..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

oh un grille pain :ouch:

:hello:

:ane:

tien en parlant de ca :ane: , faudrait p’tet que je vois si y a un firmware pour mon KP501 :nexath

t’en as des tonnes :smiley:
Puis pas mal de modifs et de désimlockage :oui:

Fait sur le KP500 de mon p’tit frère :o

Sinon : mode colère, j’ai largué la bombe sur le CDL :grrr:

[quote="Constellation06"] Après le flashage, ce Wave est un pur bonheur! :love: [/quote]

qu’est-ce que je t’avais dis :o

des tonnes ? :paf: et a part désimlocker (qui ne m’intéresse pas plus que ça :o , vu que ca permet rien de plus vu que je compte pas changer d’opérateur :nexath ) , ca donne quoi de plus ces firmware ? :smiley:

je prend si ca booste la réactivité [:shy]

Il y en a pas mal :oui:
Car t’as plusieurs versions, selon l’opérateur bien évidemment et tu as aussi les versions OPEN sans les personnalisations opérateurs :wink:
J’ai flashé celui de mon frère et il a gagné en réactivité, il y a un peu plus d’effets de transitions, c’est joli. Sinon bah ça capte mieux le réseau (c’est pas des conneries :smiley: ) ça consomme moins au niveau de la batterie, ça va toujours dans un sens, pas comme le mien, c’est le véritable bazar au niveau des Firm :nexath
Normalement si tu prend le plus récent, tu seras pas déçu :wink:

les effets de transitions je préfèrerais encore moisn d’effet et plus rapide en fait [:shy]

sinon , j’ai trouvé ce post www.forummobiles.com… , mais ca parle des KP501 cookie [:paysan] , je sais pas si c’est pareil coté firmware :nexath

t’avais été ou toi pour trouver ton firmware et le mode d’installation ? :ane:

sur ForumMobiles aussi :ane:

En fait : le KP500/501 est le même téléphone, sauf que le 501 a des boutons différents à l’avant :smiley:

C’est quoi ce boxon, pas moyen d’acceder à ma messagerie sur FF par contre impec sur Explorer :heink:
Edité le 01/09/2010 à 17:17

oué mais j’ai jamais eu de cookie avec mon téléphone moi :o [:eveden]

Salut Obé :hello:

Bah écoute déjà c’est un mazout, donc vas-tu faire au moins 20 000km/an?

Si c’est non, autant prendre une essence (qui sont super fiable chez toyota) qui ne consomme pas beaucoup plus qu’une diesel, mais te reviendra moins chère à l’entretien :jap:

'taing toi aussi tu viens dans la région :peur:

Bon allez ti coup de worms :miam:

M’en vais butez du ver!! http://kay.smiley.free.fr/images/3340.gif

euh :o

je cite : /! Vous devez etre impérativement sur Windows XP et de préférence avec toutes les MAJ de faites (SP3 et +). /!

on peut pas faire ça sous Win7 ? :confused:

25-30 000 bornes chacha. C’est pas mon souçi, c’est l’annonce qui m’intrigue

:nexath

C’est comme le Viewty Smart en réalité c’est le GC900 :o

Oui en mode administrateur :wink:

Ok, après sur une annonce, tu met bien la photo que tu veux :neutre:

le mieux étant d’aller voir la voiture et de l’essayer :jap:

Ok :wink: mp :o

t’as worms toi aussi ? :nexath c’est une épidémie que l’on a ici [:shy]

[:lecorse] ca y est mon dossier Steam dépasse les 100Go [:lecorse]

103 Go exactement :ane:

71.8go pour ma part [:kurdent]

et j’ai pas tout installé hein :nexath , j’dois avoir encore dans les 20 Go ou plus de jeu non installé :paf:

édit : rectification de chiffre :ane: , j’ai au moins 18Go de gros jeux en stock + des petits jeux :nexath
Edité le 01/09/2010 à 17:30

:hello: re les wormeux :ane:
demain je commande la corsair hx650w. Personne dans mon entourage ne peut me prêter d’alim…
c’est sur que le problème vient de la de toute façon avec la led indiquant pas assez de jus allumée sur la CG…
Edité le 01/09/2010 à 17:52