:pfff: Plus je visite les pages sur Aiondatabase, plus j’ai envie de jouer à Aion… mais le problème c’est que je peux y jouer que le W.E ( c’est sur le fixe et non le portable) [:kurdent]
oké, c’est beau les excuses, mais si c’est le quidam de la rue (sans je de mot :paf: ) qui se fait choper, il se prend quelques mois de taule et une super amende etc… :o , j’espère au moins quand meme que la justice en fera de meme pour lui :neutre:
précision : je n’ai absolument rien contre lui , mais j’ai bien envie de voir un peu de justice « égale » pour lui comme pour les autres citoyens de France :o , ca commence à manquer dans ce pays
Il s’est passé quoi en fait avec cet imbécile en fait ? (oui je ne suis pas vraiment ce qui est TV).
Sinon en voyant la vidéo je dirais qu’il est bon acteur…
Non c'est bon j'ai cherché et trouvé !
+1. Tôle pour lui se serait bien :o
si j’ai 10 grammes de shit (40 à 50 euros), en bretagne, j’vais prendre 6 mois avec sursis, p’têt même du ferme, alors que l’autre con, avec 16 g de coke (1600 euros) delarue ou pas, on lui dira, 2 mois de sursis, circulez :o
j’comprends les implications des trafics et donc des réseaux (nationaux, provinciaux, etc…) ça n’empêche, j’préfèreai être né à Neuilly :o
bref, c’que j’voulais dire, j’comprends les différences de traitements entres régions, mais pas entre personnes, le fronton de la République, ne dit pas « Régionalité » il me semble :o
saloperie, va :grrr:
oki j'avais pas vu ça :
ok, zonzon pour les consommateurs :jap:
j’ai pas trop envie d’m’étaler, mais j’vais la faire quand même :o
je consomme il consomme, ta soeur consomme, connard (j’ai envie de dire) :o
mettons 5 millions de consommateurs en taule, allez, zou :o
'tin, mais…y’a des gens qui réfléchissent avant de poster ici ou bien ? :heink:
Edité le 15/09/2010 à 03:03