..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

Mon conseiller pôle-emploi m’envoie une proposition d’emploi. Seul hic ce couill*n n’a pas vu qu’il s’agissait d’un contrat d’apprentissage. :paf:

bah eux t’envoie des trucs, chez nous c’est rien :slight_smile: a si, ils t’envoient à la mission locale :pfff:

:hello:

Pour moi l’école c’était au siècle dernier de toute façon [:shy]

[quote="Constellation06"] Ca fait du bien de dormir [s]une heure de plus[/s] :love: [/quote] :miam:
[quote="CarlitOw"] :hello: toujours au chomage [:kurdent] [/quote] moi aussi (mais bon ça fait que 2 semaines)

Un truc en trois ans et encore c’est pas le bon !

:hello: Et pour moi, pôle emploi fin Octobre, mais c’est pas sur :wink: préavis casqué :o
Edité le 15/09/2010 à 10:29

moi c’est grâce à heu qui mon trouvé un CDI :neutre:

Dieu existerait-il ? :kaola:

[www.jeuxvideo.com...](http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00045576-des-serveurs-dedies-pour-call-of-duty-black-ops.htm)

Bon bah ils iront se faire mettre profond là !

toi qui a fini mafia 2, j’ai un soucis, quand je dois cogner le gars qui emebete la soeur, il me fou un seul coup et je suis au sol, je me relève pas :paf:
mon perso est au bord de la mort je crois car depuis qu’il s’est relevé du lit, on entend les palpitations cardiaques ^^
C’est normal que mon perso reste couché ? je ne crois pas :lol:
je dois refaire la mission un ou quoi ?
Edité le 15/09/2010 à 11:47

merchi :wink:
en fait j’ai terminé la première mission au bord de la mort, et c’est resté dans l’épisode ou je suis :paf:
'tain mais il n’y a pas de frigo chez la mère :nexath
Edité le 15/09/2010 à 11:58

bon, c’était bien un bug venant du chapitre un, je l’ai refais… et pas de soucis :smiley:

là je me balade en voiture et toujours les palpitations… je dois avoir un bug là :paf:

C’est bien de avoir rire de soi.

:hello:vil forumeur feignant! :ane:

Normal, j’ai pris ta place ce matin :o

Dommage [:shy]

:lol:

j’ai trouvé des kimouss chez joe, sauvé :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello: aux arrivants

adieu le netbook :hello:

:paf:

j’faisais mumuse avec Compiz tranquille, d’un coup le wi-fi se coupe…
et paf, plus rien, impossible de le rallumer :nexath

Fais gaffe, juju déteint sur toi :peur:

[:skyos]