..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

:hello: Je déclare la session de flood du Samedi 18/09/2010 * OUVERTE :jap:

Je dirais même + FIZP
Edité le 18/09/2010 à 08:46

:hello:

Bon, on va faire chauffer les moteurs. :o)

Et accessoirement, voir pour acheter un Joystick. :miam:

:hello: Juju, ça va planer aujourd’hui pour toi. Dis moi, j’ai reçu un MP de modération de Palou qu’il m’est impossible de lire :arf:

Je vais remonter le problème, à priori ça s’est déjà produit ce genre de problème, par contre, je ne saurais te dire de quoi ça vient. :jap: (Un bug, oui, mais après? :paf: )

[quote="Constellation06"] :hello:

Temps de merde, brocante annulée, soirée sur la plage annulée :riva:
[/quote]
J’adore le Sud: 3 gouttes d’eau et ils ne font plus rien. :o)
Edité le 18/09/2010 à 09:10

Le Bug dont c’est t’y que j’cause :icon_biggrin:http://ups.imagup.com/ano1/1284794558.jpg

Super, pour IE9, faut acheter Seven :clap: Fonctionnera pas avec XP :grrr::grrr: :o

www.pcinpact.com…

:hello: bonjour tout le monde :icon_biggrin:

En même temps, XP ça fait presque 10 ans qu’il est sorti.

Depuis que j’ai gouté à Seven, j’aurais bien du mal a retourner sur XP. :neutre:

Moralité, ceux qui ont XP pré-installé OEM, l’ont dans l’OS :lol: C’est le cas de le dire :icon_biggrin:

[quote="TheMika_1_1"] :hello: bonjour tout le monde :icon_biggrin: [/quote] :hello: The

T’aing l’atterissage sans moteur. :nexath

(Il y a une leçon là dessus dans le jeu).

Quel bazar de savoir qu’on a droit à UN essai. :paf:

:hello: les geeks

Non, un Beechcraft Baron 58 (bi moteur).

Mais un 747 qui perd ses 4 moteurs en vol, à ma connaissance c’est arrivé une fois (Suite à un passage dans un nuage volcanique). :jap:

(Ca s’est bien terminé, une fois l’avion sorti du nuage, l’équipage a pu rallumer les moteurs, mais c’était juste. :ennuye:)

[quote="CarlitOw"] :hello: les geeks [/quote] :hello:

Suffit de garder une vitesse indiquée = à la vitesse de finesse max (cf dans le manuel de vol). Le tout en lisse bien sûr (trainée moins importante). Et chercher un champ.
Si il y a un obstacle au dernier moment il faut sortir les volets au maximum pour sauter au dessus.

Attention en virage le facteur de charge et la trainée augmente. Il faut donc pousser un peu le nez pour garder la vitesse. Il ne faut pas oublier que la vitesse de décrochage sous facteur de charge est plus faible :wink:

:MDR

:hello: T’est le seul à avoir pigé la pointe d’humour :clap:

Encore une mise à jour pour la TV. :paf:²

:ouch: Le nombre de corrections depuis le premier firm. :ouch:

ça bouffe rien sur la CG ce jeu :neutre: