au lit :o
:hello: bn
au lit :o
:hello: bn
:hello:
me voilà chez numéricable
21 mega/1 mega! ça fait plaisir! 1800ko/s de DL! c’est assez agréable XD
toi t’habites pas à la campagne ![]()
:hello: Bon Dimanche les loustics :jap:
On se passera de vidéos violentes, merci.
Bonne annif avec un jour de retard à SanYohan http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F�tes/feux-artifices-2748.gif
Il y a bien un défaut au concerts dans les petites salles:
Le manque de lumière (pour les photos). :riva:
Autant j’y suis habitué et autant j’arrive à m’en sortir habituellement, autant hier soir c’était vraiment plus que limite. :nexath
Quasi impossible de faire une photo avec l’Autofocus activé (même avec l’assistance AF - lampe du flash externe ), l’AF patinait, obligé de débrayer l’AF et d’utiliser les règles de l’hyperfocale. :ennuye:
Résultat: une expo dégueu, réalisé uniquement au flash. :sweet: (on a l’impression d’être en plein jour :paf: )
Bananniv’ San!! ![]()
[/quote]
Bon anniv Sanyohan! ![]()
Bon annif !
Bon, après les concerts dans les bars ou les petites salles, ça a un charme bien appréciable (différent des sales plus grandes). ![]()
:hello: :riva: malade goute au nez toussa…
ça va déjà mieux merci, j’ai passé la journée de hier au pieu sous la couette avec un gros paquet de mouchoir…
:hello: :riva: malade goute au nez toussa…
Soigne toi bien.
Edité le 19/09/2010 à 10:20
Edité le 19/09/2010 à 10:22
:hello: les floodeurs du dimanche :o
bon annif le breizhou ![]()
:hello: à tous ![]()
Et bananiv a SanYo :jap:
:hello: à tous
Et bananiv a SanYo :jap:
bananif sanyo ![]()
Oh tain j’suis mort [:kurdent]
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
J’voudrai m’faire une rallonge usb avec les moyens du bord :
J’ai mon clavier USB (cable 1), que j’ai coupé juste avant l’port, y’a les 4 fils (Blanc, vert, rouge, noir)
J’ai un fil comme celui ci (cable2) https://www.ultratactile.com/images/cable-usb.jpg que j’ai coupé au port carré (le plus gros quoi), y’a les 4 filsIl ira se loger dans une vraie rallonge USB (cable 3), connecté au PC.
Théoriquement, si j’assemble le blanc du cable 1 avec le blanc du cable 2, et que je fais de même pour les trois autres couleurs, ça devrait fonctionner, non?
Oui, mais les fils de cable usb sont une misère à souder (super fin et de pietre qualité) alors oui c’est possible mais chiant et si c’est pour mettre un DD ext ou un truc dans le genre attend toi à un perte de débit. :jap: