Je vais bien rigoler quand son processeur a plus 800 vas plus marcher :MDR
Je parle a almachin :jap:
trompé de topic ? non :paf:
:hello: à tous
Constellation06:
kyosho62:
gné? :heink:
Non non, c’est au cas où que Al(je sais jamais la suite de son pseudo) passe par là :ane:
ciruelo:
Constellation06:
kyosho62:
gné? :heink:
Non non, c’est au cas où que Al(je sais jamais la suite de son pseudo) passe par là :ane:
AlBundy ? :etonne2:
Il a acheté quoi comme proco ? [:shy]
youp j’ai trouvé la base de ma prochaine conf !
je voulais :
pas d’ide pas de pci pas de vieilleries et un format somme toute ‹ › classique ‹ › donc exit la 4 way et son obligation de 10
ports d’extens…
donc au format ceb qui apparemment rentre dans n’importe quelle tour atx :
ou celle d’en dessous au format atx classique :
mais si le ceb rentre bien dans un atx classique je prendrai la supercomputer.
inutile de me dire que pour le prix je peux avoir mieux je suis une tete de con et je changerai pas d’avis.
ca fait moche les ide et autres pci ^ ^)
et zut à ceux qui trouvent ca con :na:
et encore y a un port ps2 sur ces cm… j’en voulais pas mais la je demande l’impossible les constructeurs s’ingénient à garder des vieilles connectiques / interfaces…
autant prendre une R3E pour moins cher ( et qui meilleur en OC )
Tiens deux zolis Mirages 2000-N ou 2000-D viennet de passer au dessus de la maison.
ça a un rayon de virage faible ces trucs quand même ! C’était peut être à 45° mais je suis sûr qu’il vire plus vite que le RF-6B ou le DR-400 au même angle tout en allant 3 fois plus vite… ![]()
J’ai la poisse :sweet:
Sur ma map où je reproduisais le réseau ferroviaire des Alpes Maritimes, et bah tout mes 6000 arbres que j’ai planté, un par un/clic par clic, ont disparu lors de la mise à jour vers le SP1. [:kurdent]Ah, et on vient de m’apprendre que tous mes bâtiments aussi. :arf:
Tayn, j’ai travaillé tout ça pour rien. :riva:
Pas de bol ! T’es sûr que les références des modèles n’ont pas juste été changés. Je ne sais pas comment est foutu l’éditeur de map mais ça se trouve il y a juste un fichier de configuration de l’environnement à modifier.
:hello:
Préparation du vol pour Londres. :p²
Vais voir pour utiliser le pilote auto. :o)
boet:
Reçu mon boitier In Win, il déchire !
faypaytay les fotales :o
il a pas monté sa conf dedans, il attend sa M3G à tout les coup :o
![]()
Tous aux Abris [:skyos]
Vaut mieux en même temps non ? [:shy]
Il y en a vraiment besoin ? Ce n’est qu’à 30 min de vol horizontale… Après tu va te faire chier à tout changer en cours de route ![]()
Il y en a vraiment besoin ? Ce n’est qu’à 30 min de vol horizontale… Après tu va te faire chier à tout changer en cours de route
Besoin, probablement pas (j’ai bien fait un St Exupéry - Roissy CdG hier en manuel) mais c’est pour voir ce que ça donne en auto. ![]()
Je peux venir?
Pourquoi pas? :o)
Edité le 13/09/2010 à 18:11
pi cher :ane:
Je ne cèderai pas :o
[:cyberjo]
Bon crash :icon_biggrin:
+1 z’avec grégory ![]()
Edité le 13/09/2010 à 18:12
kev-47:
Il y en a vraiment besoin ? Ce n’est qu’à 30 min de vol horizontale… Après tu va te faire chier à tout changer en cours de route
Besoin, probablement pas (j’ai bien fait un St Exupéry - Roissy CdG hier en manuel) mais c’est pour voir ce que ça donne en auto.
Constellation06:
Je peux venir?
Pourquoi pas? :o)
Tous aux Abris [:skyos]
:nexath
[quote="LTGreg22_1_1"] Bon crash :icon_biggrin: [/quote] :grrr: 'foiray!
:ane: