..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

oui bah Queen - Show Must Go On :neutre:

Yep c’est ça le tos. T’as gagné un vénus pour détouffer ta femme car elle a le foin qui dépasse de la charrette.

Premièrement :o :
Je n’ai pas de femme… :na:

Puis moi j’veux 10 balles de Fusil à pompe :paf:

Quel modèle ?

gros calibre, pour viser les jeunes comme toi, pour leurs apprendre le respect un peu :o

Je dois être plus vieux que toi mon bonhomme :o

certes, mais la vieillesse est dans la tête mon p’tit :o

:smiley:

Même dans la tête je suis vieux ^^

www.youtube.com…

Ils déboitent eux

demain c’est jeudi ^^
c’est la gaylbique aussi c’est peut être pour ça :paf:

bn bis :hello:

:ane:

Merci de faire un peu moins dans la vulgarité …

Catalyst 10.9 dispos. :jap:

:hello: Bonne journée tout l’monde :jap:

La règle en matière de préavis est que le salarié doit continuer de percevoir normalement sa rémunération, incluant tous les éléments contractuels. Cela reste valable si le préavis n’est pas effectué : il faut donc lui verser les primes et avantages qu’il aurait perçus s’il avait travaillé durant cette période. Seuls sont exclus les remboursements de frais. Le commercial qui perçoit régulièrement des commissions doit recevoir une rémunération équivalente pendant la durée de son préavis non effectué. Du fait de cette non-activité et de l’absence de chiffre d’affaires ouvrant droit à commissions, il est de règle, si l’entreprise ne connaît pas de variations saisonnières, de faire la moyenne des salaires perçus sur l’année pour calculer le salaire à verser pendant le préavis. Précisons que le commercial pourra cumuler l’indemnité de préavis avec les commissions qui lui sont dues au titre de son activité précédant le point de départ du préavis.

Extrait de L’Entreprise n° 226 septembre 2004

V’la l’genre de lecture qui me met de bonne humeur :bounce::bounce::bounce:

:hello:

Chrome chez moi reste plus rapide je trouves que IE9 :arf:

Suceptible :o

Démo de FIFA 11 en Dl !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

4h de méca stap, un Alek’s uber fatigué et qui a mal partout, soupaire :op

OMG ils ont banni le mot « gamer » des url au lycée, j’peux pas ouvrir tous les topics, c’quoi c’te merde de filtre -_-

Genre ils connaissent ce mot les admins du lycée ? :lol: