..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

:confused:

Et moi une FX 5200 pour 40€ de moins ! :sol: :paf:

le prix semble très intéressant, cela dit on ne sait pas grand chose sur la motorisation en dehors du fait que c’est du diesel…

cool! :slight_smile:
Dans quel secteur de Tours?

Commence pas sinon je dégaine ma Geforce 2 MX200 :o

[:shy]

bah c’est justement le nom d’un secteur de Tours en plus :smiley:

ah ouais sympa, plutôt bien coté et au calme si c’est vraiment à côté des Prébendes :slight_smile:

Par contre un peu loin de chez moi, je suis sur Saint Cyr :stuck_out_tongue:

Alors que les bretons ils aiment bien que la météo annonce du mauvais temps, comme ça on n’est pas embêté par les touristes :stuck_out_tongue:

Juste à côté, c’est toute la partie nord-ouest à partir du pont Wilson

20 bonnes minutes à pied, notre appart est juste au-dessus des Cent Marches, au niveau du pont Napoléon :stuck_out_tongue:

A priori il y a que le D4D 1.4 90 Ch sur la Yaris.

J’ai mis le lien d’un test page précédente :o

Tu sais là bas ils se reproduisent entre membres de la même famille donc bon

le pire c’est qu’il y en a plein justement, genre les touristes qui viennent pour la beauté des paysages tout ça… (et puis à Paris y’a pas mal de bretons et ils ne peuvent pas s’empêcher de revenir au pays dès qu’ils sont en congé)

Je dois avoir une très vieille nVidia dont j’ai oublié le nom dans un carton (avec un ventilo en moins)

Me demande si ce n’est pas une des premières GeForce :etonne2:

Je ferais une tof vous me direz :smiley: (C’était avec un athlon 700 mhz que je l’avais)

[quote="boet"Enfin t’es un peu moins breton maintenant :ane:
[/quote]
Breton un jour, Breton toujours! :o

ça peut se faire si ma chérie me laisse sortir [:shy]

[quote="Constellation06"] [quote="NaZboT"] [quote="Almalexia_1_1"] [quote="NaZboT"] [quote="Almalexia_1_1"] :hello: [quote="Compte supprimé"] @boet je te vends ma 260 si tu veux [/quote] l'écoute pas, moi je te vends ma 7600GS pour 10€ de moins, une affaire :super:

[:skyos]
[/quote]
Et moi une FX 5200 pour 40€ de moins ! :sol: :paf:
[/quote]
Commence pas sinon je dégaine ma Geforce 2 MX200 :o

[:shy]
[/quote]
Je dois avoir une très vieille nVidia dont j’ai oublié le nom dans un carton (avec un ventilo en moins)

Me demande si ce n’est pas une des premières GeForce :etonne2:

Je ferais une tof vous me direz :smiley: (C’était avec un athlon 700 mhz que je l’avais)
[/quote]
athlon ou duron?
[/quote]
ou K6 [:shy]

90 cv automobile.challenges.fr… Ce qui m’intrigue, c’est que le vendeur parle de toit ouvrant et rien sur la fofo :heink:

Ah oui, c’est très louche en effet… :arf:

ou K6 [:shy]
[/quote]
Athlon 700 Mhz, je l’ai encore, il doit marcher mais la CM est morte (une Abit), la CG déconnait (bon le ventilo s’est barré :whistle: )
Edité le 01/09/2010 à 16:31

www.deezer.com… celui ci 'est pas ma non plus mon bon boet :icon_biggrin:

Breton un jour, Breton toujours! :o
[/quote]
[:sebzh]

Vais lui envoyer un c’hit message pour lui signaler :icon_biggrin:

si non tu me l’envois , je là mais au four de mon boulot ( pas sur quel remarche la carte ) a plus de 1100 ° :whistle:

:ane: