..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

mais non les autres aussi :smiley:

tu as de la chance, certains matos ne sont jamais mis à jour chez certaines marques… :paf:

ça y est,la chaudière à pellet est officiellement allumée :D

:hello:

[quote="Alexandre1987"] ça y est,la chaudière à pellet est officiellement allumée :D [/quote] Chaudière allumée? Déjà? :heink:

Enfin, c’est vrai que dans une maison, t’as plus vite besoin du chauffage qu’en appart. :stuck_out_tongue:

Un chipset graphique ce n’est pas une CG :o

Je confirme je suis congeler, j’ai été obliger de mettre BOINC :ane:
[/quote]

C’est ce que je vais faire aussi !

On n’habite pas tous dans le sud ou dans un appart bien entouré (et donc les voisins qui chauffent).
Chez moi il n’y a même plus de chaudière depuis 15 jours. Il faut se doucher à l’eau froide. Mais ouf il y a un type qui vient la changer mardi ! :sol:

:hello: alone!

Comment ça? :paf:

Il ne me semble pas habiter au sud. :paf:²

En Drome il fait froid que pour les c*ns [:skyos]

tain hier ma mère m'a montré des photos du nouveau centre commercial vers chez nous au Portugal :ouch:

C’est Enorme :paf:
Deux cinés, 42 enseignes présentes, parking sous terrain a deux étages de 1500 places
Et encore un autre dessus le bâtiment :nexath
Le centre a 3 étages, dont une grande surface de 6500M²…

:nexath²²²²²

Mais c’est qu’il me cherche celui là ! :o

Qu’est ce que tu as encore trafiqué? :paf:²

Avec quoi? :ane:²

Je m’amuse. [:supayrjirotoh]
[/quote]

Bon ben à la semaine prochaine :paf:

Indiscret :confused:

C’est pour ça qu’il y a un smiley à la fin de mon message :neutre:

Ouai j’ai raté cette occaz de l’archos SFR. :pfff:
Il y a quelques modif à faire pour avoir un firmware d’archos 5 PMP dessus (et pas le made in sfr). Enfin t’as du faire des recherche dessus.

JE suis dans le SUD…
Et bah il y fait pas chaud du tout :o
1,30Heure au sud de LYON
[/quote]
ça a plus de jours de beau temps que de jours de pluie et ça se plaint :whistle:

C’est vrai que ça vente pas mal dans le long du Rhône.

Non non, la Drôme c’est pas le sud :o
Pour moi Valence c’est déjà le nord :o

+1 :ane:

Ouais, c’est clair que le vent c’est pas un cadeau ici :sweet:
Jamais j’aurai cru que j’aurai envie de changer de coin pour un sud sans vent :o

Et puis l'hiver, quand y fait 5, même si il fait -10 chez toi, tu te prends 70km/h de vent a 5° dans la tronche, crois moi que tu rigole pas :paf: [/quote] Boitier ouvert. Conditions parfaites pour bencher :D

Tu n’as pas l’exclusivité du vent. :neutre:

Les boulets. :arf:

Vivement que IE 9 débarque en finale, je sens que Firefox 4 va me saouler … :riva:

[quote="007sivade"] mdr, oui j'avais penser a mettre un rad genre 2*240 dehors avec un circuit WC que j'ouvre l'hiver, j'aurai de super temp ! :ane: [/quote] Pense à mettre de l'antigel dans l'eau. :paf:²

Chaudière allumée? Déjà? :heink:

Enfin, c’est vrai que dans une maison, t’as plus vite besoin du chauffage qu’en appart. :stuck_out_tongue:
[/quote]
oui, je suis dans un vieille baraque et mal isolée en plus :confused:
Et les températures, tournent autour de 13 °C la journée et 6°C la nuit :paf:
Et en plus ça devient trop humide … :confused:

Je confirme je suis congeler, j’ai été obliger de mettre BOINC :ane:
[/quote]
moi aussi ça chauffe ma pièce, c’est pas de l’énergie perdue… c’est ça ou le chauffage :neutre:
Edité le 18/09/2010 à 13:38

:hello: ici

Mais oui ! €€€
Perso j’attends de voir ce que ça vaut Bulldozer.

Je sais si on pense toute le temps comme ça on achète jamais mais au moins ça me donne une raison d’économiser :smiley: