..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

t’as pas déjà dit la même chose hier? [:paysan]

[:shy]

tain mais c’est tout les jours en même temps dans ton environnement informatique… :ane:


ouaih bha en prenant mon bus pour BXL... déjà la rentrée n'était qu'une demi journée (ils foutent déjà rien)... des secondaires bruyants sont montés dans mon bus... pas moyen de me concentrer sur mes résumés.. haaa ses jeunes tssss

Ah je croyais que c’était une BX version luxe [:shy]

Peut être aussi que je ne saute pas sur le pc dès l’instant où j’ai franchi la porte?

Peut être aussi que je prends mon temps pour rentrer ou que je profite d’être sur le chemin pour faire une course ou deux?

:neutre:

:hello:


[quote="Almalexia_1_1"] t'as pas déjà dit la même chose hier? [:paysan]

[:shy]
[/quote]
2 journées de malades (et pas que niveau boulot :jap: ). :riva:

Tu sais bien qu’en temps que modo on n’a pas besoin, on a un implant neuronal [:shy]

espérons que demain sera mieux :arf:

non hier c’était :

[:shy] :paf:

toi attention, si tu agresses un modo je le vengerai, surtout maintenant que je sais où tu habites [:devil4]

[:skyos]

mat ou ldlc ? [:paysan]

a propos, je vais commander un corsair hx650w pour remplacer mon OCZ… lol
J’espère que les câbles seront assez long… pas comme l’OCZ ou je n’ai pas pu mettre la prise CPU 8 broches :nexath

t’as qu’à prendre une alim sans fil :o

Non, tkt c’est du tout bon’g niveau câbles et tout le reste chez corsair :super:

:hello:

:paf:

Merci de mettre des smileys. :ane:²

Ce n’est pas fait … :arf:

+1 piscaytou :o

:hello:

Vais me prendre un pack de bière, pour célébrer cette journée de merde… qui n’en veux ?

www.materiel.net…
118

Bon sinon >

www.rueducommerce.fr…
28
:super::paf:
Patapay


[quote="overclockman"] Vais me prendre un pack de bière, pour célébrer cette journée de merde... qui n'en veux ? [/quote] Moi journée de merde aussi...

:nexath

ok merci :smiley:

:hello: C’est parti en vrille les stats hier… je savais pas que les points négatifs existait :paf:

:hello: http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/0014.gif

Toi aussi? :nexath

C’est contagieux ma parole. :paf:²

Eh ben! :nexath²


[quote="ciruelo"] :hello: http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/0014.gif [/quote] :hello: