je pense me prendre ça www.ldlc.com… 50% avec le code promo DEMI5 mais j’ai oublié mon porte feuille au boulot donc pas de carte bleu pour commander… :riva:
:hello:
Une journée de train et je me retrouve pendant 2h dans mon ancien lycée (4ans…).
Bah révise tes cours ou trouve un job saisonnier :neutre:
[quote="overclockman"]
je pense me prendre ça [www.ldlc.com...](http://www.ldlc.com/fiche/PB00076427.html#utm_source=newsletter-ldlc&utm_medium=email&utm_campaign=20100901_50pc) 50% avec le code promo DEMI5 mais j'ai oublié mon porte feuille au boulot donc pas de carte bleu pour commander... :riva:
[/quote]
C'est vraiment précis comme périphérique ?
Car ça peut être bien en remplacement d'une tablette graphique pour éviter d'avoir l'ordi allumé.
Celui là je sais pas, mais en général ça peu remplacer une tablette ou au moins dépanner. Perso j’attend depuis des années que le prix de ces stylo baisse. C’est pour une utilisation écriture, ça me saoul de devoir retaper ce que j’ai écrit sur papier et j’ai du mal à écrire directement sur pc (oui, j’écrit des nouvelles)
:hello:
J’aurai bien aimé trouver un job mais aucun employeur veut en dessous de 17/18ans ici car il faut faire des dérogations
[/quote]
Il te reste le trottoir :whistle:
Il te reste le trottoir :whistle:
[/quote]
Pas d’employeur non plus… :icon_biggrin:
Pour les -18 ans ça dépend des employeurs. Demain je vais commencer à bosser pour 2 semaine et demi en étant payé comme les autres employés, idem niveau assurances et boulot Or je n’ai pas 18 ans non plus.
C’était pareil l’an dernier. Et j’avais 16 ans l’été dernier;)
Hé oui je suis un ptit jeune qui vient de redoubler sa première année d’ingé…