tu peux pas le débloquer toi même ? :o
Compte supprimé:kev-47:
Obelix_de_Montreuil:
:hello: Commence fort sur Clu² message d’erreur veuillez recharger la page :bounce:
FIZP
Idem. J’ai l’impression que ça ne le fait que sous Firefox. Alors que sous IE aucun problème. Sûrement un module qui déconne.
Oh mon pote j’ai un « problème » avec le nokia. Le site m’a remboursé car ils ne peuvent pas le débloquer.
Ah ?
Donc vente annulée ?
Je te retiens au courant mais bon s’il est pas débloqué je vais pas te vendre quelque chose que tu peux pas te servir.
Obelix_de_Montreuil:
:hello: Commence fort sur Clu² message d’erreur veuillez recharger la page :bounce:
FIZP
Idem. J’ai l’impression que ça ne le fait que sous Firefox. Alors que sous IE aucun problème. Sûrement un module qui déconne.
Oh mon pote j’ai un « problème » avec le nokia. Le site m’a remboursé car ils ne peuvent pas le débloquer.
ça fait pas 6 mois que je l’ai donc sfr ne voudra pas
kev-47:
Obelix_de_Montreuil:
FIZP
Ah ?
Donc vente annulée ?Je te retiens au courant mais bon s’il est pas débloqué je vais pas te vendre quelque chose que tu peux pas te servir.
CarlitOw:
Obelix_de_Montreuil:
FIZP
Ok !
Merci de m’avoir prévenu ![]()
Pas besoin de l’opérateur. [:leterrible2002]
(Mais on ne donnera pas la procédure ici
)
Ca me le fait sur Dolphin pour Samsung Wave, Chrome. :jap:
Bizarre. C’est comme ça avait été programmé pour IE only ce site :paf:
Compte supprimé:ça fait pas 6 mois que je l’ai donc sfr ne voudra pas
Pas besoin de l’opérateur. [:leterrible2002]
(Mais on ne donnera pas la procédure ici
)
Ouai je sais il y a des sites mais d’une j’ai pas envie de le bricker et de deux les sites légaux n’y arrivent pas.
@kev-47 c’est normal de te tenir au courant.
Bizarre. C’est comme ça avait été programmé pour IE only ce site :paf:
Après avoir testé (il ya certes déjà quelques temps), avec IE, Firefox, Opera, j’ai eu des erreurs avec les 3.
Pour info, lorsque je commence a en avoir pas mal de suite, je me déconnecte / reconnecte de mon compte Clubic et la plupart du temps le problème est « reglé », certes temporairement, mais ça semble permettre de contourner le problème. :neutre: (Notez également que j’ai déjà remonté ma « méthode » à la team, des fois que ça puisse les éclairer pour résoudre le problème).
:hello:
Bon. :ennuye:
Je crois que ce soir, je vais me préparer un petit vol paris Londres. :o)
[:yeoh]
[quote="m_chacha41"] :hello: [/quote] :hello:
Y a-t-il un pilote dans l’avion ? :MDR
www.youtube.com…
Edité le 13/09/2010 à 13:02
juju251:
Y a-t-il un pilote dans l’avion ? :MDR
Non, il y a juju :o
C’est pire, l’avion peut planter a tout moment
[:skyos]
Tu joues avec le clavier ou tu as investi dans un joystick?
Non, il y a juju :o
C’est pire, l’avion peut planter a tout moment
:lol:
Bien pour ça que même avec le pilote auto enclenché, je ne suis pas loin, des fois que le PA plante. :lol:
Tu joues avec le clavier ou tu as investi dans un joystick?
Pour l’instant avec le pad de la Xbox 360, mais le joystick est prévu du coup. :paf:²
J’aimerai bien me l’acheter aussi, mais faut déjà que je matte les joysticks, pas envie de jouer avec le clavier :paf:
Avec un pad :peur:
Sors de là avant que d’autres ne te voient :o
Voilà ce qu’il va arriver sur ce vol Paris Londre ! www.youtube.com… ![]()
[quote="m_chacha41"] J'aimerai bien me l'acheter aussi, mais faut déjà que je matte les joysticks, pas envie de jouer avec le clavier :paf: [/quote] Tu peux toujours essayer à la souris :neutre:
Disons qu’avant de dépenser de l’argent dans un joystick, je préferais voir si le jeu allait vraiment me plaire. ![]()
kev-47:
Disons qu’avant de dépenser de l’argent dans un joystick, je préferais voir si le jeu allait vraiment me plaire.
Bah fallait pas acheter le jeu mais essayer la démo :o
Re :hello: Je suis débordé :icon_biggrin: 12 H Kiné, passage bouffage d’un Kebab :miam: nouvelle cuisine bon, brossage des dents et bain de bouche----------->14H30 chez l’dentiste pour mon news claque mayrde.
PS; Je n’arrive pas à changer mon " A propos " Qui n’est + à l’ordre du jour :icon_biggrin:
Tiens au fait niveau joystick il y a le test du Saitek X65F sur C6. ![]()
Re :hello: Je suis débordé :icon_biggrin: 12 H Kiné, passage bouffage d’un Kebab :miam: nouvelle cuisine bon, brossage des dents et bain de bouche----------->14H30 chez l’dentiste pour mon news claque mayrde.
PS; Je n’arrive pas à changer mon " A propos " Qui n’est + à l’ordre du jour :icon_biggrin:
:hello:
il faut aller en haut à gauche dans ton profil, tu cliques dessus, tu tapes ton texte ensuite enter et c’est bon ![]()
Edité le 13/09/2010 à 14:28