..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

au lit :o

:hello: bn

:hello:

me voilà chez numéricable

21 mega/1 mega! ça fait plaisir! 1800ko/s de DL! c’est assez agréable XD

toi t’habites pas à la campagne :smiley:

:hello: Bon Dimanche les loustics :jap:

On se passera de vidéos violentes, merci.

Bonne annif avec un jour de retard à SanYohan http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F�tes/feux-artifices-2748.gif

Il y a bien un défaut au concerts dans les petites salles:

Le manque de lumière (pour les photos). :riva:

Autant j’y suis habitué et autant j’arrive à m’en sortir habituellement, autant hier soir c’était vraiment plus que limite. :nexath

Quasi impossible de faire une photo avec l’Autofocus activé (même avec l’assistance AF - lampe du flash externe ), l’AF patinait, obligé de débrayer l’AF et d’utiliser les règles de l’hyperfocale. :ennuye:

Résultat: une expo dégueu, réalisé uniquement au flash. :sweet: (on a l’impression d’être en plein jour :paf: )

[quote="Constellation06"] :hello:

Bananniv’ San!! :clap:
[/quote]

Bon anniv Sanyohan! :slight_smile:

Bon annif !

Bon, après les concerts dans les bars ou les petites salles, ça a un charme bien appréciable (différent des sales plus grandes). :smiley:

:hello: :riva: malade goute au nez toussa…

ça va déjà mieux merci, j’ai passé la journée de hier au pieu sous la couette avec un gros paquet de mouchoir…

Soigne toi bien.
Edité le 19/09/2010 à 10:20

Edité le 19/09/2010 à 10:22

:hello: les floodeurs du dimanche :o
bon annif le breizhou :smiley:

:hello: à tous :smiley:
Et bananiv a SanYo :jap:

[quote="Alexandre1987"] :hello: les floodeurs du dimanche :o bon annif le breizhou :D [/quote] :hello:

bananif sanyo :slight_smile:

Oh tain j’suis mort [:kurdent]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Oui, mais les fils de cable usb sont une misère à souder (super fin et de pietre qualité) alors oui c’est possible mais chiant et si c’est pour mettre un DD ext ou un truc dans le genre attend toi à un perte de débit. :jap: