genre sur cette video il est sur le rail de la douche :nexath , une barre de 2cm au maximum , il est très agile, mais comme tous les chats, la descente est plus difficile :paf: (quoi que en le laissant tel quel, il a sauté direct au sol finalement )
il glisse sur le parquet pour choper des mouches, des araignés, il saute presque ma hauteur quand je joue avec lui et sa souris en mousse :nexath , j’peux meme pas mettre de décoration chez moi [:kurdent] , ce con fait tout tomber mes cadres [:kurdent] etc etc…
il est adorable et doux, mais c’est une plaie j’ai l’impression d’avoir hérité d’un chat hyper-actif :paf:
Lay chats cay le bien’g :o
Ils vont dominer le monde, la physique, eux ils l’ont compris bien avant nous :oui:
En fait le chat de Schrödinger, c’était le chat qui s’appelait comme ça, et l’esclave aux ordre du chat est l’humain à qui on croit qu’il a découvert ça :o
oué les 2 fois où il est monté sur la barre, il a touché l’ampoule :ane: , mais je ne l’avais allumé que 5 minutes avant , le temps de le filmé et de voir ou il était :ane:
le chat de ma soeur est pire coté « chaleur » :MDR , il s’est cramé les moustache en allant sentir une bougie :MDR
édit : trompé sur un point :ane:
Edité le 15/09/2010 à 20:24
[quote="Compte supprimé"]
[quote="blanco_05"]
[quote="Compte supprimé"]
Les chats c'est le mal.
[/quote]
Lay chats cay le bien'g :o
Ils vont dominer le monde, la physique, eux ils l'ont compris bien avant nous :oui:
En fait le chat de Schrödinger, c'était le chat qui s'appelait comme ça, et l'esclave aux ordre du chat est l'humain à qui on croit qu'il a découvert ça :o
:ane:
[/quote]
Oui les chats maitrisent la physique oui bien sûr www.youtube.com…
:paf:
[/quote]
Il était ivre cay tout :whistle:
Edité le 15/09/2010 à 20:31