Je confirme je suis congeler, j’ai été obliger de mettre BOINC :ane:
[/quote]
C’est ce que je vais faire aussi !
On n’habite pas tous dans le sud ou dans un appart bien entouré (et donc les voisins qui chauffent).
Chez moi il n’y a même plus de chaudière depuis 15 jours. Il faut se doucher à l’eau froide. Mais ouf il y a un type qui vient la changer mardi ! :sol:
tain hier ma mère m'a montré des photos du nouveau centre commercial vers chez nous au Portugal :ouch:
C’est Enorme :paf:
Deux cinés, 42 enseignes présentes, parking sous terrain a deux étages de 1500 places
Et encore un autre dessus le bâtiment :nexath
Le centre a 3 étages, dont une grande surface de 6500M²…
C’est pour ça qu’il y a un smiley à la fin de mon message :neutre:
Ouai j’ai raté cette occaz de l’archos SFR. :pfff:
Il y a quelques modif à faire pour avoir un firmware d’archos 5 PMP dessus (et pas le made in sfr). Enfin t’as du faire des recherche dessus.
JE suis dans le SUD…
Et bah il y fait pas chaud du tout :o
1,30Heure au sud de LYON
[/quote]
ça a plus de jours de beau temps que de jours de pluie et ça se plaint :whistle:
C’est vrai que ça vente pas mal dans le long du Rhône.
Ouais, c’est clair que le vent c’est pas un cadeau ici :sweet:
Jamais j’aurai cru que j’aurai envie de changer de coin pour un sud sans vent :o
Et puis l'hiver, quand y fait 5, même si il fait -10 chez toi, tu te prends 70km/h de vent a 5° dans la tronche, crois moi que tu rigole pas :paf:
[/quote]
Boitier ouvert. Conditions parfaites pour bencher :D
Vivement que IE 9 débarque en finale, je sens que Firefox 4 va me saouler … :riva:
[quote="007sivade"]
mdr, oui j'avais penser a mettre un rad genre 2*240 dehors avec un circuit WC que j'ouvre l'hiver, j'aurai de super temp ! :ane:
[/quote]
Pense à mettre de l'antigel dans l'eau. :paf:²
Enfin, c’est vrai que dans une maison, t’as plus vite besoin du chauffage qu’en appart.
[/quote]
oui, je suis dans un vieille baraque et mal isolée en plus
Et les températures, tournent autour de 13 °C la journée et 6°C la nuit :paf:
Et en plus ça devient trop humide …
Je confirme je suis congeler, j’ai été obliger de mettre BOINC :ane:
[/quote]
moi aussi ça chauffe ma pièce, c’est pas de l’énergie perdue… c’est ça ou le chauffage :neutre:
Edité le 18/09/2010 à 13:38