..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

malheureusement pas dans c’est entreprise une boutique de 9 employé situé dans le 91 (ile de france) à 15 min de chez mwa en voiture =p

moi plutot pas mauvaise journée :ane:

en plus j’ai récupéré mon vélo que j’avais amené chez un professionnel cycliste, parce qu’il déraillait tout le temps alors qu’il est neuf :o

et là résultat, le dérailleur était complètement déréglé :o , pour un vélo neuf soit disant régler par un “technicien spécifié” (comme il s’est lui meme présenté quand j’avais été ralé), ca prouve bien qu’il est bon à rien ce con :o
Edité le 02/09/2010 à 18:52

Moi c’était bien jusqu’à ce qu’un surveillant me surprenne en train de parler, alors que je ne parlais pas [:paysan]

Cay de la corruption :o

[:faim]

toujours avec un bol de cacahuètes au cas ou tu monde arrives à l’improviste :o
:super:[quote=“sylvanas_corp”]

malheureusement pas dans c’est entreprise une boutique de 9 employé situé dans le 91 (ile de france) à 15 min de chez mwa en voiture =p
[/quote]
c’est clair qu’avec la rentrée…

Et mal au crâne !!! :arf:

La surprise n’en était que plus grande donc :smiley:

qui veux voir une photo de l’intérieur d’un four ( d’une usine d’incinération ) :icon_biggrin:

[spoiler][Photo supprimée][/spoiler]

simulta sty :slight_smile:

non pas de heden sérieux… j’ai compris la leçon OCZ :ane:
bon la corsair avec frais de ports ça me fait 131,87 € chez ldlc avec les 3% valable jusque demain…
En France c’est combien la taxe informatique…
car juste en changeant chez ldlc l’url le .be en .com … ça fait quelques sous, en gaylbique c’est 21%…
et 136.98 chez mat.net :paf:

oui m’enfin là je faisais 20m en sortant de chez moi et ça déraillais déja :neutre: , j’entamais une cote (chose courante à Brest), je change de vitesse, et voila que le vélo changeais 3 ou 4 fois de vitesses, me faisais perdre toute ma vitesse et déraillais au bout de quelques minutes :neutre:

nan désolé mais ca venais vraiment du réglage, car là tu vois, il a tout réglé, résultat ca ne le fait plus :neutre:

Ouais :bounce:

Ah dans le vélo aussi il y a des mecs kisiconaisse :ane:

19.6% la TVA en France.
Edité le 02/09/2010 à 18:58

Il y en a dans tous les domaines. :ane:

ok, vive la France alors :smiley:

oué enfin je l’ai pas acheter chez un épicier hein :o , c’était à Go Sport :o

bah je vous déconseille franchement ce magasin :pfff: entre leur “technicien cycliste” , leur SAV de merde, etc… , c’est vraiment pas chez eux qu’il faut acheter un vélo ou du matériel de ce genre :neutre:

Y’en a partout de toute façon :paf:


[quote="SanYohan"] [quote="Almalexia_1_1"] [quote="SanYohan"] et là résultat, le dérailleur était complètement déréglé :o , pour un vélo neuf soit disant régler par un "technicien spécifié" (comme il s'est lui meme présenté quand j'avais été ralé), ca prouve bien qu'il est bon à rien ce con :o [/quote] Ah dans le vélo aussi il y a des mecs kisiconaisse :ane: [/quote] oué enfin je l'ai pas acheter chez un épicier hein :o , c'était à Go Sport :o

bah je vous déconseille franchement ce magasin :pfff: entre leur “technicien cycliste” , leur SAV de merde, etc… , c’est vraiment pas chez eux qu’il faut acheter un vélo ou du matériel de ce genre :neutre:
[/quote]
Ptet pas eu de bol, suffit de tomber sur le mauvais type quoi, m’enfin ca t’es pas revenu trop cher d’aller chez un vrai pro ?

ah bah j’ai pas dit qu’il fallait pas les manger… :whistle:

:ane:

Grillaid :sol: