..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

:paf:

Non mais y a pas de problèmes j’comprends ce que tu veux dire :wink:

(cela dit le poulpe a fait un sans faute :o )

UN SANS-FAUTE ?!?!?! :ouch:

nanmayho, tu t’fous d’qui, là ? il a mis huit fois la main, dans la surface, ce soir :o

enfin, il a mis une fois ses huits “mains” dans l’bac espagnol, mais bref, y’avait péno, moi j’dis, etpisçaytou :o

[:skyos]
Edité le 12/07/2010 à 01:43

:MDR

t’façon j’sais pas si t’as regardé le match mais l’arbitrage était moisi :o

PS : à part ça, bien évidemment que j’m’attendais à c’que tu comprennes c’que j’disais, c’est pas un “vrai” coup d’gueule en plus du fait que je soie sûr que tu captes les multiples dégrés de l’humour druidesque :sol:


[quote="Laiho54"] t'façon j'sais pas si t'as regardé le match mais l'arbitrage était moisi :o [/quote]

j’suis entièrement d’accord :jap:

franchement, j’aurai été arbitre, j’aurai mis plus de rouges, e au moins 3 pénis pénos d’chaque côté, juste histoire d’éviter le match NUL :neutre:

:sol:

Les rouges c’est sûr, mais en plus le but espagnol n’était même pas mérité :o

Sujet clos :o

:o

:hello:

Ah un orage ça fait du bien’g :smiley:

Ouais bah maintenant on vas cailler :peur:

:hello:

ou pas [:shy] (hier en Bretagne 24°, grand soleil, une petite brise… :sol:)

Non, de PACA c’ay tout :o²

:hello:

je me ferais bien du calmar ce midi [:faim]

simulta! :bounce:

Yep :clap::bounce::fou:

Ce n’est pas logique de dire que le haut doit descendre :neutre:

[:skyos]

en vacs et 1er jour … je me réveille à 7h [:eveden] , saleté de prise d’habitude [:eveden]

En tant qu’expert en vacances je peux te dire que cet effet se dissipe au bout d’une semaine environ, après tu te dira putain levé à midi, saleté prise d’habitude :ane:

et les montagnes se sont afaissés [:myllow] , et le sol s’est élevé [:myllow]

cay marrant, moi j’ai jamais pris l’habitude :smiley: (enfin disons plutôt que c’est l’inverse en fait [:shy])