..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

:hello: de passage seulement :smiley:

j’m’autorise une pause avant un grand nettoyage chez moi [:kurdent]

:ane:

Quand on sait l’utiliser [:siffle]

Personne n’as Seven à me refiler. Pas envie de casquer :jap: :sol:

:heink:

Nan pour moi c’est K do, règle les fdp :o

Marche tranquillement vers l’arrêt de bus …

Une voiture avec des jeunes (pas français) qui s’arrête près de moi

Ils gueulent (oh ! oh !!!) vers moi

Reparte car le feu est vert

Repassent quand je suis a l’arrêt de bus en criant encore des trucs de con

J’aurais été dans une rue isolée, je ne serais pas là pour vous parler je pense

Bref coup de gueule du jour … :riva:

Comment exagérer un ptit coup…

Je ferais 2m20 et 100Kg ok mais là … :o

:ane:

Il fait peur non ?
http://www.productionmyarts.com/Images/arts-en-images/image-animee-gif-anime-gratuit/image-pere-noel-ho-ho-ho.gif
:paf:
Edité le 18/09/2010 à 18:57

Ouais nan mais le ton de sa voix à ce bou*** n’était pas forcément amicale … :yeux4:

Des boulets de ce genre il y en a dans tous les niveaux sociaux de cette société. Des kaillera agressives il y en avait bien à l’EEB alors que c’est plutot le genre d’endroit où l’on est avec les enfants de ces chers députés européens…
Et puis ça parle beaucoup et ça n’a pas de couilles.
Ils auront juste essayés de te faire peur. Ils ont réussi apparemment. Ils doivent avoir l’impression d’être puissant et faisant ça. Faut dire quand on est une merde comme ça c’est la seule façon de se rendre important.

Après avec toutes les conneries que l’on voit au JT et cette désinformation catégorisée c’est sûr qu’on prend peur à tout et n’importe quoi.

N’empèche Kev, tu te fous de ma gueule sur ça mais parfois la fameuse question « t’as une cigarette ? » entraîne de choses que nous entendons souvent dans la presse …

(j’vai pas exagérer sur « ce qu’il m’est arrivé » mais c’est juste que ça m’énerve ce genre de chose)

Oui il y a toujours des exceptions.

Oui on l’entend souvent dans la presse. C’est ça le problème. Si au moins ils montraient à la place des types qui essayent de s’en sortir ça changerait tout. Un autre exemple.

excellent :lol:

le mec il me fait çà , je l’écrase sous ma caisse rien a foudre :o
Edité le 18/09/2010 à 20:15

Lol j’ai deja eu un client assez violent,le pauvre il a sortie une barre a mine et a exploser un pc portable d expo j’ai sortie ma matraque et il n’est pas sortie du magasin a pied :neutre:

:MDR excellent se site liosarreis

Il est ressorti accompagné ?

Bah le brancard et les poulets :lol: le flic me dit vous y êtes aller fort . … Mdr je lui fait lui aussi demandé a ce pauvre portable ce qu’il en pense :yeux4:

Tiens au fait j’ai découvert hier dans Info Pilote que le chanteur d’Iron Maiden est pilote de ligne sur 757.

Il y aurait pas mal de myto-toxico-satano-dépressifs qui devraient l’apprendre.

Bonne nuit, je lis qu’il y as eu des spéces d’intimidation physique. Franchement moi qui vie dans le 93 coin paisible, jamais emmerdé. Faut dire que, voir le pseudo.

Bonne nuit :sommeil: