bah les pages avec chargement sans fin, je poste un message je sais pas si il sera vraiment posté (ca reste sur « envoi » mais c’est vraiment envoyé en fait)
Mouarf quelque chose me bouffe du proco et je ne sais pas ce que c’est :arf:
Ça oscille entre tasckmgr, firefox, dwm.exe et explorer… pourtant ils prennent tous moins de 10 de ressource :neutre:
:o Fait chier quand je ferme FF, il ne me demande plus d’enregistrer les onglets, il les ferme et se ferme. D’où quand je le re lance, plus mes onglets :op
[quote="liosarreis"]
bah les pages avec chargement sans fin, je poste un message je sais pas si il sera vraiment posté (ca reste sur "envoi" mais c'est vraiment envoyé en fait)
[/quote]
Ce qui est étrange c’est que quand je ferme FF puis re ouvre, j’ai pas les onglets sauf celui configuré pour être ma page d’accueil mais en plus il ne se souvient plus que j’ai demandé à toujours être connecté sous mon compte blanco sur clubic: il me déco à chaque fois
blanco => Dans la barre d’adresse, tu tapes: « about:config » (sans guillemet).
Tu confirmes l’éventuelle mise en garde.
Dans la case « filtre », tu tapes « browser.tabs.warn » (toujours sans guillemets) et tu vérifie que la ligne « browser.tabs.warnOnClose » a bien une valeur à « true », si ce n’est pas le cas tu fais un double clic sur la ligne.
Un redémarrage de Firefox peut être requis pour sauver les modifs.
Précision, je n’ai que sous les yeux la version 4 beta de Firefox, même si je pense que les noms de options de configs avancées sont les mêmes il est possible que ce soit différent sous la 3.x. :jap:
Edit: Par contre, ne t’amuse pas a modifier tout et n’importe quoi si tu ne connait pas exactement l’effet de la modif en question. :jap:
Edité le 15/09/2010 à 23:06
[quote="blanco_05"]
Ce qui est étrange c'est que quand je ferme FF puis re ouvre, j'ai pas les onglets sauf celui configuré pour être ma page d'accueil mais en plus il ne se souvient plus que j'ai demandé à toujours être connecté sous mon compte blanco sur clubic: il me déco à chaque fois :|
[/quote]
Là, par contre, doit y avoir autre chose. :/
The Show must go on!
The Show must go on!
Inside my heart is breaking,
My make-up may be flaking,
But my smile, still, stays on!
[:kylie]
Sinon petite conclusion de la Beta de IE9, bah ça ma troué le fion :oui:
très rapide, très léger, quelques bugs, normal c’est une beta, IE9 promet de faire super mal :super:
Et en plus quand il plante, ça touche que l’onglet buggé :super: donc ça ferme pas tout le navigateur :o
[quote="007sivade"]
[quote="CarlitOw"]
[i]The Show must go on!
The Show must go on!
Inside my heart is breaking,
My make-up may be flaking,
But my smile, still, stays on![/i]
[:kylie]
Sinon petite conclusion de la Beta de IE9, bah ça ma troué le fion :oui:
très rapide, très léger, quelques bugs, normal c’est une beta, IE9 promet de faire super mal :super:
[/quote]
On t’a déjà dis que tu chantai faux ? :o
[/quote]
Qui t’as dis que je savais chanter ? [:shy]
Edité le 15/09/2010 à 23:20