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

Oui effectivement pour du H24 c’est aussi bien

Pour revenir sur mon projet de serveur de stockage la Gigabyte GA-D510UD comporte bien 4 ports SATA 2. :jap:

Fiche GA-D510UD (sur le site constructeur).

Carte mère de rooxore :love:

:ane:

c’est un peu con ça :o

J’avais raison donc :o

Pour ce que je veux faire c’est celle qui dont les caractéristiques m’iraient le mieux, pas besoin d’un octo cpu ou d’un monstre d’oc. :neutre:

Je n’ai jamais dis que tu avais tort. :stuck_out_tongue:

C’est par rapport à Alex qui me soutenait hier qu’il y avait que 2 ports SATA 2 :smiley:

Bon les 4GHz à 1.3625 il veut pas le bougre :o

Par contre du coup 4 ports c’est bien beau, mais le jour où je veux monter 32 disques, je fais comment? :riva:

[:skyos]

J’suis déjà loin. [:superguipom]

Apparemment non, pourtant j’tenais facile a 1.2v a 3.6, 3.87 à 1.3… mais là les derniers 100mhz, il veut pas :neutre:

Bouh le C0 :stuck_out_tongue:

Tu loues une baie chez Clu :ennuye:

Pas sûr que ce soit une bonne idée en fait [:paysan]

[:delphes]
Edité le 28/06/2010 à 21:03

Ouep c’est ldlc qui se plante… il y a bien 2 ports SATA bleu et 2 ports SATA blanc… donc 4 :smiley:

youpie 11 exam pour ma seconde sess… vont être courte les vacances :paf:

lol , suxor :o

kesta toi :o

t’veux t’battre ? :o²

moi je peux plus oc :’(

il supporte même plus 2.7Ghz le processeur (c’est même pas de la chauffe puisque ça boot cash en boucle)

taie dreaule mairssi :whistle:


[quote="Qhyron"] [quote="Laiho54"] Bon les 4GHz à 1.3625 il veut pas le bougre :o [/quote]

moi je peux plus oc :’(

il supporte même plus 2.7Ghz le processeur (c’est même pas de la chauffe puisque ça boot cash en boucle)
[/quote]

Ah oui quand même :confused:

Perso j’peux sûrement monter plus haut, mais disons que j’sais pas si ça peut être réellement dangereux à terme…

baie oh ma baie lorsque t’illumines…euh [:kylie]
aux 50 watts tes néons bleus :super:
baie oh ma baie moi je m’imagine…euh :heink:
que ce sont des HDD par deux
[:kylie]

[:skyos]
Edité le 28/06/2010 à 21:14

Oui je sais que c’est suffisant :jap:

:MDR