comme vous le voyez sur cette photo : www.materiel.net… le noctua est livré avec un adpatateur LNA (ou ULNA enfin bref, le bleu) pour qu’il tourne moins vite toussa.
Si je mets l’adaptateur et que je le branche en molex parceque je n’ai plus de prise de dispo: qué pasa ?
Il va tourner à fond ou au mini ?
Edité le 13/09/2010 à 18:17
+7 (mon age moins celui de ma soeur, K12 powaaaa !!!):ane: (non je dec :p).
Le fil jaune c’est le +12V et le rouge le +5V. Les fils noirs sont la terre (=> 0V).
[i]Bienvenue a bord de Juju Airlines, il est 18h44, le temps est assez couvert et le vent est assez fort. Le départ est imminent, a part si notre bon vieux pilote arrive a tourner le contact
Ce vol relie Paris - Londres en 2h (4 si Juju a bu avant de monter dans l’avion) ne vous inquiétez pas si l’avion fait des loopings, c’est qu’il est entrain de faire la sieste
Pour votre sécurité : veuillez attacher vos cei… chaînes aux pieds des chaises… si dans le voyage il y a une dépressurisation, ne vous inquiétez pas, c’est un vol France Télécom…
Par contre, aucun repas n’est servi durant le vol, et oui, juju a déjà tout mangé…
Priez mes chers passager, d’arriver en vie à Londres[/i]
un bon 8Go à 150, enfin des prix qui font un peu plus plaisir
manque plus que ce prix pour les PC-2000 et hop
ça aura bien baissé j'espère d'ici 2011! je fais pas si je me refais une config en sandy bridge ou si j'attend les Ivy Bridge car en pleine année scolaire ça sera pas pratique de gérer les 2 ordis et déménager :/