..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

ouais, j’ai l’amour du risque :ane:

Ah nickel, LG cay l’bien finalement :o

Trafic de tel spottayd :o

Suicidaire :peur:

mon chat m’énerve à vouloir ouvrir les portes [:gnak]

si ca continu j’vais changer les poignées pour en mettre des rondes comme ca il pourrait plus me faire chier à ouvrir les portes :ane:

Ohhh va, il apprendra à les ouvrir même avec poignée ronde :whistle:

j’en serais meme pas étonné en fait :nexath

mais j’espère que non [:kend]

Les chats c’est le mal.

www.youtube.com…

mon chat c’est un grand malade :ane:

genre sur cette video il est sur le rail de la douche :nexath , une barre de 2cm au maximum , il est très agile, mais comme tous les chats, la descente est plus difficile :paf: (quoi que en le laissant tel quel, il a sauté direct au sol finalement :smiley: )

il glisse sur le parquet pour choper des mouches, des araignés, il saute presque ma hauteur quand je joue avec lui et sa souris en mousse :nexath , j’peux meme pas mettre de décoration chez moi [:kurdent] , ce con fait tout tomber mes cadres [:kurdent] etc etc…

il est adorable et doux, mais c’est une plaie j’ai l’impression d’avoir hérité d’un chat hyper-actif :paf:

Lay chats cay le bien’g :o
Ils vont dominer le monde, la physique, eux ils l’ont compris bien avant nous :oui:
En fait le chat de Schrödinger, c’était le chat qui s’appelait comme ça, et l’esclave aux ordre du chat est l’humain à qui on croit qu’il a découvert ça :o

:ane:

c’est les souris les maitres du monde :o , ils l’ont dis dans H2G2 :o

C’est moi ou à la fin il touche la lampe bien chaude ? [:kend]

oué les 2 fois où il est monté sur la barre, il a touché l’ampoule :ane: , mais je ne l’avais allumé que 5 minutes avant :wink: , le temps de le filmé et de voir ou il était :ane:

le chat de ma soeur est pire coté « chaleur » :MDR , il s’est cramé les moustache en allant sentir une bougie :MDR

édit : trompé sur un point :ane:
Edité le 15/09/2010 à 20:24

Oui les chats maitrisent la physique oui bien sûr
www.youtube.com…

:paf:

[:peur] Le pauvre !

[quote="Compte supprimé"] [quote="blanco_05"] [quote="Compte supprimé"] Les chats c'est le mal. [/quote] Lay chats cay le bien'g :o Ils vont dominer le monde, la physique, eux ils l'ont compris bien avant nous :oui: En fait le chat de Schrödinger, c'était le chat qui s'appelait comme ça, et l'esclave aux ordre du chat est l'humain à qui on croit qu'il a découvert ça :o

:ane:
[/quote]
Oui les chats maitrisent la physique oui bien sûr
www.youtube.com…

:paf:
[/quote]
Il était ivre cay tout :whistle:
Edité le 15/09/2010 à 20:31

http://ups.imagup.com/ano1/1284575496.gif

ps : 10 balles à celui qui me donne le titre du clip d’où est tiré cette image

Ah les chats…
ça me rappelle un peu ce sketch des guignols.

clubic en total vrac chez moi :arf:

C’est à dire ?

Ram comme pas possible toussa ?
Oui moi aussi !

moi je filoute au boulot , bonne nuit :paf: