..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

tu peux pas le débloquer toi même ? :o

Je te retiens au courant mais bon s’il est pas débloqué je vais pas te vendre quelque chose que tu peux pas te servir.

ça fait pas 6 mois que je l’ai donc sfr ne voudra pas

Ok !

Merci de m’avoir prévenu :wink:

Pas besoin de l’opérateur. [:leterrible2002]

(Mais on ne donnera pas la procédure ici :wink: )

Bizarre. C’est comme ça avait été programmé pour IE only ce site :paf:

Ouai je sais il y a des sites mais d’une j’ai pas envie de le bricker et de deux les sites légaux n’y arrivent pas.

@kev-47 c’est normal de te tenir au courant.

Après avoir testé (il ya certes déjà quelques temps), avec IE, Firefox, Opera, j’ai eu des erreurs avec les 3.

Pour info, lorsque je commence a en avoir pas mal de suite, je me déconnecte / reconnecte de mon compte Clubic et la plupart du temps le problème est « reglé », certes temporairement, mais ça semble permettre de contourner le problème. :neutre: (Notez également que j’ai déjà remonté ma « méthode » à la team, des fois que ça puisse les éclairer pour résoudre le problème).

:hello:

Bon. :ennuye:

Je crois que ce soir, je vais me préparer un petit vol paris Londres. :o)

[:yeoh]

[quote="m_chacha41"] :hello: [/quote] :hello:

Y a-t-il un pilote dans l’avion ? :MDR
www.youtube.com…
Edité le 13/09/2010 à 13:02

Non, il y a juju :o

C’est pire, l’avion peut planter a tout moment

[:skyos]

Tu joues avec le clavier ou tu as investi dans un joystick?

:lol:

Bien pour ça que même avec le pilote auto enclenché, je ne suis pas loin, des fois que le PA plante. :lol:

Pour l’instant avec le pad de la Xbox 360, mais le joystick est prévu du coup. :paf:²

J’aimerai bien me l’acheter aussi, mais faut déjà que je matte les joysticks, pas envie de jouer avec le clavier :paf:

Avec un pad :peur:

Sors de là avant que d’autres ne te voient :o

Voilà ce qu’il va arriver sur ce vol Paris Londre ! www.youtube.com… :smiley:

[quote="m_chacha41"] J'aimerai bien me l'acheter aussi, mais faut déjà que je matte les joysticks, pas envie de jouer avec le clavier :paf: [/quote] Tu peux toujours essayer à la souris :neutre:

Disons qu’avant de dépenser de l’argent dans un joystick, je préferais voir si le jeu allait vraiment me plaire. :wink:

Bah fallait pas acheter le jeu mais essayer la démo :o

[:skyos]

Re :hello: Je suis débordé :icon_biggrin: 12 H Kiné, passage bouffage d’un Kebab :miam: nouvelle cuisine bon, brossage des dents et bain de bouche----------->14H30 chez l’dentiste pour mon news claque mayrde.

PS; Je n’arrive pas à changer mon " A propos " Qui n’est + à l’ordre du jour :icon_biggrin:

Tiens au fait niveau joystick il y a le test du Saitek X65F sur C6. :wink:

:hello:
il faut aller en haut à gauche dans ton profil, tu cliques dessus, tu tapes ton texte ensuite enter et c’est bon :wink:
Edité le 13/09/2010 à 14:28